victor 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Qui a déjà visité l’Italie, vos bon plants vos souvenirs vos conseilles vos aventure vos endroits préférés, Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Qui a déjà visité l’Italie, vos bon plants vos souvenirs vos conseilles vos aventure vos endroits préférés, Firenze ( Florence) magnifique (n'oublie pas d'emporter dans tes bagages un p'tit cadenas. Milan son Dome le plus beau de tous. Rome, magnifique: plusieurs places, fontaines, monuments....Le Vatican" la cathédrale" à faire un jour de bénédiction " del Padre" La vallée d'Aoste... On y mange des bonnes pizzas, de la bonne glace... Venise à faire accompagné, sinon tu te sentiras seul! Les italiens sont chouettes ;) Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted December 14, 2013 Author Partager Posted December 14, 2013 Firenze ( Florence) magnifique (n'oublie pas d'emporter dans tes bagages un p'tit cadenas. Milan son Dome le plus beau de tous. Rome, magnifique: plusieurs places, fontaines, monuments....Le Vatican" la cathédrale" à faire un jour de bénédiction " del Padre" La vallée d'Aoste... On y mange des bonnes pizzas, de la bonne glace... Venise à faire accompagné, sinon tu te sentiras seul! Les italiens sont chouettes ;) Merci c’est gentil Je pense à faire Rome puis Naples (l’Italie profonde) (mon problème je ne trouve rien sur internet qui parle de visite pour la domus aurea ce que Néron a bâti) si non des plats , une gastronomie qui t'a marqué ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts