Jump to content

Jeune Algérien non musulman

Recommended Posts

il ne s'en vante pas il demande quelle sa place dans la société(musulmane j'imagine)virtuellement,et ce pour savoir quelle est sa place dans la vraie société musulmane.Un exercice de simulation en quelques sortes...

J'ai commenté avant de lire le PS, la fille qui commente plus vite que son ombre :confused:

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Punaise, c'est quoi ces nouveaux inscrits qui viennent se vanter d'être athées sur une plateforme virtuelle?

Faut se soigner là, ça craint

Ca te gene qu'on essaye de te sortir de l'obscurantisme ?

Tu trouves ça moralement condamnable ?

D'autres voies que la servilité à une création "intellectuelle" (certain l'appellent dieu) existent tu sais...

C'est ce qui permet à certaines sociétés de créer des universités, de faire avancer la science, la démocratie, quand d'autres créent des lieux de culte...

Ca te gene qu'on essaye de te sortir de l'obscurantisme ?

Tu trouves ça moralement condamnable ?

D'autres voies que la servilité à une création "intellectuelle" (certain l'appellent dieu) existent tu sais...

C'est ce qui permet à certaines sociétés de créer des universités, de faire avancer la science, la démocratie, quand d'autres créent des lieux de culte...

Ce qui me gêne ce sont les idiots de ton genre qui croient tout savoir sur tout. D'où tu me connais pour prétendre me sortir d'où déjà? ah oui, l'obscurantisme, pffffffffffffffffff

Je m'en tape de ce que tu es ou de ce que les autres sont, ce n'est pas un sujet à débattre la religion ou la non religion, c'est PERSONNEL

Ce qui me gêne ce sont les idiots de ton genre qui croient tout savoir sur tout. D'où tu me connais pour prétendre me sortir d'où déjà? ah oui, l'obscurantisme, pffffffffffffffffff

Je m'en tape de ce que tu es ou de ce que les autres sont, ce n'est pas un sujet à débattre la religion ou la non religion, c'est PERSONNEL

Alors gardez vos superstitions pour vous et arretez de polluer la vie réelle des gens.

Vos bondieuseries sont une insulte à l'intelligence des gens libres et rationnels !

Alors gardez vos superstitions pour vous et arretez de polluer la vie réelle des gens.

Vos bondieuseries sont une insulte à l'intelligence des gens libres et rationnels !

Tu viens de débarquer au forum et tu commences à juger des gens que tu ne connais même pas ?

Tu viens de débarquer au forum et tu commences à juger des gens que tu ne connais même pas ?

Tu confonds jugement et constat.

Dans l'histoire de l'humanité, ce sont toujours les croyants, les illuminés, les supersticieux qui ont persécuté les athés.

Jamais le contraire.

Tu veux savoir pourquoi tu vis dans un pays sous developpé, corrompu, malgré la richesse de ses ressources et pourquoi je vis dans un pays riche et developpé ?

Parce que les lieux de cultes en France sont vides et qu'ils sont pleins en Algérie.

La religion, voici l'ennemi.

Et non pas la France, les juifs, etc...

Dans l'histoire de l'humanité, ce sont toujours les croyants, les illuminés, les supersticieux qui ont persécuté les athés.

Jamais le contraire.

Tu veux savoir pourquoi tu vis dans un pays sous developpé, corrompu, malgré la richesse de ses ressources et pourquoi je vis dans un pays riche et developpé ?

Parce que les lieux de cultes en France sont vides et qu'ils sont pleins en Algérie.

tu oublies l'histoire du communisme...

Continue à causer , tu m'intéresses

ça débarque y a juste une minute et ça vient donner des leçons dans le vide

Guest Serena1
Bonjour,

peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté

je vous laisse commenter !!

ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société

je pense que tu decois tes parents...:(

Jamais le contraire.

Et ben l'athée depeche toi de bouffer des desserts

tu vas bientôt crevé la dalle malgré tout ton développement....

ps quelle analyse économique internationale!!!!!!

mdr

tu devrais faire de la politique

Guest Luciana

Mais qu'est ce que vous avez tous à vous prendre la tête? :confused:

La religion est une affaire personnelle, individuelle. Celui qui veut croire en Dieu qu'il y croit, celui qui veut croire aux crevettes qu'il y croit, celui qui ne veut croire qu'en lui même, soit!

On devrait même pas avoir un avis la dessus, ... euh ... au monsieur qui a créer ce topic (j'ai oublié le pseudo)

:crazy:

Bonjour,

peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté

je vous laisse commenter !!

ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société

çà rappelle le topic de quelqu'un ...

A mon avis hada ya3erfek, dja irigli l' compte ta3ou m3ak. :D

C'est peut-être ton mari, tiens :mdr:

:mdr: awah, radjli rahou yel3eb m3a wlidou juste qeddami , je l'ai à l'oeil

sinon, ana khatini en général les topics sur la religion, je traine pas trop dedans, na3ya, donc mafhemtch hada mnine khredjli