étoile 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 ya kelkun qui vien de se connecté sur ma boite msn, efin ma deuxiémme boite :eek::eek: comment a il a pu faire ça :( je fais comment pour changé le mot de passe pk les gens sont si méchants:mad::mad: en plus il se permet d'ajouter des contactes sur ma liste :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Tu quittes msn et tu viens chez moi ;) té pas mon genre désolé! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 connectes toi vite sur ton compte-le site- msn ou hotmail (pas sur msn)et va changer ton mot de passe et ta question secrete..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 té pas mon genre désolé! il va falloir que tu change de mot de passe tu en met un plus securusé avec melanges de lettres +chiffres Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 je le change ou se mot de passe ??? comment il as pu trouvé le mot de passe jai rien comprie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 Le mot de passe du compte que vous utilisez sur Msn est le même que celui de votre compte hotmail. Il suffit donc de : * 1. Se rendre dans l'interface Hotmail (http://www.hotmail.com/ ) ou (msn.fr) * 2. S'identifier en remplissant les champs "E-mail address:" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Password:" (votre mot de passe) et de valider en cliquant sur "Sign In". * 3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide". * 4. Dans le menu de gauche, choisir le bouton "Personnel" * 5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Tu n'as rien compris; je cherche pas une femme: VoipAlgérie - Notre offre mais c quoi ça tu peux pas étre plus clair wallah jarrive plus a réflichire je m'attendai pas a un coup comme celui la alors tu m'explique c quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Le mot de passe du compte que vous utilisez sur Msn est le même que celui de votre compte hotmail. Il suffit donc de : * 1. Se rendre dans l'interface Hotmail (http://www.hotmail.com/ ) ou (msn.fr) * 2. S'identifier en remplissant les champs "E-mail address:" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Password:" (votre mot de passe) et de valider en cliquant sur "Sign In". * 3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide". * 4. Dans le menu de gauche, choisir le bouton "Personnel" * 5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran. je parlai de ça!! merçi c fais Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Il ne faut pas s'emballer trop vite: on respire , on garde son calme puis on répond;) Exactement comme msn et skype avec la pub en moins za3ma tu ma expliqué :eek: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 4, 2008 Partager Posted July 4, 2008 je parlai de ça!! merçi c fais tjours à ton service etoile...... et n'oublie pas d'exaucer mon vœux.....:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 N'oublie pas de t'inscrire! mais nn jai pas envi de changer je suis bien avec mes amis et ma famille sur msn, seulement si les curieux me laisse tranquille :mad: merci quant méme Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2008 Author Partager Posted July 4, 2008 Tu as raison Merci pour l'intérêt national ;) ta besoin de dormir toi!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je le change ou se mot de passe ??? comment il as pu trouvé le mot de passe jai rien comprie :mad: ben moi j'ai trouvé le mot de passe de l'ordi de papa 3 fois c'est à dire a chaque fois qu'il le change je le trouve ....mnt je surfe sur le net avec :D bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 qui peut me passer un logiciel de piratage, je veux pirater le passe msn de plusieurs personnes :rolleyes: doudou tu dois avoir une idée :closedeyes: non moi je n'utilise pas un logiciel de piratage ,c'est trop fort pour moi :D en fait j'aime bien résoudre les devinettes :D! sinon bonne chance dans ta quête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 qui peut me passer un logiciel de piratage, je veux pirater le passe msn de plusieurs personnes :rolleyes: doudou tu dois avoir une idée :closedeyes: il faut que je t'expliquerai ça par msn et te le donner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Dites, à quoi vous voyez que vous avez été piratés? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 tu veux me piéger?? pour pirater mon msn par la suite.? :closedeyes: ok j'ai une solution , je vais créer un compte rien que pour toi :04: sar ?!!!! les amis et lehbeb je leurs ai pas donné le logiciel et marge nmeddoulha hakdha tout simplement :D il faut que nous ( une minorité) gardions notre monopolisation* ps :* a travers le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 t'es serieuse? :rolleyes: dis toujours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 et bien c'est quand tu découvre que quelqu'un d'autre utilise ton compte pour parler à tes amis, lires tes e - mails et faire pleins de bêtises :04: mais ça j'avais bien pigé, mais concrètement? quelles bétises par ex? quelles traces laissent-ils? parce-que pirater et laisser des traces faut vraiment etre naze, quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 ché pas moi , ça peut etre n'importe comment par exemple s'il parle avec tes contacts c'est eux qui vont te le dire ça m'est arrivé ,et une fois j'étais connectée hors ligne et quelqu'un s'est connecté avec mon compte d'un autre ordi , j'ai su que j'ai été piraté :mad: voila, là, ok, on voit qu'il y a eu piratage lorsqu'il y a eu parlote avec les contacts... mis à part ça, ça reste difficile de savoir finalement!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 moi je suis plus que de la famille t'oublis déja mamour :throb::o non yek devorce bi 3 :p lazem tchoufi un autre beh na9adrou nwellou Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 bein oui , peut être bien qu'on t'a déja piraté toi sans te rendre compte :lol: oui possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 ah ça c'est ton problème :mad: trouve moi un homme et pas haroune stp :closedeyes: :04: non lazem haroun pask toujours prend celui qui t'aime non pas celui que t'aime !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je l'aime pas et il m'aime pas non plus et ça fait plaisir!!! ps: pour le piratage , je suis serieuse :closedeyes: ok je vais te donne la procédure en mp et tu cherche et tu developpe :D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Elle a compris surtout ça :D Et si tu veux vraiment le minimum de problèlmes potentiels, passe à Ubunto, la 8 est pas mal, en plus c'est un noyau Debian, et pour un noob il est beaucoup plus facile de pirater un windows qu'un Debian. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts