admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Pourquoi déjà est ce qu'il faudrait obligatoirement assister à ses obsèques, si ça continue faudra se prosterner sur sa tombe aussi Il fallait bien que quelqu'un defende Israel. Pas etonnant que ce soit toi. Comme toujours. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 De quel angélisme tu parles? Ou tu m'as lu vanter l'Afrique du Sud d'aujourd'hui?! Voila ce que je disais , il y a deux jours http://www.forum-algerie.com/3563523-post7.html Je parle de la lutte de l'homme, de son combat, de ses sacrifices...faut arreter d'inventer des contre-arguments pour des arguments qui n'ont jamais été cités. C'est ta manière de sanctifier et vénérer un homme et toute cette campagne médiatique pleurnicharde qui me font réagir. Est ce que tu sais par exemple que avant 94 le revenu des tranches les plus basses était supérieur de 50 % à celui d'aujourd'hui ? Ca relativise un peu le bilan de Mandela quand on fait pas dans la larmoyance et les larmes de crocodile pour plaire à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 De quel angélisme tu parles? Ou tu m'as lu vanter l'Afrique du Sud d'aujourd'hui?! Voila ce que je disais , il y a deux jours http://www.forum-algerie.com/3563523-post7.html Je parle de la lutte de l'homme, de son combat, de ses sacrifices...faut arreter d'inventer des contre-arguments pour des arguments qui n'ont jamais été cités. te fatigue pas mackia :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Il fallait bien que quelqu'un defende Israel. Pas etonnant que ce soit toi. Comme toujours. Petit comique va c'est tout ce que t'as trouvé ? Je fais pas dans le sentimentalisme je regarde les faits et rien que les faits Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bush meurt demain et si certains pays "boycottent" tu l'ouvriras ou pas C'est bien, compare Mandela a Bush. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Petit comique va c'est tout ce que t'as trouvé ? Je fais pas dans le sentimentalisme je regarde les faits et rien que les faits Quels sont les faits ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 C'est bien, compare Mandela a Bush. Je compare pas encore faudrait-il lire et bien lire mes posts C'est ton ex Président après tout tu seras bien obligé d'assister en direct à ses obsèques ... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 car mandela contrairement a lui s est battu pour un pays libre l autre se bat pour voler une terre qui ne lui appartient pas les blancs d'Afrique du Sud et les sionistes partagent les mêmes idéaux avec un MANDEALA qui ne s'est pas battu pour un pays libre , mais pour la suppression de l'Apartheid . Devenus citoyens à part entière avec droit de vote les noirs majoritaires "gouvernent" avec un politique étrangère favorable aux Palestiniens, ce qui irrite le Netanyahou et ses toujours présent et puissants mais afrikaners. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je compare pas encore faudrait-il lire et bien lire mes posts C'est ton ex Président après tout tu seras bien obligé d'assister en direct à ses obsèques ... Je ne suis pas Americain. Je suis Algerien et uniquement Algerien. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Quels sont les faits ? D'avoir remplacé avec l'ANC le pouvoir d'une élite blanche par le pouvoir d'incompétents et de corrompus blancs et noirs au lieu d'avoir fait une confédération. Avoir supprimé l'appartheid c'est bien mais depuis il n'y a jamais eu autant de rivalités entre les tribus noires et notamment zoulous, sothos et bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je ne suis pas Americain. Je suis Algerien et uniquement Algerien. Tu reproches à tout le monde de vivre à l'étranger il serait temps d'appliquer ta logique à toi même ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 D'avoir remplacé avec l'ANC le pouvoir d'une élite blanche par le pouvoir d'incompétents et de corrompus blancs et noirs au lieu d'avoir fait une confédération. Avoir supprimé l'appartheid c'est bien mais depuis il n'y a jamais eu autant de rivalités entre les tribus noires et notamment zoulous, sothos et bien d'autres Et bien sur c'est la faute a Mandela ? En somme il n'aurait jamais du supprimer l'apartheid n'est-ce pas ? Tu le juges sur ses imperfections en insultant tout le reste de son combat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Tu reproches à tout le monde de vivre à l'étranger il serait temps d'appliquer ta logique à toi même ... Et quel rapport avec ce que je dis ? Tu fais dans le perso comme au beau vieux temps ? Je reproche a ceux qui defendent le pouvoir algerien de vivre a l'etranger. Nuance. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Et bien sur c'est la faute a Mandela ? En somme il n'aurait jamais du supprimer l'apartheid n'est-ce pas ? Tu le juges sur ses imperfections en insultant tout le reste de son combat. Je n'ai pas dit que c'est uniquement de sa faute puisque son successeur Mbeki a continué sa politique mais en faveur de son clan les Zoulous, l'ANC a fait l'erreur historique de ne pas avoir fait de l'AdS une confédérations d'Etats dans un pays où il existe des milliers de clans et de tribus, l'utopie de la nation arc en ciel c'est pour les bisounours et ça ne pouvait pas marcher. Je relativise juste le bilan de Mandela que peu apparemment ici connaissent ce qui n'enlève rien à son combat pour les droits mais faut connaître l'histoire du pays ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Et quel rapport avec ce que je dis ? Tu fais dans le perso comme au beau vieux temps ? Je reproche a ceux qui defendent le pouvoir algerien de vivre a l'etranger. Nuance. Me la fais pas à l'envers tu débarques sur le topic sans avoir rien lu et tu me sors ton baratin sur Israël que je défendrais, qui fait dans le perso là ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je n'ai pas dit que c'est uniquement de sa faute puisque son successeur Zuma a continué sa politique mais en faveur de son clan les Zoulous, l'ANC a fait l'erreur historique de ne pas avoir fait de l'AdS une confédérations d'Etats dans un pays où il existe des milliers de clans et de tribus, l'utopie de la nation arc en ciel c'est pour les bisounours et ça ne pouvait pas marcher. Je relativise juste le bilan de Mandela que peu apparemment ici connaissent ce qui n'enlève rien à son combat pour les droits mais faut connaître l'histoire du pays ... On ne repare pas 50 ans d'apartheid et 3 siecles de segregation raciale en 3 ans de Presidence. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Me la fais pas à l'envers tu débarques sur le topic sans avoir rien lu et tu me sors ton baratin sur Israël que je défendrais, qui fait dans le perso là ? Je te traite defendre Israel, comme toujours, rien a avoir le perso, avec ta nationalite, avec ton lieu de residence, etc. A chaque fois qu'il est question de denoncer Israel, tu es toujours la pour lui servir d'avocat. Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je te traite defendre Israel, comme toujours, rien a avoir le perso, avec ta nationalite, avec ton lieu de residence, etc. A chaque fois qu'il est question de denoncer Israel, tu es toujours la pour lui servir d'avocat. Que serait un tribunal sans avocat ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 On ne repare pas 50 ans d'apartheid et 3 siecles de segregation raciale en 3 ans de Presidence. Ca fait 20 ans que l'ANC impose une ligne stalinienne au pays ne me fait pas rigoler Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Que serait un tribunal sans avocat ? Un tribunal sans avocat. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ca fait 20 ans que l'ANC impose une ligne stalinienne au pays ne me fait pas rigoler On parle de Mandela et non de l'ANC. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je te traite defendre Israel, comme toujours, rien a avoir le perso, avec ta nationalite, avec ton lieu de residence, etc. A chaque fois qu'il est question de denoncer Israel, tu es toujours la pour lui servir d'avocat. Quand on a rien à dire y a pas de meilleur moyen pour discréditer son interlocuteur que de le diffamer et de sortir le mot magique Israël mais tu me la feras pas à l'envers mon grand Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 On parle de Mandela et non de l'ANC. Sans l'ANC Mandela n'existerait pas, reviens me parler quand tu connaîtras un tant soit peu le sujet Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Sans l'ANC Mandela n'existerait pas, reviens me parler quand tu connaîtras un tant soit peu le sujet Neuneu (un mot que tu aimes), on rend hommage a Mandela et non a l'ANC. Pige ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Neuneu (un mot que tu aimes), on rend hommage a Mandela et non a l'ANC. Pige ? Mais neuneu (si tu aimes le mot) il était Président du parti ET Président de la République Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts