pipirou 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture moi une tres belle ecriture! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 waw moi auciii:04::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture J'écris comme mon père, dans le temps j'avais aussi la même signature que lui, il a dû me donner l'ordre de la changer :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 J'écris comme mon père, dans le temps j'avais aussi la même signature que lui, il a dû me donner l'ordre de la changer :04: Quand .... un Arabe imite la signature .... de son pere pour viser le bulletin scolaire .... un Juif fait la meme chose avec .... le chequier de son geniteur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 J'écris comme mon père, dans le temps j'avais aussi la même signature que lui, il a dû me donner l'ordre de la changer :04: c'est se que j'ai fait avec mon fils qui avait la meme ecriture et meme signature Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture belle !! non! mais elle es pas aussi catastrophique que tu va l'imaginer;) mais sur tt trés lisible Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Quand .... un Arabe imite la signature .... de son pere pour viser le bulletin scolaire .... un Juif fait la meme chose avec .... le chequier de son geniteur J'avais de bons bulletins scolaires et il n'avait pas de gros chéquiers :04: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture Mes écritures sont trop petites:), pas moches et pas fameuses non plus:confused: Tu sais on dit que les écritures reflètent la personnalité des gens, :alucard: on me qualifie de timide et réservée car elles sont trop petites :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Mes écritures sont trop petites:), pas moches et pas fameuses non plus:confused: Tu sais on dit que les écritures reflètent la personnalité des gens, :alucard: on me qualifie de timide et réservée car elles sont trop petites :04: Je suis timide, mais j'écris très gros. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Mes écritures sont trop petites:), pas moches et pas fameuses non plus:confused: Tu sais on dit que les écritures reflètent la personnalité des gens, :alucard: on me qualifie de timide et réservée car elles sont trop petites :04: ouééééééééééé!!!! moi mon ecretur en français ps moche mais pas comme s'elle d'un ecrivans professionnelle auci. et en arabe auci pas mal belle car j'étudie en arabe faut que mon ecreture soit bien si non chui foutu Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Je suis timide, mais j'écris très gros. Je ne sais pas si cette analyse est vrais , mais en se qui te concerne, je ne crois pas que t’es timide,:p;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 ouééééééééééé!!!! moi mon ecretur en français ps moche mais pas comme s'elle d'un ecrivans professionnelle auci. qsq tu étudies pipirou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Je ne sais pas si cette analyse est vrais , mais en se qui te concerne, je ne crois pas que t’es timide,:p;) Si si, je t'assure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture au clavier, elle est "standard"... à la main, j'ai tellement perdu cette habitude qu'elle en a pris un sacré coup mon écriture... je dois m'appliquer en fait, les rares fois où je dois faire un courrier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Je suis timide, mais j'écris très gros. idem, je suis timide aussi, et j'écris pas du tout!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 idem, je suis timide aussi, et j'écris pas du tout!:D A bon ? tu as un clavier que écrit tout seul ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 A bon ? tu as un clavier que écrit tout seul ? :04: on ne parle pas de clavier...:p pis ma force mentale est tellement puissante que oui, effectivement, je tape sans toucher le clavier!:alucard: ça t'en bouche un coin, heiiiin?:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture indéchiffrable. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture Elle est formidable bien sûr. C'est au niveau de la signature que je me cherche encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 indéchiffrable. :alucard: tu ne sais pas écrire, avoue!:p promis, on ne se moquera pas!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Elle est formidable bien sûr. C'est au niveau de la signature que je me cherche encore... tu veux en faire une oeuvre d'art??:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 tu ne sais pas écrire, avoue!:p promis, on ne se moquera pas!:alucard: C'est pas faux, mais j'arrive quand même à me relire...et je suis bien le seul à pouvoir le faire. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 C'est pas faux, mais j'arrive quand même à me relire...et je suis bien le seul à pouvoir le faire. :alucard: tout espoir n'est pas perdu donc!:D Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 tout espoir n'est pas perdu donc!:D C'est parce que je ne m'applique pas...et j'ai pris l'habitude. Les "n" et les "m" pour moi, c'est un trait et j'écris tout le temps en italique...très incliné... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts