Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 j'écris khlam mùais je dis hérrrrrrrram :smoke: Tu ne devais pas te pendre toi?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Avoue que c'est Mandra & Moi :mdr: Et c'est qui l'intrus ??? :D Toi aussi t'es gentille :o Toi aussi t'es gentille :D :04: Toi aussi t'es gentille :o ------------ AaaaaaaaaaaaYeeee ma tête me fait encore plus mal :34::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Les vrais gentils du forum Entre autres rrroule, lafcadio, moa, angry, belkarem, prenpa, wipy, pax, sally et chacalate. Après mûres réflexions... Pardon j ai oublié mandra :D Aweh, c'est trop tard ! C'était pas naturel, du tout :58: Toi aussi wipy, ça n'avait pas l'air naturel ga3 ! Un an après : "Ah oui ! L'autre là... comment elle s'appelle déjà ? Mandra... Oui elle zossi elle est gentille. Enfin balek, peut-être, maybe, allahou a3lam" :mad: Je suis déçue, mais alors là déçue ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 J'aime pas participer à ce genre de topics, parce que j'ai peur d'oublier qqun, entre autres... Je trouve plein de monde gentil, ici... :nopity::hang: Ça, c'est de la vraie gentillesse ! :angel_not: :mad::mad: Lancée de fleurs :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Non, ce n'est pas une pied noir, avec de rencontrer mon père, elle n'avait rien à voir avec l'Algérie (si ce n'est que son oncle était anti colonialiste et sympathisant des "Porteurs de valise", du coup il l'a emmenée, elle, mon oncle et mes grands parents en Algérie, pour visiter le pays après l'indépendance et c'est là qu'elle a rencontré mon papa :o) Oui j'avais déjà compris que ce n'était une pied-noir. Un jour tu nous raconteras comment ton papa (rebi ichedhoulek) a fait pour chavirer son coeur. :D D'autant plus, d'après les photos que tu avais postées, elle avait un physique à la B.B. :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 . :o Purée, comment il ne me va pas ce smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu parles le suédois ou le chinois, ? :mdr::mdr::mdr: Je parle Java. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Un forumiste m'a raconté son expérience très personnelle avec un(e) autre forumiste ...entre le virtuel et le réel, le chiwawa était en fait un pitbull. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 D'autant plus, d'après les photos que tu avais postées, elle avait un physique à la B.B. :o Ca, ca se dirait à la soeur , cousine de Thouraya , pas à sa mère. Tu peux le penser mais le dis surtout pas!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Un forumiste m'a raconté son expérience très personnelle avec un(e) autre forumiste ...entre le virtuel et le réel, le chiwawa était en fait un pitbull. Allez partage khou. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ca, ca se dirait à la soeur , cousine de Thouraya , pas à sa mère. Tu peux le penser mais le dis surtout pas!:D W3lach khou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Allez partage khou. Le forumiste en question, doit nous lire, s'il veut partager son expérience très personnelle avec ce pitbull, la tribune est libre. Moi, ca m'avait choqué. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 W3lach khou ? :rolleyes: Avoues que tu veux séduire Thouraya en complimentant sa maman. Généralement ca marche pas.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Avoues que tu veux séduire Thouraya en complimentant sa maman. Généralement ca marche pas.:D Elle ne lui ressemble même pas. :D Elle a pris tout du père. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Elle ne lui ressemble même pas. :D Elle a pris tout du père. :D Yemala ermi 3lik khir. Edit : @Thouraya, netmasskharou bark! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Oui, je trouve aussi. :o (ce n'est pas que je n'apprécie pas Djam et Titeuf mais j'ai moins eu l'occasion de les lire/échanger avec eux). :chut: Quoi !!!! :mad: Tu oses nier tout ce qui s'est passé entre nous :mad: :confused: Meuh non j'rigoule :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. :eek::eek::eek: Dites moi que je rêve :chut: Admino vient de complimenter un membre :crazy::crazy::crazy: .. c'est une première :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 MOI:cool: :mdr::mdr:................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Tu m'as mis le doute là. @ Moa sale hipoucrite ta gentillesse est virtuelle :mad: mais c est que des crepes reelles, j en fais pas 10 de l heure et puis t as vu le prix des myrtilles?:confused: alors que les crepes virtuelles, 10 a la minute, je peux meme y mettre du caviar. Sont nombreux et ils bouffent beaucoup les refugies :mad: @chouchou, dans son langage, zap te demande '' qu en sais tu?'' au sujet de choco alors oublie moa, il n est pas question d elle, la ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ca, ca se dirait à la soeur , cousine de Thouraya , pas à sa mère. Tu peux le penser mais le dis surtout pas!:D :mdr: La la, ça me fait plaisir qu'on me dise que ma mère est belle, ça ne me vexe pas, je sais qu'Admino disait ça respectueusement. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Elle ne lui ressemble même pas. :D Elle a pris tout du père. :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est vrai! Je ne lui ressemble pas du tout, je suis une photocopie de mon père, c'est mon frère qui ressemble à ma mère. D'ailleurs, une fois à Alger, j'étais dehors avec ma tante et un homme s'est approché de nous, il s'est excusé de nous déranger et a dit à ma tante "excusez moi madame, vous n'êtes pas la soeur de X (mon père)?". En fait, c'était un camarade de fac de mon père et comme ma tante étudiait aussi à Alger à l'époque, il les avait souvent vus ensemble et il s'est rappelé d'elle. Et puis, il se tourne vers moi et me dit "Ah vous, je ne vous connais pas mais je peux dire que vous êtes la fille de X (mon père), il n'y aucun doute la dessus, photocopie de X". Ça m'a fait plaisir... Pendant quelques minutes... Et puis à un moment j'ai réalisé qu'en fait, ce bonhomme venait de me dire que je ressemble à un homme. :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Yemala ermi 3lik khir. Edit : @Thouraya, netmasskharou bark! :mdr: T'inquiète, je sais. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 SALAM selon leurs postes et leurs interventions ,quel est pour vous l'homme et la femme les plus gentils de ce forum. il n'est nullement question de juger les gens ,mais de donner simplement votre avis. __________________ Il y a l'embarras du choix, je ne sais pas qui choisir:( Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est vrai! Je ne lui ressemble pas du tout, je suis une photocopie de mon père, c'est mon frère qui ressemble à ma mère. D'ailleurs, une fois à Alger, j'étais dehors avec ma tante et un homme s'est approché de nous, il s'est excusé de nous déranger et a dit à ma tante "excusez moi madame, vous n'êtes pas la soeur de X (mon père)?". En fait, c'était un camarade de fac de mon père et comme ma tante étudiait aussi à Alger à l'époque, il les avait souvent vus ensemble et il s'est rappelé d'elle. Et puis, il se tourne vers moi et me dit "Ah vous, je ne vous connais pas mais je peux dire que vous êtes la fille de X (mon père), il n'y aucun doute la dessus, photocopie de X". Ça m'a fait plaisir... Pendant quelques minutes... Et puis à un moment j'ai réalisé qu'en fait, ce bonhomme venait de me dire que je ressemble à un homme. :confused: :mdr: Une joie éphémère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Des personnes gentilles qui me viennent: sababa, Blacky, Djam, Titeuf, Terbhou, Grum... Et puis d'autres. Tu trouves ! :D Thank you :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts