victor 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Me voilà rencontrer cette citation sur le net, le site dit que c’est une citation du prophète Mohamed (S.L.W.S), je n’ai pas la source et la confirmation ni la traduction pour dire Est-ce !! Un HADITH SAHIHE ? Ou pas ? Je ne peux rien confirmé car je ne veux pas commettre une innovation religieuse "Le pire des gémissements au Jour de la Résurrection sera poussé par celui qui aurait pu étudier en ce monde, la science religieuse et ne l'a pas fait ; et par celui qui aura enseigné une science, alors que ses auditeurs en auront profité, et lui non." Si y’a quelqu’un qui peut l'étayer avec des sources, ça serait bien. En l’occurrence je trouve cette citation à partager pour méditer et disséquer si c’est pour palier a l’un des plus grands marasmes de la société. À comprendre sciemment et consciemment sa connotation et dénotation . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Est ce que ce sont des soldats nazis sur la photo de ton avatar ? Ou je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Est ce que ce sont des soldats nazis sur la photo de ton avatar ? Ou je me trompe ? Ce sont des soldats anti-sionistes, tu dois confondre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Est ce que ce sont des soldats nazis sur la photo de ton avatar ? Ou je me trompe ? C'est La Grande Vadrouille hey patate ! Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Est ce que ce sont des soldats nazis sur la photo de ton avatar ? Ou je me trompe ? c'est la famille de Keith Richards , Enfaite il faut voir la photo à l’envers non je me fous de votre gueule c'est pas vrais et celui qui a sifflé le sage montre la lune ,l’imbécile regarde le doigt. sort d'ici , vite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts