Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Des personnes gentilles qui me viennent: sababa, Blacky, Djam, Titeuf, Terbhou, Grum... Et puis d'autres. Merciiiiiiiiiiiiii Wipet :40: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 je te jure j'ai lu cerisecerise :mdr::mdr::mdr: ohhhhh, pourquoi on pense jamais à moi : chui une fausse méchante .... Moi je t aime bien cerise... chocolate par contre comme je le lui ai déjà dit, c est une fausse gentille et je ne l apprécie pas... sur ce je bouge avant que le groupe des pintades débarque et me mette les nerfs plus en pelote qu ils ne le sont déjà... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Toi tu vas avoir des problèmes ... Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 SALAM selon leurs postes et leurs interventions ,quel est pour vous l'homme et la femme les plus gentils de ce forum. il n'est nullement question de juger les gens ,mais de donner simplement votre avis. __________________ moi et les ....autres Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Des personnes gentilles qui me viennent:sababa, Blacky, Djam, Titeuf, Terbhou, Grum... Et puis d'autres. Oui, je trouve aussi. :o (ce n'est pas que je n'apprécie pas Djam et Titeuf mais j'ai moins eu l'occasion de les lire/échanger avec eux). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 je te jure j'ai lu cerisecerise :mdr::mdr::mdr: ohhhhh, pourquoi on pense jamais à moi : chui une fausse méchante .... Qiwwwwwwww! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 [YOUTUBE]BhiHQJWnNPs[/YOUTUBE] yal 3ewama ( Oh la nageuse ) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sans hésiter, la plus gentille sur tout le forum, c'est Chocolate en total accord avec cela Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 je te jure j'ai lu cerisecerise :mdr::mdr::mdr: ohhhhh, pourquoi on pense jamais à moi : chui une fausse méchante .... :mdr: c'est toi qui le dis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 les plus gentils du forum ? Y a les gentils avec les paroles, et y a les gentils avec les gestes... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Y a les gentils avec les paroles, et y a les gentils avec les gestes... Tu connais ce dicton , qallek "elssan lahlou yerda3 el lobba" Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 :mdr::mdr::mdr: laisse moi tranquille : :D:D:D :mdr: C'est quoi ces bananes qui se trémoussent sans honte? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. on ne s'y trompe pas, ça se sent Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 et toi tu lis les gestes.....:D:D:D Je lis pas les gestes, mais je sans lire l'hypocrise. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu connais ce dicton , qallek "elssan lahlou yerda3 el lobba" Non mais maintenant je connais. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 j'ai pas tout compris Punaise, je vais traduire mais ça ne donnera jamais le sens tel qu'en daredja, c'est métaphorique, littéralement ça signifie "la langue sucrée tète la lionne" façon de dire que quand t'es gentille et que tu as les bons mots tu peux amadouer les personnes les plus dures et méchantes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. Bref tout le contraire de Chacalette. J'espère qu'elle me lira pas! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bref tout le contraire de Chacalette. J'espère qu'elle me lira pas! Un jour elle va te ramener son mari il va te defenser. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. Chocolate, elle est hors catégorie tellement elle est hnina w nia, vraiment nass mlah, ça se sent tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu connais ce dicton , qallek "elssan lahlou yerda3 el lobba" C'est un des premiers dictons que ma mère a appris en Algérie et elle me le dit très souvent, je crois qu'il l'a marqué! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Un jour elle va te ramener son mari il va te defenser. Tu voulais dire ''te défendre''.Bien vu! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 C'est un des premiers dictons que ma mère a appris en Algérie et elle me le dit très souvent, je crois qu'il l'a marqué! :D c'est ma grand-mère qui le répète aussi souvent, surtout quand je suis hors de moi face à certains hypocrites et que j'ai envie de leur dire leurs 4 vérités en face :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 chocolate, j'aime MJ et tu m'as fait penser à cette chanson : [YOUTUBE]9A8TfOULBVE[/YOUTUBE] Oui...mais á part la music....tu aurais pas...autre chose á faire??:mad::mad::mad::mad::mad: Ps: Compte surtout sur Max pour la décoration de la tomobile:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Les vrais gentils du forum Entre autres rrroule, lafcadio, moa, angry, belkarem, prenpa, wipy, pax, sally et chacalate. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts