Guest Luciana Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . Oui bien sûr. Vous ferez même des partouses quand tu emmèneras la franchie voir les apaches algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Oui bien sûr. Vous ferez même des partouses quand tu emmèneras la franchie voir les apaches algériens ... Oh la vache !!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ya3tik essaha, quand on investit, on met pas toutes ses poules dans le meme panier. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Ya3tik essaha, quand on investit, on met pas toutes ses poules dans le meme panier. Et s'il trouve des poules qui aiment vivre dans un poulailler :confused: J'ai remarqué que c'est juste le mariage qui compte :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Oh la vache !!!! :eek: Chokitek ? :D Franchement, ce n'est pas plus choquant que les projets du monsieur ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Chokitek ? :D Franchement, ce n'est pas plus choquant que les projets du monsieur ... :rolleyes: Oui mais bon lui n'a rien dit de vulgaire. :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bonne chance segalas :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 --------------------------------------------------------- une femme qui dit a un homme d'etre un homme on aura tout vu !. enfants soit, j'ai dit que j'accepterais les remarques meme desobligeantes des femmes mais que je n'en ferais qu'a ma tete comme toujours !... vous ne comprenez pas , c'est pas un caprice -c'est pas pour avoir un 2eme jouet - c'est aussi identitaire ...cela me permettrait de garder des racines au pays , de construire une famille algerienne avec des la bas aussi ...il est evident que ceux que l'on fait ici n'ont plus rien a voir avec l'algerie , a part les photos de vacances ...c'est un probleme philosophique que je pose et vous reduisez ça a un simple caprice !. Je te dis sois un Homme (c'est pour rire), c'est à dire ne sois pas trouillar. Ton discours est celui d'une personne qui a peur de l'avenir. Puisque les femmes et les enfants d'ici(France) ne te conviennent pas, pourquoi tu n'irais pas vivre en Algérie et épouser 2 (ou 3ou 4....) femmes, comme ça tu viveras comme un pacha? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je te dis sois un Homme (c'est pour rire), c'est à dire ne sois pas trouillar. Ton discours est celui d'une personne qui a peur de l'avenir. Puisque les femmes et les enfants d'ici(France) ne te conviennent pas, pourquoi tu n'irais pas vivre en Algérie et épouser 2 (ou 3ou 4....) femmes, comme ça tu viveras comme un pacha? Pourquoi pas 1 au nord, 1 au sud, 1 à l'est et 1 à l'ouest = 4. :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Pourquoi pas 1 au nord, 1 au sud, 1 à l'est et 1 à l'ouest = 4. :D Voilà...pourquoi pas Comme ça, y aura plus de risques... Wahda trouh...yabquaw tleta.:04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 vos remarques feministes ne sont pas d'un grand secours pour moi - ce qui m'interesserais c'est que vous me disiez si dire cela a une fille que je rencontrarais ici en france n'est pas tres choquant - vous comprenez j'ai pas envie en faisant cette proposition de faire disparaitre la candidate ...et la au lieu de 2 je n'aurais meme pas une ! - croyez vous qu'on puisse trouver une femme ici qui accepterais cette situation et une la bas egalement -evidemment ,elle a son mot a dire aussi. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 vos remarques feministes ne sont pas d'un grand secours pour moi - ce qui m'interesserais c'est que vous me disiez si dire cela a une fille que je rencontrarais ici en france n'est pas tres choquant - vous comprenez j'ai pas envie en faisant cette proposition de faire disparaitre la candidate ...et la au lieu de 2 je n'aurais meme pas une ! - croyez vous qu'on puisse trouver une femme ici qui accepterais cette situation et une la bas egalement -evidemment ,elle a son mot a dire aussi. j'ai un ami qui a deux femmes une en france et l'autre in algeria...il est bien dans sa peau... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 j'ai un ami qui a deux femmes une en france et l'autre in algeria...il est bien dans sa peau... ------------------------------------------------------- je n'ai aucune crainte pour ma peau - je sais que c'est possible vu la distance de ne pas mettre au courant les deux -mais dans le cas des personnes bien attentionné comme moi - c'est a dire quand on dit la verité aux deux - est ce que cela se passe bien !...j'ai pas tres envie de simuler des problemes familiaux pour me rendre chez l'une ou chez l'autre . Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 ------------------------------------------------------- je n'ai aucune crainte pour ma peau - je sais que c'est possible vu la distance de ne pas mettre au courant les deux -mais dans le cas des personnes bien attentionné comme moi - c'est a dire quand on dit la verité aux deux - est ce que cela se passe bien !...j'ai pas tres envie de simuler des problemes familiaux pour me rendre chez l'une ou chez l'autre . lui aussi est franc avec les deux...les filles de celle qui vit en france viennent passer l'été en algerie avec leurs freres et soeur et ses deux femmes sont amies... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 lui aussi est franc avec les deux...les filles de celle qui vit en france viennent passer l'été en algerie avec leurs freres et soeur et ses deux femmes sont amies... -------------------------------------------------------------- voila , mon projet tiens donc debout ... il a raison comme ça ou qu'il aille il est chez lui et je suis sur que les deux femmes se tiennent bien parce que vu qu'il ne se retrouvera jamais en position de faiblesse , aucune des deux ne peut utiliser le chantage affectif a son egard ou une quelconque manipulation . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. Les parleurs ne sont jamais des faiseurs....:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Oui bien sûr. Vous ferez même des partouses quand tu emmèneras la franchie voir les apaches algériens ... :mdr::mdr::mdr:j'adore ton langage qui va droit au but :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. je suis une femme mais je veux tout de meme te mettre en garde, la, elles seront 2 a vouloir te depouiller. Si ca se trouve, meme, elles se mettront d accord entre elles pour se partager ta depouille Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie - je voudrais savoir si vous pensez que je peux trouver 2 filles qui acceptent la situation tout en etant au courant de l'existence de l'autre ...parce que je n'ai pas envie de jouer double jeu ! . vous allez me dire mais pourquoi ? -simple ça permet d'avoir une situation meme si l'une des deux commence a poser probleme - ce n'est pas a 60 ans que je vais tout recommencer ...il y a aussi le fait que les filles d'ici ne veulent pas forcement aller en algerie -elles trouvent que le pays n'est pas fait pour les femmes - en prenant ainsi ,une fille originaire de la bas , ce probleme de compatibilité avec le pays ne se pose plus ... voila je voudrais savoir si des gars ont deja experimenté et si ça fonctionne comme je le pense ou si c'est une galere ?. tu peux même trouver des femmes (algériennes et étrangères ) qui acceptent de vivre à trois sous le même toit. il faut juste que tu assures, mec :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je crois qu'il veut éviter les partouze à trois...... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 -------------------------------------------------------------- voila , mon projet tiens donc debout ... il a raison comme ça ou qu'il aille il est chez lui et je suis sur que les deux femmes se tiennent bien parce que vu qu'il ne se retrouvera jamais en position de faiblesse , aucune des deux ne peut utiliser le chantage affectif a son egard ou une quelconque manipulation . si tu veux faire les choses dans les règles, tu a oublier un détail important. si la seconde épouse est en Algérie tu ne peut pas épousé une deuxième femme sans le consentement de la première qui elle est en France donc impossible. et si seconde épouse vie en France tu ne pourras jamais te marier avec une fille de France si tu est déjà marié avec une fille en Algérie. et de toute façon dans la vie il ne faut jamais faire de calcule et surtout pas se genre de calcule par-ce-que a la fin tu te rendras compte que tu auras eux tous faux Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Hello ! Encore un petit rigolo qui prend ses désirs pour des réalités . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 je note que les femmes ne sont pas opposés au projet - certaines ont l'air de trouver ça meme assez ludique voir interessant - peut etre qu'elles imaginent que le partage des taches menageres va aider a l'harmonie lors des vacances ...par contre les hommes eux , ceux d'aujourd'hui sont de gros naifs , des bisounours qui n'ont pas encore ete sorti du coffre a jouet pour finir a la dechetterie ... n'oubliez jamais que les nounours finissent un jour ou l'autre pour les plus chanceux au grenier et pour les plus malchanceux dans le camion de 7h avec les hommes verts...prenez garde a vous messieurs , combien ont aimé une et une seule et se sont retrouvé a jouer le "le penseur" pour comprendre pourquoi ils sont dehors avec un carton en resumé d'une vie de 30 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je note que les femmes ne sont pas opposés au projet - certaines ont l'air de trouver ça meme assez ludique voir interessant - peut etre qu'elles imaginent que le partage des taches menageres va aider a l'harmonie lors des vacances ...par contre les hommes eux , ceux d'aujourd'hui sont de gros naifs , des bisounours qui n'ont pas encore ete sorti du coffre a jouet pour finir a la dechetterie ... n'oubliez jamais que les nounours finissent un jour ou l'autre pour les plus chanceux au grenier et pour les plus malchanceux dans le camion de 7h avec les hommes verts...prenez garde a vous messieurs , combien ont aimé une et une seule et se sont retrouvé a jouer le "le penseur" pour comprendre pourquoi ils sont dehors avec un carton en resumé d'une vie de 30 ans ... :ghostface::ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu peux même trouver des femmes (algériennes et étrangères ) qui acceptent de vivre à trois sous le même toit. il faut juste que tu assures, mec :D Il lui faudra un stock de pilules bleu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts