pmat 276 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 SALAM Sauvegardez et respectez ce qui me gouverne NE JAMAIS LE METTRE EN DOUTE ni le disputer Si absence ou faiblesse je dois prendre la relève sauf que moi je ne sais pas trop ce qu'il faut faire vous êtes averti sur toutes chose Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 SALAM Sauvegardez et respectez ce qui me gouverne NE JAMAIS LE METTRE EN DOUTE ni le disputer Si absence ou faiblesse je dois prendre la relève sauf que moi je ne sais pas trop ce qu'il faut faire vous êtes averti sur toutes chose PMAT je peux arriver à saisir un sens au premier paragraphe mais je ne comprends rien du 2e. Quant au premier paragraphe tu nous demandes de ne jamais contester. Ca veut dire que tu viens sur le forum pour nous imposer ton point de vue tout en nous empêchant de donner le nôtre. N'est-ce pas cela qu'on appelle de la dictature? Tu es sur un forum publique Ou tout le monde a le droit de donner son opinion si tu refuses qu'on conteste la tienne Tais-la tout simplement Personne n'a d"ordre à recevoir de toi Si ton opinion n'est pas assez solide pour tolérer la contestation Il ne faut pas l'exposer Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sauvegardez et respectez ce qui me gouverne NE JAMAIS LE METTRE EN DOUTE ni le disputer tu utilises Google traduction? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 SALAM Sauvegardez et respectez ce qui me gouverne NE JAMAIS LE METTRE EN DOUTE ni le disputer Si absence ou faiblesse je dois prendre la relève sauf que moi je ne sais pas trop ce qu'il faut faire vous êtes averti sur toutes chose Imagine Pamitou que tu es gouverné par le besoin de trainer avec de jolies blondes sud-africaine qui chasse le bison canadien en chine…et que tu fumes de la marijuana avec ton chien en te ballladant en string léopard en plain Haute savoie après avoir mangé du bison grillé sur la braise d´os de porc…et que tu regardes en plus l´ENTV en version originale…. On doit aussi te laisser faire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Bonjour Salam Que de beaux messages plein d'attention et de correction remplis de mots et de termes bien dit et bien Phraser Envers une demande que seulement une demande que de respect Que dire IL A FALLUT ETRE POUR PARAITRE ETRE OU NE PAS L'ETRE VOUS OUBLIER SHECKSPEAR Pour etre il faut savoir et avoir compris pour ne pas dire avoir subit et enfin AVOIR COMME PRINCIPE NE PAS FAIRE A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE DONC VOS ATTENTE SONT BIEN CELLE DU PREDATEUR DE VOTRE PROPRE LIBERTE A entreprendre librement sans chef Mais que dire quand le lus fort est la ou il fait trainer devant lui tout le mojnde ou le secours est souhaiter lais ne vien pas QUE DIRE DE LA FRANCE JUSTE QUELQUES 5 A 10 ANS APRES SA LIBERATION La France elle a subit le crime les assasinats et le viol et l'humiliation elle a subit LA DENONCIATION ET LA DELATION GRATUITE ELLE A SUBIT LES CRIMES LES PLUS ODIEUX ET LA ET TOUTES CES CHOSES ELLE ,LA FRANCE Elle las a fait subir aux autres , en 1954 l'Algerie avait pris les armes pour se liberre les Algeriens on subit par la FRANCE Les crimes les plus odieux l'humiliation le meurtre gratuit ET LA TORTURE SAUVAGE CONTRE LA POPULATION CIVILE VIVE ALORS VOTRE LIBERTE D'ACTION ET D'ENTREPRENDRE SANS MAITRE SANS PROGRAMMES SANS VALEURS SANS MORALITE SANS EXPERIENCE L'HOMME AVANCE DANS LES TENEBRES QUE D'ERREURS QUI VONT ARRIVER L'HOMME N'A QUE SA PROPTRE FAIM COMME EXPLICATION OU SA RAISON D'ETRE IL A FAIM IL TROUVE UN JARDIN FLEURISSANT IL SE SERT IL EST SANS GENE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 ME RESPECTER C'EST VOUS RESPECTER VOUS MEME ET LE MAINTENIR IL FAUT ETRE DANS LA RECIPROCITÉ ET NON DANS L'IMPOSITION ON IMPOSÉ PAS ON SOUMET ON SUGGERE ET ON RESPECT L'AVIS CONTRAIRE Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 PMAT :UN TRES BON CONSEIL!!! Apprends le français avant d'écrire des messages. Ou alors fais toi relire par quelqu'un qui le comprend. On ne comprend rien (environ 99%) de ce que tu écris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 PMAT :UN TRES BON CONSEIL!!! Apprends le français avant d'écrire des messages. Ou alors fais toi relire par quelqu'un qui le comprend. On ne comprend rien (environ 99%) de ce que tu écris :crazy: Eh On dit qu'en france plus de .................. Ne savent pas lire peut etre que tu es de ceux la aussi sais tu dans quelle sens est le savoir lire et ecrire? si je dit KATALALA sais tu toi ce que ca veux dire? alors iun cnseil tu te les gardes tes conseil UN CELUI QUI DIT CE QUE TU AS ECRIT EST UNE PERSSONNE TRES MAL POLI ET QUI MANQUE D'EDUCATION ET DU SAVOIR VIVRE LE SAIS TU?:horse: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 C'est aussi une forme d'éducation que de prendre le temps d'écrire pour se faire comprendre. Tu ne prends même pas le temps de corriger tes fautes de frappe. Servirais-tu un repas sur une nappe pleine de tâches et de bavures? Non. Alors ne sers pas des textes pleins de bavures et de fautes. Sur ce point uxoo a raison. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 C'est aussi une forme d'éducation que de prendre le temps d'écrire pour se faire comprendre. Tu ne prends même pas le temps de corriger tes fautes de frappe. Servirais-tu un repas sur une nappe pleine de tâches et de bavures? Non. Alors ne sers pas des textes pleins de bavures et de fautes. Sur ce point uxoo a raison. écris arabe comme il écrit français et après vient faire ton sermon… Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ah oui et on met un espace avant de mettre le point d'interrogation à la fin d'une phrase quand on écrit sur support "électronique"… Pense à te relire la prochaine fois, merci… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 écris arabe comme il écrit français et après vient faire ton sermon… Bonjour Cendrillon merci que dieu te garde et te protege salam Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 écris arabe comme il écrit français et après vient faire ton sermon… oupssss il y a une grossière erreur dans ma phrase… lapidez-moi hurlevent va être contrariée… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 écris arabe comme il écrit français et après vient faire ton sermon… + 10000 C'est insupportable cet espèce de dénigrement à coups de "tu ne sais pas bien parler français". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 C'est l'école qui continu et la course au pas comme ça et pas comme ci c'est comme le CV qui est discriminatoire Comme si parler écrire ou travailler ne serait qu'à une élite Napoléon faisait des fautes d'orthographe alors la morale et le conseil STOP Voila qu'on montre la lune a quelqu’un et lui regarde ta main Et les sujets que deviennent ils? ILS SONT DÉLAISSÉS eh un mathématicien peut il être compris par la plus part des gens lorsqu'il parlera de mathématique? les sujets traités c'est pareille POUR COMPRENDRE IL FAUT APPRENDRE ET ÊTRE INTÉRESSÉ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 écris arabe comme il écrit français et après vient faire ton sermon… Je ne vois pas le lien dans ce que tu avances. si je savais écrire l' arabe comme PMAT écrit le français, je ferais ce que je fais présentement: m'abstenir. Ce ne sont pas tant les fautes d'orthographe qui agacent chez PMAT mais le fait qu'il saute des mots, en invente d'autres, ne met pas ses idées en ordre avant d'écrire....voila ce qui agace. Qu'il se relise avant de publier. Quand j'ai connu PMAT sur le forum, il ne faisait ni paragraphe, ni alinéa. C'était un bloc de lettres, de phrases sans points etc. Il a appris a faire des paragraphes, a aérer son texte. Il peut continuer à apprendre au lieu de se moquer de l'instruction. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 IL fut un temps ou a la TV Francaise on voyait dans une PUB une dame qui allait au marché poiur acheté des POMMES Et pour acheté elle Mordait dans toutes les pommes certains esprits ici sont comme elle Ils veuillent etre des radars, des scaners et des CONNAISSEURS pour avoir la technique en sixieme sens EUX ONT LE DON DE PARLER D'AUTRUI ILS SONT DOCTEUR ET PRATICIENT ILS SONT LA A IMPOSER CE QUE EUX SONT SANS RESPECTER AUTRUI ILS SE DONNENT LES MOYENS DE S'OCCUPER D'AUTRUI ET POUR AVOIR UN DROIT A DISTRIBUER DES BONS POINTS Alors qu'on leur demande rien le monde n'a pas besoin d'eux MAIS ILS INSISTENT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Bravo PMAT Tu t'es appliqué et je comprends tout. Ce n'est pas une attaque personnelle mais tu dois réaliser que si tu écris trop vite et que ton texte n'est pas structuré au niveau des idées, ton message ne peut pas passer ou qu'il devient incompréhensible. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 :mdr: Imagine Pamitou que tu es gouverné par le besoin de trainer avec de jolies blondes sud-africaine qui chasse le bison canadien en chine…et que tu fumes de la marijuana avec ton chien en te ballladant en string léopard en plain Haute savoie après avoir mangé du bison grillé sur la braise d´os de porc…et que tu regardes en plus l´ENTV en version originale…. On doit aussi te laisser faire ?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 12, 2013 Author Partager Posted December 12, 2013 UN AVIS EST PERSONELLE UNE IDEE EST A PARTAGER ET A SOUMMETTRE JAMAIS A IMPOSER COMBIEN DE CAS PARTICULIER SONT COMME IMPOSER COMBIEN ONT AIMER QU'ON TUE UN POULET UN MOUTON LA PREMIERE FOIE? UNE CHOSE DOIT ETRE DANS L'INTERET GENERALE ET PAS PARTICULIERE LE PARTICULIER EST DANS LE FAIT MEME DU OUI, ET DU NON TU VEUX OU TU VEUX PAS LE RESTE C4ST A RESPECTER TANT QU'ON EST EN DOHORS DE SA SOCIETE ET ON NE DOIT PAS S4E PRENDRE AUX PERSONNES COMME LE FAIT CERTAINs UN EXEMPLE QUAND LA SOCIETE AU NOM DE LA LAICITE SE PERMET X ou Y ALORS QUE LA LAICITE NE LE DIT PAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts