Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Vous êtes tous méchamment gentils :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je suis d'accord. Ca commence par parler gentillesse et ça vire aux règlements de compte. Que font les modos ?!! en fait, je viens de lire la charte et c'est pas expressément interdit...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Avant de demander aux gens de t'oublier commence par les oublier toi d'abord. J'en sais ce qu'en j'en sais, c'est pas dans mes habitudes de me justifier auprès des hypocrites. Je peux te dire une seule chose, ni toi ni ta bande de moqueurs virtuels ne lui arrivaient à la cheville, et ce sur tous les plans, pas seulement la gentillesse. Y a qui font dans l'être et y a qui font dans le paraitre. A chacun son expertise. T'as mal compris, moa n'a jamais mis en doute la véracité de ton anecdote. Perso je vois bien Choco préparer régulièrement de la bouffe à des pauvres mais j'ai envie de dire et aprés ?... Nos bonnes actions, il n'y a que nous qui sachons ce qu'elles valent vraiment ou si tu préfères, le bénévolat n'est pas la sainteté. Pour ce qui est de la moquerie toussa, que veux tu on est drôle on n'y peut rien. T'as l impression qu on est une meute mais c'est un effet d'optique, c'est parce que nos vannes sont mortelles :D No offense ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 en fait, je viens de lire la charte et c'est pas expressément interdit...:confused: Normal, rédigée par des incompétents. C'est à l'image du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Normal, rédigée par des incompétents. C'est à l'image du pays. :04::04: c'est difficile de légiférer Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Merci à ceux qui m'ont citée :p allez je vais faire ma liste moi aussi : Druci, mira, Thouraya (gentille et cool), Lyzie, Terbhou, chocolate, kiwit......et beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 ay wellah, a3tina complimou wahed wela zoudj, tout le monde vient en demander !!! :D khlassou les compliments, weli ghadwa :D si tu veux entre crédible nehi l'kilota li fi rassek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 C'est ton bébé sababa ? Ouiiii Admino :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ouiiii Admino :o comme il est mignon... bisou à lui...c'est le plus gentil du topic:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 personne ne t'a citée :mdr: si si :28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 T'as mal compris, moa n'a jamais mis en doute la véracité de ton anecdote. Perso je vois bien Choco préparer régulièrement de la bouffe à des pauvres mais j'ai envie de dire et aprés ?... Nos bonnes actions, il n'y a que nous qui savons ce qu'elles valent vraiment ou si tu préfères, le bénévolat n'est pas la sainteté. Pour ce qui est de la moquerie toussa, que veux tu on est drôle on n'y peut rien. T'as l impression qu on est une meute mais c'est un effet d'optique, c'est parce que nos vannes sont mortelles :D No offense ! C'est faux, c'est pas ce qu'elle dit. (qu'est-ce que t'en sais au sujet de choco = j'y crois pas = c'est possible que ce ne soit pas vrai). C'est quand même bizarre que tu fasses des compliments sur une personne et qu'un autre ce pointe pour les remettre en cause... La solidarité clanique quand tu nous tiens... Tu peux être drôle sans te moquer des gens. Tu vas jusqu'à te moquer des gouts musicaux des gens. Les gens ne t'ont pas signé une autorisation de te payer leur tête pour amuser la galerie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ouiiii Admino :o Allah ibarek, il est tout mignon avec son sourire. Rebi ichedhoulek. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 personne ne t'a citée Moi je te trouve gentille surtout depuis que t'as mis cet avatar :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 si tu veux entre crédible nehi l'kilota li fi rassek :mdr: machi kilota, hadek slip :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 celui au premier plan ou au second? hummm, au premier :D Merci Druci @Admino :Amine, ybarek fik w ykhalik khouya. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je sais pas, mais ton fils n'a pas de dent, n'a pas de cheveux....j'imagine qu'il ne parle pas....à ta place, je m'en débarrasserais...donne-le moi , par charité chrétienne, je veux bien t'aider j'adore ses joues bisous :o :D:D:D Pour m'aider ,je ne dirais pas non:D, merci cerise :o. je pourrais enfin dormir la nuit :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :mdr::mdr::mdr: les paroles sucrées c'est pas pour moi l'hypocrisie, les ronds de jambes, l'étonnement fabriqué, je sais pas faire surtout que ces mêmes personnes sont les premières à critiquer...par derrière J'ai rien compris mais je t'aime quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 on pourrait mettre le forum à l'heure... il retarde de plus en plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 C'est faux, c'est pas ce qu'elle dit. (qu'est-ce que t'en sais au sujet de choco = j'y crois pas = c'est possible que ce ne soit pas vrai). Elle t'a interrogé sur ce qui est en gras et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle est bien éduquée et que jamais elle se permettrait de traiter les gens d affabulateurs. La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres. Cette personne s'appelle chocolate. Tu peux être drôle sans te moquer des gens. Tu vas jusqu'à te moquer des gout musicaux des gens. Les gens ne t'ont pas signé une autorisation de te payer leur tête pour amuser la galerie. Oui mais c'est tellement plus drôle quand c'est méchant. C'est comme ça, on est mauvais ya si chouchou. Du reste j'oblige personne à me lire ou à me répondre. A mon humble avis, si tu cherches à plaire à tous, c'est la porte ouverte à l hypocrisie. Pour ce qui est la musique, je critique plus rien. Vous pouvez poster du Hervé Villard ou du Vangélis, wallah je critique plus rien. Faut juste m'attacher avant. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Merci à ceux qui m'ont citée :p allez je vais faire ma liste moi aussi : Druci, mira, Thouraya (gentille et cool), Lyzie, Terbhou, chocolate, kiwit......et beaucoup d'autres. merci sababa moi je trouve qu'il y'a beaucoup de gens gentil ici je vais cité un quand même parce que personne ne va le cité : mackia :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tiens, arrête de dire des bêtises et attrape la culotte d'admino : :wavetowel3: ça y est je ne t'aime plus :confused: Tu peux garder le slip ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ouiiii Admino :o rebbi yehfedhHoulek , il est trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Elle t'a interrogé sur ce qui est en gras et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle est bien éduquée et que jamais elle se permettrait de traiter les gens d affabulateurs. Voici son message. Ma phrase en gras n'est pas du tout citée. Et puis tu parles à sa place maintenant ? :rolleyes: C'est quoi son problème avec l'incriminée ? Parce que l'incriminée ne s'entend pas super bien avec son ami zapata ? Quand je parlais de solidarité clanique... Oui mais c'est tellement plus drôle quand c'est méchant.Sans commentaire. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 merci sababa moi je trouve qu'il y'a beaucoup de gens gentil ici je vais cité un quand même parce que personne ne va le cité : mackia :D Ya pas de quoi. Il est gentil à sa façon, je l'aime bien mackia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est normal que je ne sois pas citée, parce que je suis la plus plus plus plus gentille....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts