Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 C'est parce que je ne m'applique pas...et j'ai pris l'habitude. Les "n" et les "m" pour moi, c'est un trait et j'écris tout le temps en italique...très incliné... :alucard: ça doit en faire des torticolis...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Alors belle? moche? juste lisible!!? indefinissable??...........comment est votre ecriture en arabe mon écriture est lisible mais graaaande :D en français elle est pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 HHHHHHh:alucard::alucard: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 tu veux en faire une oeuvre d'art??:D Non, loin de là mais j'entends dire que le prénom seul n'est pas suffisant dans une signature. Le combo nom + prénom, je les réussis pas, je crois que je préfère mes cacas:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts