Jump to content

je souhaite epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie

Recommended Posts

ça contribue au bonheur mais ce n'est pas l'essentiel, tu te vois répudier une femme parfaite par ailleurs parce qu'elle est mauvaise en cuisine!?

-----------------------------------------------------------une femme parfaite qui ne connait rien en cuisine ,qu'est ce que tu racontes terhbou , tu te contredit!...tu connais le plat des boulettes de chez nous(asban ou tikourbabine) ! si une femme ne sait pas faire ça je l'epouse pas fut elle shakira !...une fois je suis allé diner chez un ami , sa femme nous avait fait ça -arrive le moment ou j'essaie d'en couper une avec une cueillere a soupe ,impossible ,j'appuie la boulette glisse yaw ! alors que chez ma maman elle se coupait comme du beurre !! - j'ai ete choqué !meme avec le couteau ca voulait pas et je voulais pas forcer ou faire du bruit en claquant le couteau contre l'assiette ! les boulettes etaient dures comme du beton ,elle aurait du me donner une perceuse au lieu d'une cueillere lol...crois moi si j'avais appuyer plus avec la cueillere ,elle glissait d'un coup et ils auraient fait jouer leur assurance bris de glace car une vitre aurait explosé et peut etre tué un passant dans la rue !...non une femme doit savoir cuisiner et en plus ca montre sa vertue parce que ca veut dire qu'elle regardait maman preparer les plats au lieu de faire autre chose ! lol

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Ça n'aurait pas été pervers si le mariage avec plusieurs hommes, pour une femme, était permis également.

La perversité est dans le fait d'utiliser la religion pour installer une injustice entre femmes et hommes. En cela, les hommes ont été pervers pendant des siècles et continuent de l'être…

Yarham hadouk el yeddine

Coucou ma belle Mandra, 3yit m la misogynie

Bonjour,

Ça n'aurait pas été pervers si le mariage avec plusieurs hommes, pour une femme, était permis également.

La perversité est dans le fait d'utiliser la religion pour installer une injustice entre femmes et hommes. En cela, les hommes ont été pervers pendant des siècles et continuent de l'être…

Mandra's back! :ouiiii:ouiiii:ouiiii

voila segalas moi je te prédis que ton souhait s'est réalisé tu a eu deux femmes que tu a su aimé elles t'ont donné de tres beaux enfants que tu a su eduqué, et la plus bele de tes filles a fait des etudes tres poussé et voila venu le jour de ses noces, ton futur beau fils se presente à toi et te dit je veux epouser ta fille , queje laisserai dans le domicile de ses parents , mais je vais aussi epouser une autre fille en Finlande car je me rend souvent pour mes affaires

quel serait la reponse du pere aimant et qui veut tout le bonheur pour sa fille quand tu repondra à cette question tu trouvera reponse a tes interoogations ;)

-----------------------------------------------------

ça me concerne pas moi j'aurais que des garçons !

Guest Mandragora
Yarham hadouk el yeddine

Coucou ma belle Mandra, 3yit m la misogynie

Bonjour ma chère Terbhou :)

Ça continue, wech t'habi…

Mais h'na ma n'hasoul'hach bezaf. Alors ça va…

Guest Mandragora
Mandra's back! :ouiiii:ouiiii:ouiiii

:mdr:

Tu sais, dahaktini vraiment sur l'autre topic avec Louva. Genre à 2-3 heures du matin, je rigolais comme une malade :D

Vous étiez inspirées ya sidi :mdr:

-----------------------------------------------------------une femme parfaite qui ne connait rien en cuisine ,qu'est ce que tu racontes terhbou , tu te contredit!...tu connais le plat des boulettes de chez nous(asban ou tikourbabine) ! si une femme ne sait pas faire ça je l'epouse pas fut elle shakira !...une fois je suis allé diner chez un ami , sa femme nous avait fait ça -arrive le moment ou j'essaie d'en couper une avec une cueillere a soupe ,impossible ,j'appuie la boulette glisse yaw ! alors que chez ma maman elle se coupait comme du beurre !! - j'ai ete choqué !meme avec le couteau ca voulait pas et je voulais pas forcer ou faire du bruit en claquant le couteau contre l'assiette ! les boulettes etaient dures comme du beton ,elle aurait du me donner une perceuse au lieu d'une cueillere ...crois moi si j'avais appuyer plus avec la cueillere ,elle glissait d'un coup et ils auraient fait jouer leur assurance bris de glace car une vitre aurait explosé et peut etre tué un passant dans la rue !...non une femme doit savoir cuisiner et en plus ca montre sa vertue parce que ca veut dire qu'elle regardait maman preparer les plats au lieu de faire autre chose ! lol

bigmdr

Tu es libre de baser ton mariage là dessus, je respecte ya khouya, koul wahed ses choix

2 CHAISES ..

epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! .

vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?.

segalas...déjà en avoir "une" c'est galère..alors, pourquoi aller s'enquiquiner avec "2" ?!...et, puis la deuxième que tu laissera et, délaissera au BLED..il te faudra la surveiller car, le "malin sévit" vois-tu ?...non! une seule suffit et, "jalouse" de surcroit les meilleurs ...

epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! .

vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?.

je compte faire l'adultere avec deux femmes - une en france et une autre en algerie.

Ca te dirait du time sharing?

J'ai en effet expérimenté en profitant de l'absence du mari en vacance en Algérie pour coucher avec sa femme.

Je souhaite que tous ceux qui ceux qui ont une femme en France et une au bled soient cocus, c'est tout ce qu'ils méritent.

Segalas..déjà en avoir "une" c'est galère...pourquoi chercher les complications ?!...l'a 2 ème..il te faudra l'a faire surveiller et, puis il te faudra subvenir à ces "besoins matériels"...je t'assure qu'une est "amplement suffisant"..FILLE DE BONNE FAMILLE,VIERGE...UNE..c'est déjà "galère".....CITATION:Ce que femme veut, Dieu le veut ! .

Comment prendre les algériennes pour des idiotes?

Si l'une est "pénible" elle est éjecter et il en reste toujours une sous le coude.Comme c'est charmant!

certain devrait se rendre dans un chenil adopter un chien à qui il offrira le gîte et le couvert.

Je te conseille de prendre une gawlia de qui vous vous n'exigez rien,celle là au moins vous savez la taiter avec égard contrairement à celle de votre pays.

Faut croire que l'algérienne est née avec une marmite débordant de chorba dans les mains.Tout s'apprend et la cuisine en fait partie et cette envie s'accentue quand la jeune femme convole (je pense)

segalas en toute honnêteté si tu veux que l'algérie avance, faut stopper la polygamie.

ce ne sera bon ni pour toi (2 foyers a combler surtout au niveau pécuniaire) ni pour tes femmes ou enfants.

plein d'études ont été menées sur la polygamie et sans conteste ca dit que c'est mauvais.

et puis si tu en prend 2 qui voudra de moi ? t'imagines si les 20 millions d'algériens se marient avec 2 femmes, il faudrait 40 millions d'algériennes soit la totalité de la population DZ.

perso je ne trouve pas cela sain du tout d'avoir 2 femmes.car avec le temps tu vas en délaisser une (la pauvre) et pourquoi 2? si une grossit trop tu voudras une 3 eme puis 4....

Le topic n'est pas d'actualité , il a dit qu'il a changé ...

Est-ce bien , est-ce mal , c'est lui qui peux répondre !

Pour ma part, comme les filles de maintenant sont autonomes, il comptait sur le fait que chacune d'elles puisse subvenir à ses propres besoins et aux besoins des mioches qu'elle fera avec lui!

Comme au bon vieux temps quoi ! Quand les papa immigrés se tapaient les plus "moches" , les plus recalées des étrangères préférant la chaleur de leur corps au froid de la chambre de bonne!

Je sais que les françaises qui vivaient avec ce genre de personnes connaissaient l'existence de celle restée au bled, leur consolation , c'est qu'elles ont le mouton 10 mois / 12 et cela les consolaient suffisamment!

Celle qui reste au bled, patiente car elle pense que son gentil mari même si elle doutaient qu'il ne se frotte pas au mur qd l'envie lui venait... Bah! elle se dit mon cher mari est parti ramener "p'ppa" ... Lui suffit les 2 mois où il lui revient chargé de cadeaux et de...

Deux mois non stop suffisent normalement à produire ... Il repart donc, après l'avoir engrossé !

Celle qui reste est la gardienne de ses biens, elle mange de la terre qu'il a bien voulu lui laisser et s'abrite de la maison qu'il a construit ... A défaut de payer un concierge!

Moi, je dis que c'est faisable, sauf que les filles de maintenant, même si elle te dit accepter la situation, elle peut se montrer très changeante ...Donc, c'est à prendre avec un grand risque!

J'ai en effet expérimenté en profitant de l'absence du mari en vacance en Algérie pour coucher avec sa femme.

Je souhaite que tous ceux qui ceux qui ont une femme en France et une au bled soient cocus, c'est tout ce qu'ils méritent.

Et , où as-tu laissé la tienne :mdr::mdr: