Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 tu aimes katayef? Oui, de toute façon j'aime presque tout dans la cuisine syro-libanaise. Mais là où Admino a raison, c'est que c'est vrai que la cuisine syrienne est quand même beaucoup plus riche. Y compris leurs pâtisseries. Les Libanais au Levant, c'est un peu comme les Marocains au Maghreb, ils ont tendance à s'attribuer un petit peu tout: cuisine, vêtement, art, etc... et ils ont un meilleurs service de PR que leurs voisins. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 je le savais :56: yaw fakou;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 je le savais :56: Qiwwww! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ca c'est les Israéliens! Une fois j'ai préparé un dîner libanais et la copine d'un de mes amis, une Américaine, m'a dit " ah c'est génial, tu sais préparer la nourriture israélienne" :eek: Parce que pour elle, falafel, hoummous, fatayer... c'est israélien. Idem pour les libanais. Moi je les boude par principes. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 oui je le sais c'est comme la beauté celui qui dit qu'un libanais est beau, n'a pas encore vu un syrien :o C'est vrai... Les Libanais et les Libanaises, c'est très surfait comme réputation. Ce qui est vrai c'est que à Beyrouth, surtout dans certains quartiers, les filles sont très coquettes, très sophistiquées, souvent refaites donc effectivement elles sont attirantes, mais c'est très fake et si tu enlèves les faux cheveux, les faux ongles, la tonne de maquillage, etc... la beauté n'est pas toujours là. Et les hommes, bof... Par contre les Syriens et les Syriennes... :o Et ce n'est vraiment pas l'apparence, les vêtements à la mode ou ce genre de choses. Je me souviens avoir regardé avec admiration des ouvriers en train de réparer une route (bon, discrètement quand même :o), des mères de famille au marché... Je crois que c'est le pays que j'ai visité où j'ai trouvé le plus de gens beaux: enfants, hommes et femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Je me souviens avoir regardé avec admiration des ouvriers en train de réparer une route (bon, discrètement quand même :o), Vicieuse. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Vicieuse. :D :mdr: Yaw je savais que tu allais me tomber dessus! :mdr: J'ai dit discrètement ya ben 3ammi! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr: Yaw je savais que tu allais me tomber dessus! :mdr: J'ai dit discrètement ya ben 3ammi! Ntiya ennar taht etben :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr: Yaw je savais que tu allais me tomber dessus! :mdr: J'ai dit discrètement ya ben 3ammi! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr: karantika maklet ezzoufria :D ça se voit belli matmizertich :D je la mange quand je suis nostalgique des années fac, chhal kona naklouha!!! :crazy: :mdr::mdr: Pourtant je suis issue d'une longue lignée de zawalis mais pour nous les temps de disette, ça nous évoque plutôt loubia ou berboucha, les deux sans viande. Jusqu'à maintenant ma grand mère a le réflexe de me donner une assiette taa l'makla sghira sghira avec une baguetta kbira kbira en me disant "kouli bel khobz, kouli bel khobz!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr::mdr: Pourtant je suis issue d'une longue lignée de zawalis mais pour nous les temps de disette, ça nous évoque plutôt loubia ou berboucha, les deux sans viande. Jusqu'à maintenant ma grand mère a le réflexe de me donner une assiette taa l'makla sghira sghira avec une baguetta kbira kbira en me disant "kouli bel khobz, kouli bel khobz!" :mdr: bonsoir thou:) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais les meilleurs cuisiniers font de la bonne bouffe sans la viande ya thouraya Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr::mdr: Pourtant je suis issue d'une longue lignée de zawalis mais pour nous les temps de disette, ça nous évoque plutôt loubia ou berboucha, les deux sans viande. Jusqu'à maintenant ma grand mère a le réflexe de me donner une assiette taa l'makla sghira sghira avec une baguetta kbira kbira en me disant "kouli bel khobz, kouli bel khobz!" :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 bonsoir thou:) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais les meilleurs cuisiniers font de la bonne bouffe sans la viande ya thouraya Saha el Hayel! Ça va? Oui, c'est clair, il y a tellement de bonnes choses à faire sans viande, mais tu sais comment on est, on a l'impression que si on ne mange pas de viande, c'est comme si on n'avait rien mangé, chghoul lahwa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Merci à ceux qui m'ont citée :p allez je vais faire ma liste moi aussi : Druci, mira, Thouraya (gentille et cool), Lyzie, Terbhou, chocolate, kiwit......et beaucoup d'autres. ...et Tayiba :o ps: Admino chhal ghbana ki gla3 l'option d'éditer les messages :mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 je vais bien thouraya merci et toi?? ah oui, si ya pas de gros morceaux viande ds le plat, c'est plus que rih mais certains le prend comme une humiliation normal ,c'est des carnivores à la puissance n:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 ..........ma grand mère a le réflexe de me donner une assiette taa l'makla sghira sghira avec une baguetta kbira kbira en me disant "kouli bel khobz, kouli bel khobz!" :mdr: :mdr: wahdek nti Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 tout le monde est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 tout le monde est gentil :o Cet avatar te va à merveille :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Cet avatar te va à merveille :mdr::D :mdr::mdr: je sais c'est pour ça que je l'ai mis :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr::mdr: je sais c'est pour ça que je l'ai mis :D Ne le change pas surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ne le change pas surtout :D nan :p le tien aussi n'en parlons pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 la grande majorité le sont "gentils" d'ou la difficulté a choisir je citerai Jibril (parce qu'il a demandé pardon ou excuses a presque tout ceux avec qui il a discuté) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 c'est forcement Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 c'est forcement Admino :D Oui puisqu'il arrive à nous supporter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 c'est forcement Admino :D Silbi ? :eek: 3ach men chafek :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts