Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 toi tu es éliminé de la compét et du vote pour commencer cerise cerise c toi la plus gentille et dailleurs t tellement gentille que tu va me dire c qui lui ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 si je perds, je prends les dix derniers et je vous massacre je veux gagner le titre du plus gentil de FA toi, tu est le noyaux dur de la FA-culter :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 toi tu es éliminé de la compét et du vote pour commencer si tu es comme ton avatar je vote pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 et bien sur çà ne peut être qu'un "angel" :rolleyes: en tout cas je suis sur le podium :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 en tout cas je suis sur le podium :mdr: .:youyou.:youyou.:youyou :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 .:youyou.:youyou.:youyou :55: pourquoi est ce qu'il y a pinocchio à côté des youyou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 pourquoi est ce qu'il y a pinocchio à côté des youyou ? :D en faite, mon premier youyou était mensonger mais après réflexion et jugeant en mon âme et conscience que tu méritais une place sur le podium :o j'ai émis des youyous sincères ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 pour ta gentillesse, tu seras la deuxième dauphine, ok ? Armine Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 j'en sais rien ....faut attendre rihame , c'est elle qui démasque les revenants rihameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tttttttttttttttttt ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? viensssssssssssss iciiiiiiiiiiii ma princesse/reine Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 pour ta gentillesse, tu seras la deuxième dauphine, ok ? Armine sauf ton respect Misse mais je décline le titre je préfère rester un gentil anonyme :p Merci quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 sauf ton respect Misse mais je décline le titre je préfère rester un gentil anonyme :p Merci quand même ! ok désolée, alors tu mettras la couronne à la gagnante. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 SALAM selon leurs postes et leurs interventions ,quel est pour vous l'homme et la femme les plus gentils de ce forum. il n'est nullement question de juger les gens ,mais de donner simplement votre avis. __________________ Osi chez les femmes je la trouve très gentille jamais un mot de travers et chez les hommes c'est momo mais je ne connais pas tout le monde il doit y en avoir plein d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 ok désolée, alors tu mettras la couronne à la gagnante. juste remettre une bouquet de fleurs à la dauphine :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Osi chez les femmes je la trouve très gentille jamais un mot de travers et chez les hommes c'est momo mais je ne connais pas tout le monde il doit y en avoir plein d'autre. je vote aussi pour osi pour les memes raisons que toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Osi chez les femmes je la trouve très gentille jamais un mot de travers et chez les hommes c'est momo mais je ne connais pas tout le monde il doit y en avoir plein d'autre. Sauf quand elle nous poste ses videos, jek el merssoul. :mad: Tu cliques sur une de ces videos et tu enchaînes les saisons ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Sauf quand elle nous poste ses videos, jek el merssoul. :mad: Tu cliques sur une de ces videos et tu enchaînes les saisons ... :mad: alors grum, j aurais bien vote pour toi mais va savoir pourquoi je t associe a wipet, je vois bien que tu n es pas si mechante qu elle mais voila, ca me bloque quand y aura la liste des mechantes, je voterais pour toutes les 2, promis :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 mdr wiwi et grum c des vilaines pas des méchantes mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 alors grum, j aurais bien vote pour toi mais va savoir pourquoi je t associe a wipet, je vois bien que tu n es pas si mechante qu elle mais voila, ca me bloque quand y aura la liste des mechantes, je voterais pour toutes les 2, promis :o Nous sommes des incomprises. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Nous sommes des incomprises. :D :mdr:surement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 :mdr::mdr: bon alors quand y aura une liste de vilaines incomprises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 juste remettre une bouquet de fleurs à la dauphine :o c'est déjà beaucoup :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 20, 2013 Partager Posted December 20, 2013 Ouffffffffff il y a des pages non lus :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Merci Momo 18,Jonquille, et Moa74 :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ... Il n' y a pas de gentils, ni de méchants. Il y a les courtois et il y a les effrontés. Question d'attitude. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 Merci à tous ceux qui ont voté pour moi y compris Momo.salut et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 ... Il n' y a pas de gentils, ni de méchants. Il y a les courtois et il y a les effrontés. Question d'attitude. :music_whistling: ........après tout... gentil, méchant ou "panaché".....çà découle d'une même "motivation-source" :confused::crazy: pour ma part, bien que sans gloire ma bonté en elle même suffit à mon orgueil........:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts