Guest Carobibique 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu as essayé le cannabis ? :rasta: :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Quand la l'état dépressif s' éternise , il est temps de consulter. Il faut d'abord trouver la cause de ta dépression. Est-elle reliée à ton état physique ou à un état mental déficient. Quand on remonte à la source du problème, il devient plus facile de traiter et de contrôler. Si des antidépresseurs ou anti-oxyolitiques sont nécessaires, cela doit être accompagné d'un suivi strict et pour des périodes controlées. Il ne faut pas hésiter à consulter si on voit qu"on ne peut s"en sortir seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Tiens Sofia : [YOUTUBE]veiLXpce4yI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted December 12, 2013 Author Partager Posted December 12, 2013 Merci luciana Citer Link to post Share on other sites
rednass 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 accroche toi la vie est belle ,ne soit pas abattu ,soit combattif ,tu gagneras beaucoup ,bon courage Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 que ca soit dans la vie réelle ou le virtuel il est toujours difficile de trouver les mots quand on est incapable d'aider une personne qui semble être noyée, ni a lui donner la main ou lui lancer une bouée pour qu'il s'accroche ni a procurer des conseils pour l'orienter peut être juste a te souhaiter bonne chance et t'encourager a t'accrocher pour ceux qui t'aiment même si parfois ils sont incapables de le dire hautement Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Merci luciana Je t'en prie. Dis moi, t'es sur Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre une copine qui a croisé mon chemin ! c'est a peu pres l'effet que je fais je sais pas pourquoi ...mais moi je m'en fiche de ce que pensent les autres ! ça me fait ni chaud ni froid ...il faut tomber amoureuse , c'est radical nous sommes le medicament magique ! -bon y a aussi des mecs c'est des effets secondaires indesirables mais dans la plupart des cas ,ç'est le remede ... Souvent vous êtes un des elements declancheur...et surement pas un remede :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre Faut essayer de revenir a l'essentiel et ce qui compte vraiment la famille, les amis et rien que pour ça faut pas lâcher...essaye de trouver du réconfort de l'aide auprès de proches...c'est la meilleure therapie...si c'est pas possible il faut penser a consulter y'a aucun mal a ça comme toute maladie ça se soigne therapie, medicaments...c'est pas une honte on passe tous par des moments difficiles... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Souvent vous êtes un des elements declancheur...et surement pas un remede :D :D disant qu'on est bien au départ et puis reveillent la bete en nous et c'est le volcan qui devaste tout sur son chemin :D sorry sofi pour toi, faut se detacher un peu, quand je trouverai un remede je te dirais inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted December 12, 2013 Author Partager Posted December 12, 2013 Je t'en prie. Dis moi, t'es sur Alger ? Non pas,je suis pas algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Non pas,je suis pas algérienne OK :o Mais dites moi, y a des gens qui vivent en Algérie dans ce forum ? :rolleyes: J'ai l'impression que tout le monde vit à l'étranger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 OK :o Mais dites moi, y a des gens qui vivent en Algérie dans ce forum ? :rolleyes: J'ai l'impression que tout le monde vit à l'étranger :mdr: mais siii, kayen :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 tu fais quoi dans ce topic toi? J'ai envie de disparaitre moi aussi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 mais siii, kayen :wavetowel3: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 mais siii, kayen :wavetowel3: Nooon! Tu vis ici toi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Nooon! Tu vis ici toi? :eek: Elle ment :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 yarham babek, laisse moi tranquille :confused: :mdr::mdr::mdr: rabbit 3lik lkebda, j'peux pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre Pourquoi ??????? si ce n'est pas indiscret . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Les peur les plus difficiles á abattre sont souvent celles que nous avons battis avec nos propres mains… Il ne faut point vouloir disparaitre…c´est bien plus simple que se battre mais surtout bien moins intéressant…. Come dit Chaque fois Nimos…Imagine que tu dois traverser une riviere avant que le delgue arrive…et qu´il y a une très petite mais vraiment petite chance extrêmement petite…de traverser sur un arbre long, ne meritrait ce pas de prendre le courage et de se sacrifier pour le faire ?, Il faut toujours relativer…dans ces situtations et penser au probleme…et non á ses symptomes… Si tu as la chance de tout changer de ta vie, et que tu puisses payer temporairement un prix fort important pour mieux redresser toute ta vie, ne le ferais tu pas ? C´est en ces termes que l´on doit voir la chose…..Que je suis prêt á investir et mettre sur la table pour redresser ma vie ? Si la réponse est TOUT, alors il faut oser saisir ta vie et la changer…. Les batailles qu´on perd sont seules celles qu´on refuse de mener par peur…Toutes les autres sont des victoires. Citer Link to post Share on other sites
ghilas77 10 Posted December 15, 2013 Partager Posted December 15, 2013 Je ne sens plus l'envie de vivre je sombre encore une fois dans la dépression depuis un an et demi. et je sais plus comment m'en sortir, j'ai envie de tout laisser tomber et disparaitre salut sofia, je comprend tres bien ce que tu resent, car je suis actuellement en plaine dépression, tout a commencer avec quelque problème de santé physique il ya quelque mois, j'ai arrêter le travaille pour me soigner et comprendre ce que j'ai comme symptômes, mais la j'ai perdu tout le désire de vivre (heureusement que je suis croyant), je me sent seul, déprimé, angoissé, des fois des crise de panique, perte d'hapetit, insomnie, alor je ne sais plus quoi soigner mon corp ou bien ma tête, je vie à Alger, et malheureusement les médecins chez nous c des commerçant, les gents qui n'ont pas passer par la ne peuvent pas comprendre ça, c'est un cercle visieux, une chose peut etre peut me soulager c'est de partager mes souffrances avec ceux qui les connaissent, je tu souhaite de tout mon coeur de bonheur, et le courage pour sortir de cette crise et prend soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts