Guest Aube Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 En plus, elle aura le droit à Compiz Fusion, elle aura son interface en 3 dimensions, comme ça celui qui veut l'espionner, n'a qu'à regarder d'en haut :lol: PS : Cherry, demande à la personne que tu connais et que je connais, il connait bien tout ça, il t'installera Ubuntu Hardy. cassio, t'es entré en transe, là, c'est flag!:D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 PS : Cherry, demande à la personne que tu connais et que je connais, il connait bien tout ça, il t'installera Ubuntu Hardy. gatlek ma yeskenche fi 3anaba hal karmous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Si tu dis que le Rai est la meilleure musique algérienne, je te ferrais une video qui t'explique pas à pas comment securiser ton ordinateur :lol: Je vois que pas mal de gens galére pour securiser son ordinateur, je vais réaliser qq videos pour expliquer comment securiser son ordinateur. ah ouiiiiiiiiii on serait tous ravi de l'entendre :p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Cassiopée se paye votre tête, le .NET passport, système d'authtification de MSN est archi sécurisé, c'est le même que celui utilisé dans l'accès à des ordinateurs dans le réseau ! Moi je pense qu'étoile ne s'est pas faite piratée, elle a ouvert son MSN dans un autre ordinateur et elle n'a pas fait attention à la sauvegarde de son compte et mot de passe, ce qui fait qu'à chaque fois que quelqu'un a accès à ce PC il se connecte automatiquement au MSN. si tu t'es réellement faite piratée, le pirate aurait changé le mot de passe, mais je vois que ce n'est pas le cas. Alors la prochaine fois que tu te connecte d'un cyber, du boulot ou d'un PC aute que le tien, décoches les cases de sauvegarde de compte et mot de passe et celle de la connexion automatique ! Tout ce bruit pour jeter le discrédit sur la seule chose que les ingé de microsoft ont réussi, le .NET passport ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Cassiopée se paye votre tête, le .NET passport, système d'authtification de MSN est archi sécurisé, c'est le même que celui utilisé dans l'accès à des ordinateurs dans le réseau ! Moi je pense qu'étoile ne s'est pas faite piratée, elle a ouvert son MSN dans un autre ordinateur et elle n'a pas fait attention à la sauvegarde de son compte et mot de passe, ce qui fait qu'à chaque fois que quelqu'un a accès à ce PC il se connecte automatiquement au MSN. si tu t'es réellement faite piratée, le pirate aurait changé le mot de passe, mais je vois que ce n'est pas le cas. Alors la prochaine fois que tu te connecte d'un cyber, du boulot ou d'un PC aute que le tien, décoches les cases de sauvegarde de compte et mot de passe et celle de la connexion automatique ! Tout ce bruit pour jeter le discrédit sur la seule chose que les ingé de microsoft ont réussi, le .NET passport ! j'ai été piraté en un simple clique !!! (demnade d'ajouten msn) accepter tabbbbbb ne te choque pas j'ai repris mon msn !!!!!! ps: il avait un pseudo (the punisher) et un message perso: hacking is not a crime hacking is life et je t'informe que nous nous n'avons rien echangé Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 Cassiopée se paye votre tête, le .NET passport, système d'authtification de MSN est archi sécurisé, c'est le même que celui utilisé dans l'accès à des ordinateurs dans le réseau ! Moi je pense qu'étoile ne s'est pas faite piratée, elle a ouvert son MSN dans un autre ordinateur et elle n'a pas fait attention à la sauvegarde de son compte et mot de passe, ce qui fait qu'à chaque fois que quelqu'un a accès à ce PC il se connecte automatiquement au MSN. si tu t'es réellement faite piratée, le pirate aurait changé le mot de passe, mais je vois que ce n'est pas le cas. Alors la prochaine fois que tu te connecte d'un cyber, du boulot ou d'un PC aute que le tien, décoches les cases de sauvegarde de compte et mot de passe et celle de la connexion automatique ! Tout ce bruit pour jeter le discrédit sur la seule chose que les ingé de microsoft ont réussi, le .NET passport ! je te remerçie massinissa pour cette expliquation mais désolé de te dire que té loin davoire raison, bon je t'explique: 1- moi je ne connecte jamais d'un cyber c tjr de mon PC chez moi que je connecte 2- jai deux boite msn, pendant que jété connecté sur une d'elle je vois l'autre qui se connecte ,:crazy:jai rien comprie jai cru que c'étais la fatigue car il été 22h passé:D, mais malheureusement non:( 3- aprés que le monsier a déconnecté , alors moi jai ouvert lautre boite et c vrai que le mot de passe est rester le méme, jai trouvé qu'il as ajouté des contacte sur ma liste ,et je connai l'adresse de cette personne qui as fait ça puisque jai trouvé une adresse ajouté que jai déjà sur lautre boite, mais malheureusement je connai pas la personne puisque jai reçu son invitation sur msn ya seulement 2 jours ( oui c bête d'accepté une adresse que je connai pas , pour la premiére fois que je le fais .......et voilà le résultat) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 je te remerçie massinissa pour cette expliquation mais désolé de te dire que té loin davoire raison, bon je t'explique: 1- moi je ne connecte jamais d'un cyber c tjr de mon PC chez moi que je connecte 2- jai deux boite msn, pendant que jété connecté sur une d'elle je vois l'autre qui se connecte ,:crazy:jai rien comprie jai cru que c'étais la fatigue car il été 22h passé:D, mais malheureusement non:( 3- aprés que le monsier a déconnecté , alors moi jai ouvert lautre boite et c vrai que le mot de passe est rester le méme, jai trouvé qu'il as ajouté des contacte sur ma liste ,et je connai l'adresse de cette personne qui as fait ça puisque jai trouvé une adresse ajouté que jai déjà sur lautre boite, mais malheureusement je connai pas la personne puisque jai reçu son invitation sur msn ya seulement 2 jours ( oui c bête d'accepté une adresse que je connai pas , pour la premiére fois que je le fais .......et voilà le résultat) Tu dois savoir qu'il n'a pas besoin de ton mot de passe pour ajouter des contacts ! tu es sûre que tu ne te connecte à MSN que chez toi ? si tu as utilisé le PC de travail peut être que quelqu'un y a accès la nuit !!! Pour pirater le PC de quelqu'un il faut capturer des paquets pendant assez longtemps, crois moi avec l'ADSL à deux balles qu'il y a en Algérie ça arrive même aux pirates de ne plus savoir leur propre adresse IP, sa switch tout le temps, pour résumer c'est un réseau de merde ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Rouhe tkarmass, je ne parle pas de ça, je parle le fait d'utiliser un malware qu'on peut inclure dans n'importe quel exe PE. Si tu as un 0day, là tu es le roi des PCs du monde entier. c'est une hypothèse plausible, étoile doit être fille de milliardaire dans ce cas ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 Tu dois savoir qu'il n'a pas besoin de ton mot de passe pour ajouter des contacts ! tu es sûre que tu ne te connecte à MSN que chez toi ? si tu as utilisé le PC de travail peut être que quelqu'un y a accès la nuit !!! Pour pirater le PC de quelqu'un il faut capturer des paquets pendant assez longtemps, crois moi avec l'ADSL à deux balles qu'il y a en Algérie ça arrive même aux pirates de ne plus savoir leur propre adresse IP, sa switch tout le temps, pour résumer c'est un réseau de merde ! non je connecte que chez moi sur msn jai pas msn au bureau et comment ça pas besoin de mon mot de passe pour ajouté des contactes faut accéder au compte pour ajouté des contacte non? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 c'est une hypothèse plausible, étoile doit être fille de milliardaire dans ce cas ! ah bon je ne le s'avais méme pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 non je connecte que chez moi sur msn jai pas msn au bureau et comment ça pas besoin de mon mot de passe pour ajouté des contactes faut accéder au compte pour ajouté des contacte non? si ton compte est inscrit en démarrage automatique quelque part, à chaque fois que quelqu'un allume la machine, le MSN se met en route et se connecte, donc celui qui a allumé la machine peut tout faire ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 ah bon je ne le s'avais méme pas :lol: c'était juste pour rire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 si ton compte est inscrit en démarrage automatique quelque part, à chaque fois que quelqu'un allume la machine, le MSN se met en route et se connecte, donc celui qui a allumé la machine peut tout faire ! wache men quelque part, je nouvre jamais mon msn que sur mon PC qui se trouve a la maison je t'assure qu'il as bien su faire le boulot:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 5, 2008 Author Partager Posted July 5, 2008 c'était juste pour rire dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Je mets ma main à couper que plus de 50 % de forumeurs ont au moins un malware sur leur ordinateur, et je dirais qu'il y'a au moins 30 % qui ont leur PC qui fait partie d'un botnet. Et je suis optimiste en disant ça. Securiser son PC n'est pas une tâche simple. Je ne dirai pas le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Ya el 3roubi, tu as des vers qui baladent sur le Net, même les Red Code/Nimda, .. et compagnie sont toujours sur le Net. Un jour, installe un detecteur d'intrusion, un pot de miel et tu verras. j'en vois toujours, mais pas de la génération de Nimda, depuis outlook a été patché donc ce vers est hors circuit ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 5, 2008 Partager Posted July 5, 2008 Je mets ma main à couper que plus de 50 % de forumeurs ont au moins un malware sur leur ordinateur, et je dirais qu'il y'a au moins 30 % qui ont leur PC qui fait partie d'un botnet. Et je suis optimiste en disant ça. Securiser son PC n'est pas une tâche simple. et quel antivirus est performant , à ton avis ??? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 De ta part, ça ne m'étonne pas! Contrairement à tes semblables, je favorise le rayonnement des compétences algériennes. Maintenant, tu peux te déchaîner comme tu sais bien le faire. Sache que je n'ai besoin ni de toi ni d'étoile. non mais franchement haroun.......!!!!!! ta un problème avec kelkun pourquoi tu mêles une autre personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts