segalas 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 l'avis des femmes ne m'interesse pas forcement -mais comme je suis au pays de voltaire et que je suis un vrai democrate , je suis pret a accepter de vous entendre . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bon courage ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 1/Et si ce sont toutes les deux qui "posent problème", tu seras obligé de tout recommencer, même à 60 ans.:cool: 2/Et qui t'as dit que celle en Algérie ne fera pas mains et pieds pour venir en France. Sinon, ce que j'en pense?.....vas y lance toi et bonne chance...mais ne crois pas que tout est acquis d'avance. La vie est faite ainsi...on ne peut pas garantir notre "bonheur"absolu, même en planifiant tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 J'espère que ce n'est pas un fake!? Et moi qui a répondu sérieusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 J'espère que ce n'est pas un fake!? Et moi qui a répondu sérieusement! :confused: l'opinion des femmes ne l'intéresse pas... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 1/Et si ce sont toutes les deux qui "posent problème", tu seras obligé de tout recommencer, même à 60 ans.:cool: 2/Et qui t'as dit que celle en Algérie ne fera pas mains et pieds pour venir en France. Sinon, ce que j'en pense?.....vas y lance toi et bonne chance...mais ne crois pas que tout est acquis d'avance. La vie est faite ainsi...on ne peut pas garantir notre "bonheur"absolu, même en planifiant tout! -------------------------------------------------- 1/quand meme les deux qui posent probleme en meme temps a mon avis c'est un cas peu probable -ça me laissera le temps de me retourner et de remplacer celle qui veut faire la revolution. 2/ j'imposerais cela comme une loi de la physique , elle ne quittera pas l'apesanteur du territoire algerien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 -------------------------------------------------- 1/quand meme les deux qui posent probleme en meme temps a mon avis c'est un cas peu probable -ça me laissera le temps de me retourner et de remplacer celle qui veut faire la revolution. 2/ j'imposerais cela comme une loi de la physique , elle ne quittera pas l'apesanteur du territoire algerien . mais comment tu feras? 15 jours là et 15 jours là-bas? t'as un boulot dans les deux pays? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 -------------------------------------------------- 1/quand meme les deux qui posent probleme en meme temps a mon avis c'est un cas peu probable -ça me laissera le temps de me retourner et de remplacer celle qui veut faire la revolution. 2/ j'imposerais cela comme une loi de la physique , elle ne quittera pas l'apesanteur du territoire algerien . Yawwww faquou! Tu ne feras rien....on n'impose rien à une femme...même quand elle est algérienne!:04: Drucillia, je n'avais pas vu son 2 ème message..., et il a eu la gentillesse de me répondre, c'est déjà pas mal.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Yawwww faquou! Tu ne feras rien....on n'impose rien à une femme...même quand elle est algérienne!:04: Drucillia, je n'avais pas vu son 2 ème message..., et il a eu la gentillesse de me répondre, c'est déjà pas mal.:04: "gentillesse":mdr::mdr: c'est un cas... je pense qu'il joue son petit rôle et qu'en réalité il se tait quand sa femme lui donne un ordre... c'est un macho de forum:) Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 "gentillesse":mdr::mdr: c'est un cas... je pense qu'il joue son petit rôle et qu'en réalité il se tait quand sa femme lui donne un ordre... c'est un macho de forum:) C'était de l'ironie (gentillesse). J'ai l'habitude de le lire, je sais qu'il est (ou qu'il simule) le Macho avec un M majuscule. Je voulais lui passer comme message que les filles d'aujourd'hui ne sont plus celles des années 50... même les algériennes d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 mais comment tu feras? 15 jours là et 15 jours là-bas? t'as un boulot dans les deux pays? ---------------------------------------------------------------------- pourquoi 15 jours ? je descendrais de temps en temps et tout les etes - le reste du temps elle restera chez ses parents -elles adorent retourner chez leurs parents une fois mariées! ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. 60 ans, et tu veux convoler en deuxième noces,:crazy::crazy: et je suppose que tu la veux âgé de 17/18 ans, et bien sur vierge??????????mais, dis moi, qu’a telle fait pour mériter un sort pareil. :D bravo, t'est un grand Homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 60 ans, et tu veux convoler en deuxième noces,:crazy::crazy: et je suppose que tu la veux âgé de 17/18 ans, et bien sur vierge??????????mais, dis moi, qu’a telle fait pour mériter un sort pareil. :D il n'a pas 60 ans... justement, il veut prendre des mesures pour être tranquille à 60 ans... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 "gentillesse":mdr::mdr: c'est un cas... je pense qu'il joue son petit rôle et qu'en réalité il se tait quand sa femme lui donne un ordre... c'est un macho de forum:) -------------------------------------------------------------- voila le genre de phrase que je ne supporte pas ! je ne suis pas comme les autres moi ...sur terre il y a dieu , le prophete , bouteflica et puis moi ! y a personne d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 C'était de l'ironie (gentillesse). J'ai l'habitude de le lire, je sais qu'il est (ou qu'il simule) le Macho avec un M majuscule. Je voulais lui passer comme message que les filles d'aujourd'hui ne sont plus celles des années 50... même les algériennes d'Algérie. :mdr: surtout s'il dit les choses cash... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 -------------------------------------------------------------- voila le genre de phrase que je ne supporte pas ! je ne suis pas comme les autres moi ...sur terre il y a dieu , le prophete , bouteflica et puis moi ! y a personne d'autre :mdr::mdr: et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 il n'a pas 60 ans... justement, il veut prendre des mesures pour être tranquille à 60 ans... et pourquoi il ne serait pas un problème lui, pour sa femme, on dirait qu'il cherche une assurance retraite. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 60 ans, et tu veux convoler en deuxième noces,:crazy::crazy: et je suppose que tu la veux âgé de 17/18 ans, et bien sur vierge??????????mais, dis moi, qu’a telle fait pour mériter un sort pareil. :D bravo, t'est un grand Homme ------------------------------ j'ai pas 60 ans , j'ai encore rien construit mais je suis au stade de l'architecture - je cherche juste a eviter les problemes en fondant tous mes espoirs sur une seule femme , comme beaucoup l'ont fait avant moi et se retrouver a 60 ans a tout reconstruire a zero parce que le couple part en lambeaux ... voila je veux prevenir au lieu de guerir . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 et pourquoi il ne serait pas un problème lui, pour sa femme, on dirait qu'il cherche une assurance retraite. que veux-tu ... c'est seguela fidèle au rôle qu'il s'est construit... c'est tellement caricatural... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ------------------------------ j'ai pas 60 ans , j'ai encore rien construit mais je suis au stade de l'architecture - je cherche juste a eviter les problemes en fondant tous mes espoirs sur une seule femme , comme beaucoup l'ont fait avant moi et se retrouver a 60 ans a tout reconstruire a zero parce que le couple part en lambeaux ... voila je veux prevenir au lieu de guerir . c'est plutôt un brouillon que tu dessine et avec deux femmes, je te prédis d'avance un gratte ciel de problèmes Monsieur l'architecte.:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ------------------------------ j'ai pas 60 ans , j'ai encore rien construit mais je suis au stade de l'architecture - je cherche juste a eviter les problemes en fondant tous mes espoirs sur une seule femme , comme beaucoup l'ont fait avant moi et se retrouver a 60 ans a tout reconstruire a zero parce que le couple part en lambeaux ... voila je veux prevenir au lieu de guerir . Tu ne peux rien prévenir...ce n'est pas ça la vie. Et arrête de cotoyer les vieux qui te traumatisent en te racontant des salades sur les femmes. Prépare toi à tout....arrête d'avoir peur, sois un Homme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. :mdr::mdr::mdr: 2 chemises !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Tu ne peux rien prévenir...ce n'est pas ça la vie. Et arrête de cotoyer les vieux qui te traumatisent en te racontant des salades sur les femmes. Prépare toi à tout....arrête d'avoir peur, sois un Homme;) --------------------------------------------------------- une femme qui dit a un homme d'etre un homme on aura tout vu !. soit, j'ai dit que j'accepterais les remarques meme desobligeantes des femmes mais que je n'en ferais qu'a ma tete comme toujours !... vous ne comprenez pas , c'est pas un caprice -c'est pas pour avoir un 2eme jouet - c'est aussi identitaire ...cela me permettrait de garder des racines au pays , de construire une famille algerienne avec des enfants la bas aussi ...il est evident que ceux que l'on fait ici n'ont plus rien a voir avec l'algerie , a part les photos de vacances ...c'est un probleme philosophique que je pose et vous reduisez ça a un simple caprice !. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts