AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 A lire beaucoup de partisans de complot modial et de la théorie du complot, des conspirationnistes, on se retrouve á lire un fatalisme incroyable, qui fait que tout s´explique par des interventions des organisations ocultes Maconnerie et Menuisiers de l´obscur, á trop parler á tout bout de champs de Judo-Kang fu Maconnerie… on se demande s´il reste une chose que ces complotists partners ne considére pas affectée par ca. Quand on sait ce qu´un projet recquiert de contrôle et surtout ce qu´il engendre de perte de contrôle et de surprise en bout de chemins il serait bien risible de parler d´un projet mondial étalé sur des milliers d´années et que toute chose s´explique par ce plan….K-O tique… Alors la question que l´on se pose …Ces partisan du Complot mondial et du Conspiration theory…veulent ils et ont-ils une quelconque capacité d´entreprise d´un quelconque changement de vie ? Nimos pense que ces memes partisan sont la premiere pierre de ce fatalisme qui reigne ici en Algerie..et qui fait que tout ne peut etre expliqué que par le Judo.Kang fu theory… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 BONJOUR AniNimos TIEN ET CA? [YOUTUBE]UU3DxFoGS88[/YOUTUBE]] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Laurent Louis ..........triple LOL Si tu le connaissais tu chanterai moins...il a un parcours hallucinant Il critique l'intervention au Mali car il voudrait que l'armée dégage d'abord les musulmans de Belgique...il a été exclu du parti populaire pour propos racistes ...gros scandale surtout à propos des gens du voyage... Maintenant il exploite le filon des niches electorales laissés vacantes à la maniére d'un Melenchon...pur opportunisme politique...il défraie régulierement la chronique en Belgique.... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Extrait de sa fiche Wiki: "En 2013, Laurent Louis s'attaque au sionisme et devient le chantre de la théorie du complot. Il pose à plusieurs reprises avec l'humoriste Dieudonné. Dans cette optique, il se rapproche du petit parti ISLAM. Il entre toutefois rapidement en conflit avec le bureau du parti: alors que Laurent Louis explique avoir été désigné président du parti, il aurait en fait, selon Sudpresse, été exclu du parti le 27 octobre 2013. Il s'est ensuivi une polémique entre les membres du parti et Laurent Louis concernant la propriété du parti et du logo que Louis dit lui appartenir. Pour sa part, Redouane Ahrouch, membre du parti Islam et conseiller communal à Anderlecht déclare « on nous avait prévenu que ce n’était pas une personne stable. Mais nous avions décidé de lui laisser une chance. Dimanche, il s’est présenté au conseil du parti et il a voulu s’autoproclamer président. Abdelhay Bakkali Tahiri, notre président, fait du très bon boulot et nous avons évidemment refusé " Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Laurent Louis ..........triple LOL Si tu le connaissais tu chanterai moins...il a un parcours hallucinant Il critique l'intervention au Mali car il voudrait que l'armée dégage d'abord les musulmans de Belgique...il a été exclu du parti populaire pour propos racistes ...gros scandale surtout à propos des gens du voyage... Maintenant il exploite le filon des niches electorales laissés vacantes à la maniére d'un Melenchon...pur opportunisme politique...il défraie régulierement la chronique en Belgique.... ce qui est interressant est que ce que nous Dison a longueur d'annes est repris ICI par lui et ca c'est ce que je retien le reste je m'en fou qui il est ailleur je dis al chose suivante VOILA DÉJÀ UN AN Laurent LOUIS dénonçait la manipulation internationale Sur les guerres en Afrique et ailleurs ON DEVRAI DEMANDER DES ÉCLAIRCISSEMENTS Sur ce qui se passe ici et la dans le monde Pour garantir un mieux vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 la théorie du complot aide les gens qui y croient de se voir plus intelligents d'être doter de cette capacité a déceler le complot alors que les autres "plus ou moins idiots" sont incapables de le voir ni de l'anticiper (puisque tout est basé uniquement sur la théorie et les hypothèses loin de toute vérités) mais plus que ca, ca leur procure un sentiment de sécurité puisque uniquement les autres "idiots" qui en seront les victimes dans le fond c'est un système de survie, un peu comme le reflexe de fermer les yeux devant un danger qu'on est incapable de repousser Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 puisque tout est basé uniquement sur la théorie et les hypothèses loin de toute vérités et qui te donne cette assurance d’être aussi catégorique et affirmatif ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 La theorie du complot sert les incapables qui ont besoin d'accuser les autres pour justifier leur immobilisme. C'est pas de ma faute si je suis idiot, pauvre et faible, c'est a cause de l'autre qui est intelligent, riche et fort. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 La theorie du complot sert les incapables qui ont besoin d'accuser les autres pour justifier leur immobilisme. C'est pas de ma faute si je suis idiot, pauvre et faible, c'est a cause de l'autre qui est intelligent, riche et fort. Rabbi khlaq ou farraq ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Rabbi khlaq ou farraq ! :D A3talhoum ezzine, wehna a3tana edine :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 A3talhoum ezzine, wehna a3tana edine :D Ina3al **** **** , **** ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ina3al **** **** , **** ! :D Ingrat :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ingrat :D Mais non , tu sais bien que tes cousins chaouia , rabbi mdasrinou ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Mais non , tu sais bien que tes cousins chaouia , rabbi mdasrinou ! :D C'est pour ca n'khaf'houm :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 et qui te donne cette assurance d’être aussi catégorique et affirmatif ? c'est juste un constat pas une assurance, le comploteur étant toujours caché et inconnu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts