Sofia77 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre si tu trouves la solution pour ça, fais moi signe… Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 @ cendri et bulgaria je ne suis pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah "vous" n'en avez pas marre de répéter des trucs comme ça à des gens qui à force de s'accrocher ont perdu leurs bras ? Non mais à un moment faut se rendre à l'évidence et comprendre que ça saoule à force… Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah J'ai déjà lu ce genre de conneries ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 mais qu'est-ce qu'on peut dire ? ... rien, je crois...pourtant si quelqu'un vient exprimer un tel mal être, il attend certainement une aide non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah Ce sont de belles paroles, merci à toi Tayiba Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah je bloque , je me sens honteuse d'aller vers Allah meme pas le courage de le faire merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted December 10, 2013 Author Partager Posted December 10, 2013 mais qu'est-ce qu'on peut dire ? ... rien, je crois...pourtant si quelqu'un vient exprimer un tel mal être, il attend certainement une aide non ? en parler fait du bien parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 en parler fait du bien parfois je te le souhaite de tout coeur... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah je suis 100% d'accore avec toi t'as tout dis rien a ajouter :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je bloque , je me sens honteuse d'aller vers Allah meme pas le courage de le faire merci à toi wallah je te comprend moi aussi je me sens à bout je doute je stagne je n'arrive pas à avancer d'un iota mais même si je doute en moi je n'ai pas le droit de douter en Allah qui pardonne ce qu'on ne se pardonne pas à soi même tu ne pourras jamais être plus miséricordieuse envers toi même que Allah l'est envers toi alors n'aies pas honte lève tes mains vers allah, car lorsqu'un un serviteur lève ses mains pour implorer Allah, Allah a "honte" de laisser ces mains vides le prophète paix sur lui a dit : "certes, votre seigneur est pudique et généreux, il a honte , lorsqu'un serviteur lève les mains vers lui, de les retourner vides" Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ce sont de belles paroles, merci à toi Tayiba y a pas de quoi plum Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je suis 100% d'accore avec toi t'as tout dis rien a ajouter :35: y a surement des choses à rajouter ma belle :o j’attends tes jolis mots réconfortants myma, j'en ai trop besoin en ce moment:( Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je bloque , je me sens honteuse d'aller vers Allah meme pas le courage de le faire merci à toi SALAM Allah nous a créé faible nous nous perdons et nous lui demandons son aide qui a part lui peut t'aider? demande il donne ALLAH KARIM Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 moi aussi je déprime et je me sens comme coincée alors je me raccroche à Allah le plus haut et je suis sure que si je fais confiance à Allah j'aurais mieux que ce que j’espère derrière l'adversité et la difficulté certes il y a la facilité, Allah n'éprouve que les personnes qu'il aime alors accroche toi bien à la priere et l'invocation ma belle courage ma sœur, aies confiance en Allah :noexpression: ...:huh: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 est ce que c'est la meme sofia qui demande a tomber malade dans un autre topic ??? , si c'est la meme , il faut vraiment décompressée parce que tu te fais mal ya kh'ti , fait attention a ta tète Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bon, tout d'abord, si Allah existait et était bon, il ne vous laisserait pas dans le malheur. Reste donc deux options. La premiere, Allah existe mais est un salaud. La deuxieme, c'est qu'il n'existe pas. Dans tous les cas de figure, vous ne pouvez pas compter sur lui. Souvent, les syndromes dépressifs sont liés à un déséquilibre chimique qu'un médicament délivré par un psychiatre peut facilement rétablir. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 wallah je te comprend moi aussi je me sens à bout je doute je stagne je n'arrive pas à avancer d'un iota mais même si je doute en moi je n'ai pas le droit de douter en Allah qui pardonne ce qu'on ne se pardonne pas à soi même tu ne pourras jamais être plus miséricordieuse envers toi même que Allah l'est envers toi alors n'aies pas honte lève tes mains vers allah, car lorsqu'un un serviteur lève ses mains pour implorer Allah, Allah a "honte" de laisser ces mains vides le prophète paix sur lui a dit : "certes, votre seigneur est pudique et généreux, il a honte , lorsqu'un serviteur lève les mains vers lui, de les retourner vides" j'en ai les larmes aux yeux merci pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre Rien qu'en ayant cette envie, cela veut dire que t'as déjà laissé tomber, et depuis longtemps! La vie est injuste quand même, hein! Y en a qui aurait fait n'importe quoi pour rester en vie, même si ça voulait dire "se battre" tous les jours. Y en a qui ferait n'importe quoi pour voir leurs défunts proches encore vivants. Et d'un autre côté, tu trouves des gens qui ne veulent plus de cette vie. Par ce que c'est difficile. mais ... LA VIE EST DIFFICILE! Ce n'est pas un scoop. Aller, en sorts-toi. Dabri rassek. T'as pas le droit ya tefla, par respect aux autres, à tes proches, à ceux qui t'aiment. Même si en ce moment j'imagine que tu crois que personne ne t'aime. Si, si, y a toujours dans ce monde des cons qui ne nous aiment pas, et des cons qui nous aiment :mdr:. Tu trouveras comment t'en sortir, par un moyen ou un autre, mais surement pas en baissant les bras. ;) La dépression est une maladie comme une autre, dont on la chance de guérir. Y a des médecins pour ça. Vas y. Et trouve TON gout de vivre, c'est inné, nous avons tous un truc qui nous pousse à "vivre", trouve le tiens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre La vie est très belle, même dans mouise, je ne la donne volontairement pour rien au monde. courage. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre tu as essayé le cannabis ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu as essayé le cannabis ? :rasta: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre une copine qui a croisé mon chemin ! c'est a peu pres l'effet que je fais je sais pas pourquoi ...mais moi je m'en fiche de ce que pensent les autres ! ça me fait ni chaud ni froid ...il faut tomber amoureuse , c'est radical nous sommes le medicament magique ! -bon y a aussi des mecs c'est des effets secondaires indesirables mais dans la plupart des cas ,ç'est le remede ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts