Jump to content

les plus gentils du forum.

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Avoue que c'est Mandra & Moi :mdr:

Et c'est qui l'intrus ???

:D

Toi aussi t'es gentille :o

Toi aussi t'es gentille :D

:04:

Toi aussi t'es gentille :o

------------

AaaaaaaaaaaaYeeee ma tête me fait encore plus mal :34::04:

Guest Mandragora
Les vrais gentils du forum

Entre autres rrroule, lafcadio, moa, angry, belkarem, prenpa, wipy, pax, sally et chacalate.

Après mûres réflexions...

Pardon j ai oublié mandra :D

Aweh, c'est trop tard ! C'était pas naturel, du tout :58:

Toi aussi wipy, ça n'avait pas l'air naturel ga3 ! Un an après : "Ah oui ! L'autre là... comment elle s'appelle déjà ? Mandra... Oui elle zossi elle est gentille. Enfin balek, peut-être, maybe, allahou a3lam" :mad:

Je suis déçue, mais alors là déçue !

:D:D

Guest Mandragora

J'aime pas participer à ce genre de topics, parce que j'ai peur d'oublier qqun, entre autres... Je trouve plein de monde gentil, ici... :nopity::hang:

Ça, c'est de la vraie gentillesse ! :angel_not:

:mad::mad:

Lancée de fleurs

:40::40::40:

Non, ce n'est pas une pied noir, avec de rencontrer mon père, elle n'avait rien à voir avec l'Algérie (si ce n'est que son oncle était anti colonialiste et sympathisant des "Porteurs de valise", du coup il l'a emmenée, elle, mon oncle et mes grands parents en Algérie, pour visiter le pays après l'indépendance et c'est là qu'elle a rencontré mon papa :o)

Oui j'avais déjà compris que ce n'était une pied-noir.

Un jour tu nous raconteras comment ton papa (rebi ichedhoulek) a fait pour chavirer son coeur. :D

D'autant plus, d'après les photos que tu avais postées, elle avait un physique à la B.B. :o

Oui, je trouve aussi. :o

(ce n'est pas que je n'apprécie pas Djam et Titeuf mais j'ai moins eu l'occasion de les lire/échanger avec eux).

:chut:

Quoi !!!! :mad:

Tu oses nier tout ce qui s'est passé entre nous :mad: :confused:

Meuh non j'rigoule :D

La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres.

Cette personne s'appelle chocolate.

:eek::eek::eek: Dites moi que je rêve :chut:

Admino vient de complimenter un membre :crazy::crazy::crazy: .. c'est une première :mdr:

Tu m'as mis le doute là. :(

@ Moa

sale hipoucrite ta gentillesse est virtuelle :mad:

mais c est que des crepes reelles, j en fais pas 10 de l heure et puis t as vu le prix des myrtilles?:confused:

alors que les crepes virtuelles, 10 a la minute, je peux meme y mettre du caviar. Sont nombreux et ils bouffent beaucoup les refugies :mad:

@chouchou, dans son langage, zap te demande '' qu en sais tu?'' au sujet de choco

alors oublie moa, il n est pas question d elle, la ;)

Elle ne lui ressemble même pas. :D

Elle a pris tout du père. :D

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est vrai! Je ne lui ressemble pas du tout, je suis une photocopie de mon père, c'est mon frère qui ressemble à ma mère.

D'ailleurs, une fois à Alger, j'étais dehors avec ma tante et un homme s'est approché de nous, il s'est excusé de nous déranger et a dit à ma tante "excusez moi madame, vous n'êtes pas la soeur de X (mon père)?". En fait, c'était un camarade de fac de mon père et comme ma tante étudiait aussi à Alger à l'époque, il les avait souvent vus ensemble et il s'est rappelé d'elle.

Et puis, il se tourne vers moi et me dit "Ah vous, je ne vous connais pas mais je peux dire que vous êtes la fille de X (mon père), il n'y aucun doute la dessus, photocopie de X".

Ça m'a fait plaisir... Pendant quelques minutes... Et puis à un moment j'ai réalisé qu'en fait, ce bonhomme venait de me dire que je ressemble à un homme. :confused: :mdr:

SALAM

selon leurs postes et leurs interventions ,quel est pour vous l'homme et la femme les plus gentils de ce forum.

il n'est nullement question de juger les gens ,mais de donner simplement votre avis.

Il y a l'embarras du choix, je ne sais pas qui choisir:(

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est vrai! Je ne lui ressemble pas du tout, je suis une photocopie de mon père, c'est mon frère qui ressemble à ma mère.

D'ailleurs, une fois à Alger, j'étais dehors avec ma tante et un homme s'est approché de nous, il s'est excusé de nous déranger et a dit à ma tante "excusez moi madame, vous n'êtes pas la soeur de X (mon père)?". En fait, c'était un camarade de fac de mon père et comme ma tante étudiait aussi à Alger à l'époque, il les avait souvent vus ensemble et il s'est rappelé d'elle.

Et puis, il se tourne vers moi et me dit "Ah vous, je ne vous connais pas mais je peux dire que vous êtes la fille de X (mon père), il n'y aucun doute la dessus, photocopie de X".

Ça m'a fait plaisir... Pendant quelques minutes... Et puis à un moment j'ai réalisé qu'en fait, ce bonhomme venait de me dire que je ressemble à un homme. :confused: :mdr:

Une joie éphémère :mdr: