Guest Carobibique 2 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 J'aime pô Celine. Ni elle, ni ses chansonS. Même si elle a rempli Bercy.:mad: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 pareil je ne la blaire pas elle a l'air assez gourde Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 J'aime pô Celine. Ni elle, ni ses chansonS. Même si elle a rempli Bercy.:mad: j'adore ses chansons mais pas elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 j'adore ses chansons mais pas elle :D Elle est pas authentique, elle fait Madame "toute simple" dans ses interviews alors qu'elle a tout de rôti sans lever le ptit doigt! les tenues, le maquillage, le coiffeur, l'avion .... et même le traiteur.:noexpression: Puis Elle est rafistolée de partout chui sure!! Sans compter qu'elle fait la parfaite alors qu'avec Garou ils ont dû davantage glisser sur la voile que sous le vent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts