Jump to content

je souhaite epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie

Recommended Posts

combien ont aimé une et une seule et se sont retrouvé a jouer le "le penseur" pour comprendre pourquoi ils sont dehors avec un carton en resumé d'une vie de 30 ans ...

Voilà, je m'en doutais un peu.....

Une déception amoureuse qui t'a mi à KO...

Patience...on peu retrouver l'amour 1,2...fois...même si "elhob elawel ma yethawel".:D

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! .

vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?.

beslamtek !!!

mais alors il faut faire quoi pour etre heureux dans ce monde ?

epouser une seule femme c'est statistiquement une catastrophe pour un homme aujourd'hui -je parle pas des femmes d'avant -je parle des nouveaux phenomenes a qui on a donné la vie depuis 20/25 ans -la generation bipini nbipek au bled et la generation one two three bikini en france .

c'est comme faire son service national le reste de sa vie a tindouf !

je croyais avoir trouver la solution mais je crois que je vais m'engager sur une mauvaise voie !ça sent la double dose de problemes .

mais comment ils ont fait tous les autres ?

Guest OsiriaS
"Partouse" est un mot vulgaire ? Wallah je ne savais pas !

Je m'excuse de porter atteinte à la pudeur :o

Oh ne t'excuse pas, c'est moi qui se mêle de ce qui ne me regarde pas

désolée :40:

Arrêter d'être bête peut être un bon début :) .

Généraliser est un sport chez les mecs n'est ce pas comme on dit les meilleurs pour les meilleures . Si tu n'as toujours pas trouvé a ton âge c'est qu'il faut revoir tes critères et surtouuuuut te revoir toi , il faut être réaliste dans la vie on a que ce que l'on mérite et l'on récolte que ce que l'on sème :)

Il va falloir qu'il fasse le deuil de la femme algérienne des années 50.

Parce que moi, je doute que lui, soit un homme de cette époque là (la 1ère moitié du 20 siecle).

Guest Serena1
epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! .

vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?.

:bigmdr:

• 6 months later...
Guest tayiba

:clown:

Guest tayiba
l'avis des femmes ne m'interesse pas forcement -mais comme je suis au pays de voltaire et que je suis un vrai democrate , je suis pret a accepter de vous entendre .

:lol:

j'ai changé ! savez vous ce qu'est le droit a l'oublie!...j'ai evolué grace a vous sur ce forum ,desormais je ne cherche qu'une seule je crois a deux unicités celle de dieu et puis celle de la femme du coeur (purée ou je vais chercher ça moi !je me surprends moi meme lol)...Je ne devrais pas dire ça en plein ramadan mettre sur un pied d'egalité des concepts aussi differents! excusez mes paroles les melitants du califat c'est juste le manque de cafeine !.

ps: ce qui m'a aidé a evoluer c'est quand j'ai appris qu'il fallait une parure !

j'ai changé ! savez vous ce qu'est le droit a l'oublie!...j'ai evolué grace a vous sur ce forum ,desormais je ne cherche qu'une seule je crois a deux unicités celle de dieu et puis celle de la femme du coeur (purée ou je vais chercher ça moi !je me surprends moi meme lol)...Je ne devrais pas dire ça en plein ramadan mettre sur un pied d'egalité des concepts aussi differents! excusez mes paroles les melitants du califat c'est juste le manque de cafeine !.

ps: ce qui m'a aidé a evoluer c'est quand j'ai appris qu'il fallait une parure !

j'étais sûre que c'était une question d'argent, sacré Segalas :mdr: