Jump to content

les plus gentils du forum.

Recommended Posts

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord.

Ca commence par parler gentillesse et ça vire aux règlements de compte.

Que font les modos ?!!

en fait, je viens de lire la charte et c'est pas expressément interdit...:confused:

Avant de demander aux gens de t'oublier commence par les oublier toi d'abord.

J'en sais ce qu'en j'en sais, c'est pas dans mes habitudes de me justifier auprès des hypocrites. Je peux te dire une seule chose, ni toi ni ta bande de moqueurs virtuels ne lui arrivaient à la cheville, et ce sur tous les plans, pas seulement la gentillesse.

Y a qui font dans l'être et y a qui font dans le paraitre. A chacun son expertise.

T'as mal compris, moa n'a jamais mis en doute la véracité de ton anecdote. Perso je vois bien Choco préparer régulièrement de la bouffe à des pauvres mais j'ai envie de dire et aprés ?... Nos bonnes actions, il n'y a que nous qui sachons ce qu'elles valent vraiment ou si tu préfères, le bénévolat n'est pas la sainteté.

Pour ce qui est de la moquerie toussa, que veux tu on est drôle on n'y peut rien. T'as l impression qu on est une meute mais c'est un effet d'optique, c'est parce que nos vannes sont mortelles :D

No offense !

T'as mal compris, moa n'a jamais mis en doute la véracité de ton anecdote. Perso je vois bien Choco préparer régulièrement de la bouffe à des pauvres mais j'ai envie de dire et aprés ?... Nos bonnes actions, il n'y a que nous qui savons ce qu'elles valent vraiment ou si tu préfères, le bénévolat n'est pas la sainteté.

Pour ce qui est de la moquerie toussa, que veux tu on est drôle on n'y peut rien. T'as l impression qu on est une meute mais c'est un effet d'optique, c'est parce que nos vannes sont mortelles :D

No offense !

C'est faux, c'est pas ce qu'elle dit. (qu'est-ce que t'en sais au sujet de choco = j'y crois pas = c'est possible que ce ne soit pas vrai). C'est quand même bizarre que tu fasses des compliments sur une personne et qu'un autre ce pointe pour les remettre en cause... La solidarité clanique quand tu nous tiens...

Tu peux être drôle sans te moquer des gens. Tu vas jusqu'à te moquer des gouts musicaux des gens. Les gens ne t'ont pas signé une autorisation de te payer leur tête pour amuser la galerie.

je sais pas, mais ton fils n'a pas de dent, n'a pas de cheveux....j'imagine qu'il ne parle pas....à ta place, je m'en débarrasserais...donne-le moi , par charité chrétienne, je veux bien t'aider

j'adore ses joues bisous :o

:D:D:D

Pour m'aider ,je ne dirais pas non:D, merci cerise :o. je pourrais enfin dormir la nuit :wavetowel3:

:mdr::mdr::mdr:

les paroles sucrées c'est pas pour moi

l'hypocrisie, les ronds de jambes, l'étonnement fabriqué, je sais pas faire

surtout que ces mêmes personnes sont les premières à critiquer...par derrière

J'ai rien compris mais je t'aime quand même !

C'est faux, c'est pas ce qu'elle dit. (qu'est-ce que t'en sais au sujet de choco = j'y crois pas = c'est possible que ce ne soit pas vrai).

Elle t'a interrogé sur ce qui est en gras et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle est bien éduquée et que jamais elle se permettrait de traiter les gens d affabulateurs.

La personne la plus gentille du forum, et du monde, est celle qui chaque samedi sort acheter 5 poulets et 10 baguettes de pain, rentre chez elle, cuit les poulets au four et prepare des sandwichs avant d'aller a la gare les distribuer aux sans abris avec une canette de boisson et un grand sourire aux levres.

Cette personne s'appelle chocolate.

Tu peux être drôle sans te moquer des gens. Tu vas jusqu'à te moquer des gout musicaux des gens. Les gens ne t'ont pas signé une autorisation de te payer leur tête pour amuser la galerie.

Oui mais c'est tellement plus drôle quand c'est méchant. C'est comme ça, on est mauvais ya si chouchou. Du reste j'oblige personne à me lire ou à me répondre. A mon humble avis, si tu cherches à plaire à tous, c'est la porte ouverte à l hypocrisie.

Pour ce qui est la musique, je critique plus rien. Vous pouvez poster du Hervé Villard ou du Vangélis, wallah je critique plus rien. Faut juste m'attacher avant. :rolleyes:

Merci à ceux qui m'ont citée :p

allez je vais faire ma liste moi aussi : Druci, mira, Thouraya (gentille et cool), Lyzie, Terbhou, chocolate, kiwit......et beaucoup d'autres.

merci sababa :)

moi je trouve qu'il y'a beaucoup de gens gentil ici :)

je vais cité un quand même parce que personne ne va le cité : mackia :D

Elle t'a interrogé sur ce qui est en gras et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle est bien éduquée et que jamais elle se permettrait de traiter les gens d affabulateurs.

Voici son message. Ma phrase en gras n'est pas du tout citée.

Et puis tu parles à sa place maintenant ? :rolleyes:

C'est quoi son problème avec l'incriminée ? Parce que l'incriminée ne s'entend pas super bien avec son ami zapata ? Quand je parlais de solidarité clanique...

Oui mais c'est tellement plus drôle quand c'est méchant.
Sans commentaire.