segalas 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 j'ai lu dans un precedent post que si un algerien de france de nationalité algerienne evidemment s'associait avec un resident algerien declaré chomeur au pays,il pouvait obtenir un financement de l'etat par le biais de l'ansej ... ce serait pour une acquisition de materiel ! quelqu'un peut me confirmer cela ou me dire les conditions exactes ou ce qu'il faut faire pour que cela passe ?...je reve de conduire un gros tracteur . Citer Link to post Share on other sites
raouf16 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 C'est pratiquement Impossible, et ca n'est jamais arrive jusqua se jour. Ma 3andak, rani nguessar Je pense que c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
raouf16 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Essaye de te renseigner sur les pret ANDI qui favorisent les investissement etranger. Esqu'il ya des examples de formats a suivre pour le business plan et l'etude de marche disponible pour les dossier de pret? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts