stutt 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je pense que tu fais une bêtise, tu devrais lire le Coran et trouver réponse à tes questions. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je pense qu'il ne faut pas se hâter de devenir athée, on peut le regretter par la suite... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ben t'es à peu près comme moi , sauf que moi je m'en fous de l'avis des autres ............ Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société Qu'il a une cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société Je pense que ce jeune homme de 25 ans est à la page. C'est très à la mode l’athéisme ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je me méfie des convertis de la dernière minute ...qui quittent la religion lorsqu'ils voient que le bateau coule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ah zut!! T'es hâté pas athée!! Quelle gourde! Mais t'es pressé pour quoi? Les algériens sont tous pressés, t'as ta place dans la société :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je pense que ça va te simplifier la vie à Stuttgart... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Stuttgart ? c'est quoi le rapport à part la marque à l'étoile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Stuttgart ? c'est quoi le rapport à part la marque à l'étoile ? il vit à Stuttgart ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ha............. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société nouuurmal, kayen mennak bezzaf. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société que change des avis d un forum vis ta vie choisis le milleur Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 que change des avis d un forum vis ta vie choisis le meilleur........................ Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je pense que tu fais une bêtise, tu devrais lire le Coran et trouver réponse à tes questions. L'idée n'est pas de trouver une réponse (auquel cas, ta suggestion est bonne) mais une BONNE réponse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu te hâtes tu te hâtes, mais non enfant, sache que tous les chemins mènent à Rome Sais tu d'oú vient cette expression? et son origine?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 dis-moi La conception de la ville.....La conception fait qu'on choisit une ligne pour connecter le monde des morts aux vivant et que les routes ailles au centre.... D'oú toutes les routes menent á Rome....soit nous soyons vivants ou décédés:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 L'idée n'est pas de trouver une réponse (auquel cas, ta suggestion est bonne) mais une BONNE réponse. Justement la BONNE réponse est dans le Coran, pour ceux qui savent chercher. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est ca que t'as appris durant la semaine de formation là bas.....:chut: si nous avions été mariés j'aurais demandé le divorce Tu sais bien que meme avec la bouteille de Vodka blanche et la chicha...tu y arrives á avoir ca en reve:D:D:D:D pense á te mettre aux drogues et mouhalwissates:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je me méfie des convertis de la dernière minute ...qui quittent la religion lorsqu'ils voient que le bateau coule.... Bonjour, Il ne s'agit pas d'une conversion. Sinon, tu veux que les gens quittent leur religion à 6 ans ? :04: C'est normal que qqun le fasse à l'âge adulte. C'est plus mûrement réfléchis. Qu'est-ce que tu veux dire par le "bateau coule" ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je plaisantais Mandra...rien de plus Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 je te répudie, je te répudie, je te répudie Ca marche que lorsque c'est un homme et Musulman qui le dit:D:D:D Tu pourrais bien te faire homme rien que pour le dire...mais devenir Musulmanne ca va coincer:D:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Punaise, c'est quoi ces nouveaux inscrits qui viennent se vanter d'être athées sur une plateforme virtuelle? Faut se soigner là, ça craint Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Punaise, c'est quoi ces nouveaux inscrits qui viennent se vanter d'être athées sur une plateforme virtuelle? Faut se soigner là, ça craint il ne s'en vante pas il demande quelle sa place dans la société(musulmane j'imagine)virtuellement,et ce pour savoir quelle est sa place dans la vraie société musulmane.Un exercice de simulation en quelques sortes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts