Guest fouad-inh Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ah là oui, rien a dire de la mentalité Je prefere nettement les quebeuois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je prefere nettement les quebeuois :D Ils sont très sympas aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 les plus gentils du forum.Il n'y a pas de gentils, il n'y a pas de méchants. Il y a juste ce que l'autre vient chercher.... et il y a aussi le rôle dans lequel on aime se cantonner pour ne pas déplaire, parce que l'on nous a enfermés dedans et que cela nous flatte. x est gentil, y est serviable, z est généreuse etc... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Il n'y a pas de gentils, il n'y a pas de méchants. Il y a juste ce que l'autre vient chercher.... et il y a aussi le rôle dans lequel on aime se cantonner pour ne pas déplaire, parce que l'on nous a enfermés dedans et que cela nous flatte. x est gentil, y est serviable, z est généreuse etc... SALAM continues ton errance jusqu'à ce que tu trouves ta voie.tous le monde il est beau tout le monde est gentil. Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lys 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 SALAM selon leurs postes et leurs interventions ,quel est pour vous l'homme et la femme les plus gentils de ce forum. il n'est nullement question de juger les gens ,mais de donner simplement votre avis. __________________ Sur quoi vous vous basez pour dire si un tel est gentil ? Je suis d'accord avec Errance. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 15, 2013 Author Partager Posted December 15, 2013 Sur quoi vous vous basez pour dire si un tel est gentil ? Je suis d'accord avec Errance. salam sur leur postes et leurs interventions pardis! celui qui te dit bonjour, merci et je respect ton avis est mieux que celui qui t'envoi promener sur "les roses". ceci dit, toi et errance vous avez aussi raison ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Mais tu vois, ils n'ont pas grand chose mais ont su en faire quelque chose, machi kima hnaya ghir el hef, ma derna walou, on est même pas foutus de 'fastfooder" notre cuisine grave!!! et pareil ici la karentita c'est farine de poix chiche, eau, sel poivre cumin, huile. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 moi je suis très très gentille .... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 20, 2013 Author Partager Posted December 20, 2013 moi je suis très très gentille .... salam prouve-le ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 salam prouve-le ! w3aleykoum salam j'ai pas a le prouver je le suis, et mon entourage le trouve aussi sa me suffit:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 20, 2013 Author Partager Posted December 20, 2013 w3aleykoum salam j'ai pas a le prouver je le suis, et mon entourage le trouve aussi sa me suffit:p hummm houhou yochkor roho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 oh y'en a beaucoup qui sont très gentils et gentilles sur fa Caprice osiria peggy yosra Sekini luciana Mystery Miss angel Miissy chacalette bizou Blacky Drucilla Séphia et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 oh y'en a beaucoup qui sont très gentils et gentilles sur fa Caprice osiria peggy yosra Sekini luciana Mystery Miss angel Miissy chacalette bizou Blacky Drucilla Séphia et bien d'autres Et moi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Et moi?:mad: tu l'etais quand tu etais celibayra maontenant tu ne l'est plus :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Et moi?:mad: et bien d'autres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 et bien d'autres :p tu as cité que deux mecs je crois les autres que des nanas :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 tu as cité que deux mecs je crois les autres que des nanas :p personne ne ma cité a croire que je suis méchante :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 oh y'en a beaucoup qui sont très gentils et gentilles sur fa Caprice osiria peggy yosra Sekini luciana Mystery Miss angel Miissy chacalette bizou Blacky Drucilla Séphia et bien d'autres Momo si tu ne veux pas que la foudre s'abatte sur toi, tu classes tout ce petit monde dans l'ordre alphabétique, ou alors tu me mets en premier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 personne ne ma cité a croire que je suis méchante :chut: bienvenu au club des rebelles :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Momo si tu ne veux pas que la foudre s'abatte sur toi, tu classes tout ce petit monde dans l'ordre alphabétique, ou alors tu me mets en premier :D si tu ne veux pas que miss angel s'abat sur toi ! ça aurait ete plus juste :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 personne ne ma cité a croire que je suis méchante :chut: lady melody ...et la plus gentille du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 si tu ne veux pas que miss angel s'abat sur toi ! ça aurait ete plus juste :cool: j'admire ton sens de la déduction :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 oh y'en a beaucoup qui sont très gentils et gentilles sur fa Miss angel et bien d'autres Momo si tu ne veux pas que la foudre s'abatte sur toi, tu classes tout ce petit monde dans l'ordre alphabétique, ou alors tu me mets en premier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Momo si tu ne veux pas que la foudre s'abatte sur toi, tu classes tout ce petit monde dans l'ordre alphabétique, ou alors tu me mets en premier :D t'es mieux classée que moi, de quoi tu te plains ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 t'es mieux classée que moi, de quoi tu te plains ...:04: :mdr::mdr: Dru VS Miss Angel normalement tu passes devant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts