Jump to content

les plus gentils du forum.

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les plus gentils du forum.
Il n'y a pas de gentils, il n'y a pas de méchants. Il y a juste ce que l'autre vient chercher.... et il y a aussi le rôle dans lequel on aime se cantonner pour ne pas déplaire, parce que l'on nous a enfermés dedans et que cela nous flatte. x est gentil, y est serviable, z est généreuse etc...
Il n'y a pas de gentils, il n'y a pas de méchants. Il y a juste ce que l'autre vient chercher.... et il y a aussi le rôle dans lequel on aime se cantonner pour ne pas déplaire, parce que l'on nous a enfermés dedans et que cela nous flatte. x est gentil, y est serviable, z est généreuse etc...

SALAM

continues ton errance jusqu'à ce que tu trouves ta voie.tous le monde il est beau tout le monde est gentil.

SALAM

selon leurs postes et leurs interventions ,quel est pour vous l'homme et la femme les plus gentils de ce forum.

il n'est nullement question de juger les gens ,mais de donner simplement votre avis.

Sur quoi vous vous basez pour dire si un tel est gentil ?

Je suis d'accord avec Errance.

Sur quoi vous vous basez pour dire si un tel est gentil ?

Je suis d'accord avec Errance.

salam

sur leur postes et leurs interventions pardis! celui qui te dit bonjour, merci et je respect ton avis est mieux que celui qui t'envoi promener sur "les roses".

ceci dit, toi et errance vous avez aussi raison ....:mdr:

Mais tu vois, ils n'ont pas grand chose mais ont su en faire quelque chose, machi kima hnaya ghir el hef, ma derna walou, on est même pas foutus de 'fastfooder" notre cuisine

grave!!!

et pareil ici la karentita c'est farine de poix chiche, eau, sel poivre cumin, huile.

Guest Miss angel
oh y'en a beaucoup qui sont très gentils et gentilles sur fa

Caprice

osiria

peggy

yosra

Sekini

luciana

Mystery

Miss angel

Miissy

chacalette

bizou

Blacky

Drucilla

Séphia et bien d'autres :)

Momo si tu ne veux pas que la foudre s'abatte sur toi, tu classes tout ce petit monde dans l'ordre alphabétique, ou alors tu me mets en premier :D

Momo si tu ne veux pas que la foudre s'abatte sur toi, tu classes tout ce petit monde dans l'ordre alphabétique, ou alors tu me mets en premier :D

si tu ne veux pas que miss angel s'abat sur toi !

ça aurait ete plus juste :cool:

t'es mieux classée que moi, de quoi tu te plains ...:04: