Jump to content

je souhaite epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie

Recommended Posts

nn merci :lol:

----------------------------------------

ndik tchuf la tour eiffel ya mhanek ! alech la !

ndik meme takouli un grec f les champs elysées ,nchri l grec fi barbes bien sur ,loukan tchouf les prix sur les champs t mredh !

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tayiba
j'ai changé ! savez vous ce qu'est le droit a l'oublie!...j'ai evolué grace a vous sur ce forum ,desormais je ne cherche qu'une seule je crois a deux unicités celle de dieu et puis celle de la femme du coeur (purée ou je vais chercher ça moi !je me surprends moi meme lol)...Je ne devrais pas dire ça en plein ramadan mettre sur un pied d'egalité des concepts aussi differents! excusez mes paroles les melitants du califat c'est juste le manque de cafeine !.

ps: ce qui m'a aidé a evoluer c'est quand j'ai appris qu'il fallait une parure !

bigmdr

Guest tayiba
----------------------------------------

ndik tchuf la tour eiffel ya mhanek ! alech la !

ndik meme takouli un grec f les champs elysées ,nchri l grec fi barbes bien sur ,loukan tchouf les prix sur les champs t mredh !

:lol:

Rahou m3ewel 3lik, melli zad chaf belli tselkiha cousina zad lsaq :mdr:

-----------------------------------

et oumbhad loukan rajlek idreb gher les plats picard wella Marie surgelés f ramdane - yhani tu crois makherjouk f dahr !!! aya berka on est tous les memes sauf que moi j'ai la facheuse tendance a dire ce que je pense ! ahna machi hypocrite !

Guest tayiba

et oumbhad loukan rajlek idreb gher les plats picard wella Marie surgelés f ramdane - yhani tu crois makherjouk f dahr !!! aya berka on est tous les memes sauf que moi j'ai la facheuse tendance a dire ce que je pense ! ahna machi hypocrite !

:lol:

Guest tayiba
Il n y a que l'amour pour faire remonter un topic d'il y a un an...Avoues que t'espionnes les topics créés par Segalas depuis son inscription.

@Segalas: Azdam, sinon tmout bayer. 32 ans, c'est le temps ou jamais.

g trop larmoyer c derniers tps dc g envie d rigoler :clown:

j fais une recherche sur les pseudos que j trouve un peu :clown: j vs conseille vivement d parcourir les messages d segalas dommage j peux pas tt remonter sinon admino :mad:

la j ss entrain d fouiller ds l'armoire d louva :clown:

segalas en toute honnêteté si tu veux que l'algérie avance, faut stopper la polygamie.

ce ne sera bon ni pour toi (2 foyers a combler surtout au niveau pécuniaire) ni pour tes femmes ou enfants.

plein d'études ont été menées sur la polygamie et sans conteste ca dit que c'est mauvais.

et puis si tu en prend 2 qui voudra de moi ? t'imagines si les 20 millions d'algériens se marient avec 2 femmes, il faudrait 40 millions d'algériennes soit la totalité de la population DZ.

perso je ne trouve pas cela sain du tout d'avoir 2 femmes.car avec le temps tu vas en délaisser une (la pauvre) et pourquoi 2? si une grossit trop tu voudras une 3 eme puis 4....

Guest Prométhée

Chouf, j'ai connais des polygames et crois-moi, il est très difficile aux enfants de comprendre l'absence. Ils vivent l'abandon et en veulent au papa de préférer une autre que leur maman qui est au dessus de tout. Cette situation massacre leur enfance, une étape importante pour l'équilibre de leur vie. Quand ils comprennent, c'est déjà trop tard, ils ont reçu le coup psychologique.

Je sais aujourd'hui que la deuxième épouse est toujours très jalouse parce qu'elle se sent préférée et du coup joue à ce jeu d'une part et D'autre, elle passe son temps à vérifier si son mari ne regrette pas sa première femme, qu'au fond de lui s'il ne continue pas à l'aimer parce qu'elle voudrait que non.

Le mari passe son temps à mentir à l'une et à l'autre pour calmer le jeu.

Il faut réfléchir avant de s'engager, car pour être équitable il faut être fort, riche et patient.

Guest réflexions
Chouf, j'ai connais des polygames et crois-moi, il est très difficile aux enfants de comprendre l'absence. Ils vivent l'abandon et en veulent au papa de préférer une autre que leur maman qui est au dessus de tout. Cette situation massacre leur enfance, une étape importante pour l'équilibre de leur vie. Quand ils comprennent, c'est déjà trop tard, ils ont reçu le coup psychologique.

Je sais aujourd'hui que la deuxième épouse est toujours très jalouse parce qu'elle se sent préférée et du coup joue à ce jeu d'une part et D'autre, elle passe son temps à vérifier si son mari ne regrette pas sa première femme, qu'au fond de lui s'il ne continue pas à l'aimer parce qu'elle voudrait que non.

Le mari passe son temps à mentir à l'une et à l'autre pour calmer le jeu.

Il faut réfléchir avant de s'engager, car pour être équitable il faut être fort, riche et patient.

Aucun homme ne peut traiter deux femme avec exactement la même équité ... aussi riche et fort soit il ...

La polygamie n'est qu'une perversité légalisée ... par certains ...

Awah, moi j'ai clairement dit à mon mari avant mariage que je ne comptais pas "habiter" dans la cuisine et que je n'étais pas un cordon bleu, il m'a dit "Je ne recherche pas une cuisinière :D" . Et maintenant il est content de découvrir que je ne suis pas si nulle que ça , voilà comment bien surprendre un homme :cool:

Guest MARCEL
Awah, moi j'ai clairement dit à mon mari avant mariage que je ne comptais pas "habiter" dans la cuisine et que je n'étais pas un cordon bleu, il m'a dit "Je ne recherche pas une cuisinière :D" . Et maintenant il est content de découvrir que je ne suis pas si nulle que ça , voilà comment bien surprendre un homme :cool:

Un homme qui a une bonne cuisinière à la maison

est un homme heureux.Ne regrette rien.Tes enfants

en seraient ,encore,plus heureux.

Un homme qui a une bonne cuisinière à la maison

est un homme heureux.Ne regrette rien.Tes enfants

en seraient ,encore,plus heureux.

ça contribue au bonheur mais ce n'est pas l'essentiel, tu te vois répudier une femme parfaite par ailleurs parce qu'elle est mauvaise en cuisine!?

envoyé par segalas

je souhaite epouser 2 femmes - une que je laisserais en france et une autre en algerie

voila segalas moi je te prédis que ton souhait s'est réalisé tu a eu deux femmes que tu a su aimé elles t'ont donné de tres beaux enfants que tu a su eduqué, et la plus bele de tes filles a fait des etudes tres poussé et voila venu le jour de ses noces, ton futur beau fils se presente à toi et te dit je veux epouser ta fille , queje laisserai dans le domicile de ses parents , mais je vais aussi epouser une autre fille en Finlande car je me rend souvent pour mes affaires

quel serait la reponse du pere aimant et qui veut tout le bonheur pour sa fille quand tu repondra à cette question tu trouvera reponse a tes interoogations ;)

-------------------------------------------------------------------

"je ne recherche pas une cuisiniere "lol encore un beau parleur qui pense le contraire de ce qu'il dit mais il a raison "sans ça " tu aurais refusé ton tablier ...ceci dit y a pas que la cuisine dans la vie ; moi je dis ça mais j'attends pas que ça -en fait c'est juste pour faire fuire celles qui n'y connaissent rien parce qu'il faut quand meme rester realiste ,une maison c'est du serieux !.

-------------------------------------------------------------------

"je ne recherche pas une cuisiniere "lol encore un beau parleur qui pense le contraire de ce qu'il dit mais il a raison "sans ça " tu aurais refusé ton tablier ...ceci dit y a pas que la cuisine dans la vie ; moi je dis ça mais j'attends pas que ça -en fait c'est juste pour faire fuire celles qui n'y connaissent rien parce qu'il faut quand meme rester realiste ,une maison c'est du serieux !.

C'est prendre un risque aussi. Par exemple, moi j'aime bien cuisiner. Après est ce que c'est bon, ça ce n'est pas à moi de le dire mais en tout cas j'aime bien, donc je le fais avec plaisir, je recherche des nouvelles recettes, etc...

Mais par contre, quelque un qui place "bonne cuisinière" en tête de liste de ses critères, je vais le fuir comme la peste. Comme a dit Terbhou, je ne veux pas de quelque un qui va me prendre pour sa femme de ménage et/ou cuisinière.

Guest Mandragora

Bonjour,

Aucun homme ne peut traiter deux femme avec exactement la même équité ... aussi riche et fort soit il ...

La polygamie n'est qu'une perversité légalisée ... par certains ...

Ça n'aurait pas été pervers si le mariage avec plusieurs hommes, pour une femme, était permis également.

La perversité est dans le fait d'utiliser la religion pour installer une injustice entre femmes et hommes. En cela, les hommes ont été pervers pendant des siècles et continuent de l'être…