AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Nous faut une experte:D:D....Ramenez nous Cendrillé:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Nous faut une experte:D:D....Ramenez nous Cendrillé:mad::mad::mad: cendrillé a le cerveau grillé maintenant… elle est définitivement HS, faut l'oublier et chercher un autre passe temps… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 cendrillé a le cerveau grillé maintenant… elle est définitivement HS, faut l'oublier et chercher un autre passe temps… Il est donc temps de chercher un grand changement dans la vie...les pires periodes sont souvent les meilleures moment pour engager des changements.... C´est quand on penser qu´on a rien á perdre qu´on a tout á gagner....ce semble stéréotypé et simpliste mais c´est surtout réaliste et compliqué Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Mes amis ...je lance cette discussion pour savoir ce que pensent les employé(e)s de leurs supérieurs au travail ....:chut: ca depend, j en ai eu des bons, des nuls et des cons quelle categorie t interesse? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Il est donc temps de chercher un grand changement dans la vie...les pires periodes sont souvent les meilleures moment pour engager des changements.... C´est quand on penser qu´on a rien á perdre qu´on a tout á gagner....ce semble stéréotypé et simpliste mais c´est surtout réaliste et compliqué ah ok… et je devrais changer quoi ? Mon cerveau ? On peut en trouver où ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ah ok… et je devrais changer quoi ? Mon cerveau ? On peut en trouver où ? Pas le cerveau....de fait il vaut mieux garder celui lá car il connait bien la problématique…Donc il faut se focaliser sur la méthode….changer la méthode qu´on a d´affronter les difficultés…se concentrer plus sur les solutions réalistes que sur les aspects émotionnels du probleme. Le calme et la froideur seuls pourront faire qu´on trouve des solutions:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Pas le cerveau....de fait il vaut mieux garder celui lá car il connait bien la problématique…Donc il faut se focaliser sur la méthode….changer la méthode qu´on a d´affronter les difficultés…se concentrer plus sur les solutions réalistes que sur les aspects émotionnels du probleme. Le calme et la froideur seuls pourront faire qu´on trouve des solutions:) J'ai rien compris.. mais ça tu le sais déjà vu que tu fais en sorte que ce soit le cas… Je te rassure, tu y arrives très bien… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 J'ai rien compris.. mais ça tu le sais déjà vu que tu fais en sorte que ce soit le cas… Je te rassure, tu y arrives très bien… Nimos va faire dans le plus simple pour etre plus Clair... Les problemes ont deux fronts : - Le probleme lui-même en tant que situation qui cause préoccupation initiale, sa résolution se base sur des actions, une fois résolu, ses symptomes disparaissent aussi - Symptomes et conséquences du probleme lui-meme, c´est en général ce qui empeche de voir exactement le probleme, et son noyaux et nature, on se rend compte souvent du probleme grace aux symptomes, et généralement on perd trop de temps á corriger les symptomes, ce qui évidement ne sert á rien. Les symptomes génent énormément la résolution du probleme car ils font entrer souvent des conflits émotionnels et des sentiments d´enervements, d´en vouloir, de remettre á réviser le passé… Ce qu´il faut faire : arreter de corriger les symptomes ou d´en souffrir…se décider á résoudre le probleme en acceptant les dégats que vont engendrer les symptomes durant ce temps lá, par exemple si les symptomes feront que tu sois obligée de limiter ton niveau de vie, ou limiter tes amis, ou t´en séparer ou avoir des conflits avec tes parents temporairement….ca sera le prix de la résolution du probleme…Pourquoi : Parce que JAMAIS ton probleme ne sera résolu si tu t´y mets pas á le résoudre, la solution ne va pas etre toujours simple ni acceptable (Certaine fois la solution fait plus de dommage que le probleme á court terme, mais il faut penser á long terme…) La question est : Es tu prete a accepter le prix temporaire des symptomes ? Metteras tu tous les moyens pour résoudre le probleme lui-meme ? Continueras tu a vouloir résoudre coute que coute le probleme une fois que tu vois le prix á payer temporairement ? A toutes ces questions, les réponses devraient etre OUI, sinon sache que tes problemes ne feront que s´accumuler et s´aggraver.,..en faisant que leurs symptomes soient eux aussi un probleme á la longue… Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Mes amis ...je lance cette discussion pour savoir ce que pensent les employé(e)s de leurs supérieurs au travail ....:chut: Etant son propre responsable Mr Ladoz pense qu'il se passera volontiers de son propre avis pour une fois :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts