welcome 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 c'est gentil à toi mais elle n'est plus réapparue depuis un moment...tu me diras, tant mieux, ca nous évite ses leçons de morale :confused: : faut absolument se retourner sur ses parents et grands parents....pourquoi? ...mystère....je ne connais ni ses parents ni ses grands parents mais, je dois me retourner vers eux...starfallah :confused: à cerisecerise quand on ne sait pas lire un message on ne le commente pas. Voilà je reapparais après avoir bien avancé dans mes recherches. Je n'ai demandé à personne de retrouver mes parents et grands parents, je recherche seulement l'histoire de leur village. Je ne te salue pas.... Citer Link to post Share on other sites
welcome 10 Posted November 14, 2014 Author Partager Posted November 14, 2014 yiwen yesthe9sa wayedh yerayazd, ikem dhachu ikmidigren ?! oh pardon cerise, tu comprends pas :D peux tu me traduire ta réponse à cerisecerise merci Citer Link to post Share on other sites
welcome 10 Posted November 16, 2014 Author Partager Posted November 16, 2014 Bonjour Je suis moi meme originaire de ce beau village:cool:. Que voulez vous savoir precisement?? bonjour mlvr78 j'aimerai savoir d'abord si tu es natif de Takhamt neldjir ou ta famille. Au cours de mes recherches je me suis rendu compte que tous les habitants de ce village sont partis vers les années 1910. Il y a aussi dans ce village beaucoup de maisons en pierre en ruines. est ce que tu pourrais me renseigner sur cette situation. J'ai trouvé ce village magnifique. Je te remercie Citer Link to post Share on other sites
Said Amazigh 10 Posted March 6, 2015 Partager Posted March 6, 2015 Bonjour, Je suis de ce village, comment je peux vous aider? A bientôt Citer Link to post Share on other sites
welcome 10 Posted March 19, 2015 Author Partager Posted March 19, 2015 Bonjour Said Amazigh, je suis heureuse de trouver dans ce forum quelqu'un de Takhamt El Djir. Depuis 2013 je me suis mise à la recherche de ce village et de son histoire et surtout celle de ses habitants, avant 1900 et après. Mon père est né dans ce village. Je suppose que cette pèriode t'est inconnue, mais il faudrait demander aux villageois les plus anciens. Je t'en dirais plus dans un prochain message. Je te remercie à l'avance Citer Link to post Share on other sites
welcome 10 Posted March 24, 2015 Author Partager Posted March 24, 2015 Bonjour, Je suis de ce village, comment je peux vous aider? A bientôt Bonjour sais amazigh J'ai repondu a ton message , mais je n'ai pas du le poster ou il fallait. Regarde sur mon sujet ''takhamt el djir'' et tu pourras lire mon message, Confirme moi que tu l'a lu Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts