Guest Zapata Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Voici son message. Ma phrase en gras n'est pas du tout citée. Et puis tu parles à sa place maintenant ? :rolleyes: C'est quoi son problème avec l'incriminée ? Parce que l'incriminée ne s'entend pas super bien avec son ami zapata ? Quand je parlais de solidarité clanique... Voici le passage incriminé : " @chouchou, dans son langage, zap te demande '' qu en sais tu?'' au sujet de choco alors oublie moa, il n est pas question d elle, la " Le qu'en "qu'en sais tu ?" renvois au passage que j'ai mis en gras = "comment tu sais que c'est plus gentille du forum", pas "comment tu sais qu elle fait du bénévolat". Je m'en mêle parce que tu me gaves avec cette histoire de clans et de meutes. Quand je raconte une connerie, moa et wipet ou blood sont les premieres à m incendier et vice versa. Et j'en fais pas un plat. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Voici le passage incriminé : " @chouchou, dans son langage, zap te demande '' qu en sais tu?'' au sujet de choco alors oublie moa, il n est pas question d elle, la " Le qu'en "qu'en sais tu ?" renvois au passage que j'ai mis en gras = "comment tu sais que c'est plus gentille du forum", pas "comment tu sais qu elle fait du bénévolat". Je m'en mêle parce que tu me gaves avec cette histoire de clans et de meutes. Quand je raconte une connerie, moa et wipet ou blood sont les premieres à m incendier et vice versa. Et j'en fais pas un plat. Bonne soirée. Encore une fois, tu ne sais pas de quel passage elle parlait puisque elle ne l'avait pas cité, à moins que tu lises dans ses pensées. Pour le coté clanique de la chose, tu pourras toujours le nier mais les faits sont là. Vous êtes toujorus là à vous en prendre aux autres ou à vous "défendre" en groupe. La preuve, ce topic. Très bonne soirée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :D:D:D mon neveu fait des cauchemars et ses deux parents à l'occasion d'une visite chez le pédiatre en parlent, en se plaignant des réveils en pleine nuit....ma belle soeur parle se plaint et le pédiatre se retourne vers mon frère et lui dit : c'est pas évident ....et mon frère de répondre : non moi ca va j'entends rien, je dors très bien :mdr::mdr::mdr: donne-moi ton fils tu verras qu'il va les faire ses nuits ....quand il verra que personne ne lui répond, il va avoir assez d'intelligence pour se taire et dormir :confused: 3lah meskine, si il pleure c'est qu'il a faim, ou sa couche est sale ou peut être il a besoin de câlin je peux pas lui en priver. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ya pas de quoi. Il est gentil à sa façon, je l'aime bien mackia. :mdr: Je vois ce que tu veux dire! Merci pour les gentilles choses que tu as dites :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Quand je raconte une connerie, moa et wipet ou blood sont les premieres à m incendier et vice versa. Et j'en fais pas un plat. Bonne soirée. T'en racontes jamais trésor. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Il n'y a pas encore de proverbes liés au net.. En voila un: "Gentil sur Forum...Diable at Home" Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Il n'y a pas encore de proverbes liés au net.. En voila un: "Gentil sur Forum...Diable at Home" :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 elle ne les pensait pas Rohi takli l'gateau! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Avant de demander aux gens de t'oublier commence par les oublier toi d'abord. J'en sais ce qu'en j'en sais, c'est pas dans mes habitudes de me justifier auprès des hypocrites. Je peux te dire une seule chose, ni toi ni ta bande de moqueurs virtuels ne lui arrivaient à la cheville, et ce sur tous les plans, pas seulement la gentillesse. Y a qui font dans l'être et y a qui font dans le paraitre. A chacun son expertise. je laisse l administrateur de ce forum te repondre:p Bon la p'tite bande des 3 mousquetaires, vous êtes entrain d'installer une TRES mauvaise ambiance sur le forum. Je vous demande de nous épargner vos gamineries et de régler les comptes de vos "ennemis" par MP. Ou mieux, grandissez un peu. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 T'es trop intelligent et c'est grace à l'école Algerienne, tu me parais gentil et twaichi :D Merci chouchou de m'avoir sauver la gueule :D EDIT : j'ai modifié un touuuut petit peu les propos d'admino vous l'auriez remarqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Qui a été verifié le message de chouchou que j'ai quoté :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je laisse l administrateur de ce forum te repondre:p Justement je réitère mon message. Réglez vos comptes pas MP et épargnez le forum de vos états d'âme. C'est quand même incroyable, je complimente une personne du forum et vous vous pointez pour la remettre en cause. Jaloux ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Voici son message. Ma phrase en gras n'est pas du tout citée. Et puis tu parles à sa place maintenant ? :rolleyes: C'est quoi son problème avec l'incriminée ? Parce que l'incriminée ne s'entend pas super bien avec son ami zapata ? Quand je parlais de solidarité clanique... Sans commentaire. :confused: t as vraiment rien compris je n ai a aucun moment donne mon opinion sur ton post, ni sur chocolate, ni sur personne, je t ai traduit ce que zapata voulait te dire et j ai precise que le fait qu il m ait cite moi n avait aucune importance, il aurait pu dire X t as tout de meme pas cru qu il etait serieux avec son histoire de crepes a la myrtille? :confused: enfin, demande a quelqu un de t expliquer parce que serieux, la, je ne sais pas comment faire pour etre plus claire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :confused: t as vraiment rien compris je n ai a aucun moment donne mon opinion sur ton post, ni sur chocolate, ni sur personne, je t ai traduit ce que zapata voulait te dire et j ai precise que le fait qu il m ait cite moi n avait aucune importance, il aurait pu dire X t as tout de meme pas cru qu il etait serieux avec son histoire de crepes a la myrtille? :confused: enfin, demande a quelqu un de t expliquer parce que serieux, la, je ne sais pas comment faire pour etre plus claire Vous me faites rire là ! Attends je résume, moa se pointe pour expliquer une phrase de zapata, apres zapata se pointe pour expliquer la phrase de moa qui explique la phrase de zapata. Après moa, se pointe pour expliquer la phrase de zapata qui explique la phrase de moa qui explique la phrase de zapata. Et si vous participez au forum sans ressentir le besoin de chaque fois se pointer pour défendre/expliquer l'autre ? Vous n'êtes pas capable d'agir seuls ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Justement je réitère mon message. Réglez vos comptes pas MP et épargnez le forum de vos états d'âme. C'est quand même incroyable, je complimente une personne du forum et vous vous pointez pour la remettre en cause. Jaloux ? non, tu as ete desobligeant a mon sujet et c est uniquement a ca que j ai reagi, je n ai rien dit sur choco donc utilise la mp, et arrete avec tes gamineries qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 t'es kabyle? ca me fait penser à un mot : khenfouche :04::04::04: :mdr::mdr::mdr::mdr:.....je veux une médaille :eek: Ca va, tu finiras bientôt analphabète tri-lingue comme tout Algérien qui se respecte!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Vous me faites rire là ! Attends je résume, moa se pointe pour expliquer une phrase de zapata, apres zapata se pointe pour expliquer la phrase de moa qui explique la phrase de zapata. Après moa, se pointe pour expliquer la phrase de zapata qui explique la phrase de moa qui explique la phrase de zapata. Et si vous participez au forum sans ressentir le besoin de chaque fois se pointer pour défendre/expliquer l'autre ? Vous n'êtes pas capable d'agir seuls ? demande toi plutot pourquoi il faut te donner tant des explications ecoute, demande a une personne en qui tu as confiance de t expliquer mon post parce que la, tu me fatigues tu n as rien compris et tu t entetes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 non, tu as ete desobligeant a mon sujet et c est uniquement a ca que j ai reagi, je n ai rien dit sur choco donc utilise la mp, et arrete avec tes gamineries qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum En quoi j'étais désobligeant Melle la menteuse ?!! Je ne t'avais pas même pas cité dans ce topic. Tu mens, comme à tes habitudes. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 t'es kabyle? ca me fait penser à un mot : khenfouche :04::04::04: :mdr::mdr::mdr::mdr:.....je veux une médaille tu veux dire khenfous :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 demande toi plutot pourquoi il faut te donner tant des explications Je me demande plutôt pourquoi vous agissez en groupe à casser les autres ?! ecoute, demande a une personne en qui tu as confiance de t expliquer mon post parce que la, tu me fatigues tu n as rien compris et tu t entetes Je m'en fou de ton post. Et je t'ai rien demandé de m'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu veux dire khenfous :confused: Ce n'est meme pas du kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 non khenfous, c'est pas khenfouche :D:D:D khenfous, c'est insecte en algérien, yek? on va attendre les kabyles : j'ai peut-être dit une con*erie :mdr::mdr::mdr: Si, je confirme nez = akhenfouch en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 non khenfous, c'est pas khenfouche :D:D:D khenfous, c'est insecte en algérien, yek? on va attendre les kabyles : j'ai peut-être dit une con*erie :mdr::mdr::mdr: oui , khenfous c'est le scarabée , khenfouche me dit rien, après je parle pas kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 SALAM PMAT OSIRIAs. :o:o:o merci personnage :40: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 bonsoir:) akhenfouche=nez,,,,,,,,,,,,,,,,,ss gentil yek!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts