el hayel 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ya ni gentils ni 3amar bouzwar,qoul khanfous 3and yemah ghzal ya le clanisme oui Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ya ni gentils ni 3amar bouzwar,qoul khanfous 3and yemah ghzal ya la clanisme oui Celui là aussi ma mère me le dit souvent (je devrais peut être me poser des questions :o). Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Les vrais gentils du forum Entre autres rrroule, lafcadio, moa, angry, belkarem, prenpa, wipy, pax, sally et chacalate. Tu joues à trouver les 9 intrus?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Celui là aussi ma mère me le dit souvent (je devrais peut être me poser des questions :o). Ta mere parle arabe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ta mere parle arabe ? :rolleyes: Bah oui, elle a vécu presque 14 ans en Algérie, elle a eu le temps d'apprendre. Bon, elle a un petit accent mais elle se débrouille bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu joues à trouver les 9 intrus?! Pardon j ai oublié mandra :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Celui là aussi ma mère me le dit souvent (je devrais peut être me poser des questions :o). non toi tu es ghzala pour de vraie:) allah ibarak Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. ça ce n'est pas seulement de la gentillesse..c'est bien plus, c'est de l'altruisme... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 non toi tu es ghzala pour de vraie:) allah ibarak Ibarak fik Hayel! :04: Qu'est ce qu'on est gentils et polis sur ce thread! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu joues à trouver les 9 intrus?! Non, ca c'est la liste de ceux qui sont d'accord avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bah oui, elle a vécu presque 14 ans en Algérie, elle a eu le temps d'apprendre. Bon, elle a un petit accent mais elle se débrouille bien. Rassure moi, elle parle pas comme cerise2 ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ça ce n'est pas seulement de la gentillesse..c'est bien plus, c'est de l'altruisme... Oui mais ca vaut rien devant la gentillesse virtuelle deriere un ordinateur :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Oui mais ca vaut rien devant la gentillesse virtuelle deriere un ordinateur :D tu l'as dit plus haut je crois...il y a une marge entre la parole et le geste... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ibarak fik Hayel! :04: Qu'est ce qu'on est gentils et polis sur ce thread! :D c'est parce que on va être noté ya mhaynak :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 tu l'as dit plus haut je crois...il y a une marge entre la parole et le geste... En tout cas Sephia est pour moi de loin l'une des plus gentilles du forum. Je t'apprecie bien et je suis certain que tu es tout aussi gentille en dehors du forum. Et c'est pas dans ma nature de distribuer des fleurs gratuites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Non, ca c'est la liste de ceux qui sont d'accord avec lui :D Rien à voir. Moa par exemple, chaque dimanche elle fait des crépes aux myrtilles pour des réfugiés politiques. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Rassure moi, elle parle pas comme cerise2 ?!!! :D :mdr: Justement, j'y ai pensé en te répondant! Je me suis dit "aya, il va se dire que maman parle comme Cerise à coups de khlam"! Non, franchement elle parle bien, elle a un petit accent, c'est vrai mais léger. On a une voisine en Algérie, une Russe, mariée à un Kabyle, elle parle arabe et kabyle parfaitement, apparemment elle n'a aucun accent en kabyle et franchement je suis bluffée parce que moi j'ai du mal avec l'accent et les sonorités quand j'essaie de parler chaoui. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 elle a la carte verte ? pensée obsessionnelle compulsive :D:D:D si tu me dis oui, je me pends :mdr::mdr: Désolée, mais oui.... Elle a la nationalité algérienne. Vas y.... :hang: :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Rien à voir. Moa par exemple, chaque dimanche elle fait des crépes aux myrtilles pour des réfugiés politiques. :D Des crepes virtuelles ? Elle les envoie comment, par email ou par MP ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 :mdr: Justement, j'y ai pensé en te répondant! Je me suis dit "aya, il va se dire que maman parle comme Cerise à coups de khlam"! Non, franchement elle parle bien, elle a un petit accent, c'est vrai mais léger. On a une voisine en Algérie, une Russe, mariée à un Kabyle, elle parle arabe et kabyle parfaitement, apparemment elle n'a aucun accent en kabyle et franchement je suis bluffée parce que moi j'ai du mal avec l'accent et les sonorités quand j'essaie de parler chaoui. Bah chapeau bas. La plupart des Francais d'Algerie ne font pas l'effort d'apprendre l'algerien. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 En tout cas Sephia est pour moi de loin l'une des plus gentilles du forum. Je t'apprecie bien et je suis certain que tu es tout aussi gentille en dehors du forum. Et c'est pas dans ma nature de distribuer des fleurs gratuites. merci Chouchou, ça me touche venant de toi... et je t’apprécie beaucoup moi aussi...ouf! voilà ! c'est dit...:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu te rappelles chouchou ,tu m'as offert des fleurs, ?:D:D:D Ou ca ? Dans tes reves ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Des crepes virtuelles ? Elle les envoie comment, par email ou par MP ? :D Tu m'as mis le doute là. @ Moa sale hipoucrite ta gentillesse est virtuelle :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 c'est pas une française d'Algérie, c'est une française amoureuse d'un algérien, .....c'est différent C'est vrai qu'en vivant en couple on apprend plus facilement la langue de l'autre. C'est meme la meilleur moyen pour apprendre vite une langue etrangere. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bah chapeau bas. La plupart des Francais d'Algerie ne font pas l'effort d'apprendre l'algerien. Non, ce n'est pas une pied noir, avec de rencontrer mon père, elle n'avait rien à voir avec l'Algérie (si ce n'est que son oncle était anti colonialiste et sympathisant des "Porteurs de valise", du coup il l'a emmenée, elle, mon oncle et mes grands parents en Algérie, pour visiter le pays après l'indépendance et c'est là qu'elle a rencontré mon papa :o) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts