Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 il ne s'en vante pas il demande quelle sa place dans la société(musulmane j'imagine)virtuellement,et ce pour savoir quelle est sa place dans la vraie société musulmane.Un exercice de simulation en quelques sortes... J'ai commenté avant de lire le PS, la fille qui commente plus vite que son ombre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Punaise, c'est quoi ces nouveaux inscrits qui viennent se vanter d'être athées sur une plateforme virtuelle? Faut se soigner là, ça craint Ca te gene qu'on essaye de te sortir de l'obscurantisme ? Tu trouves ça moralement condamnable ? D'autres voies que la servilité à une création "intellectuelle" (certain l'appellent dieu) existent tu sais... C'est ce qui permet à certaines sociétés de créer des universités, de faire avancer la science, la démocratie, quand d'autres créent des lieux de culte... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ca te gene qu'on essaye de te sortir de l'obscurantisme ? Tu trouves ça moralement condamnable ? D'autres voies que la servilité à une création "intellectuelle" (certain l'appellent dieu) existent tu sais... C'est ce qui permet à certaines sociétés de créer des universités, de faire avancer la science, la démocratie, quand d'autres créent des lieux de culte... Ce qui me gêne ce sont les idiots de ton genre qui croient tout savoir sur tout. D'où tu me connais pour prétendre me sortir d'où déjà? ah oui, l'obscurantisme, pffffffffffffffffff Je m'en tape de ce que tu es ou de ce que les autres sont, ce n'est pas un sujet à débattre la religion ou la non religion, c'est PERSONNEL Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Ce qui me gêne ce sont les idiots de ton genre qui croient tout savoir sur tout. D'où tu me connais pour prétendre me sortir d'où déjà? ah oui, l'obscurantisme, pffffffffffffffffff Je m'en tape de ce que tu es ou de ce que les autres sont, ce n'est pas un sujet à débattre la religion ou la non religion, c'est PERSONNEL Alors gardez vos superstitions pour vous et arretez de polluer la vie réelle des gens. Vos bondieuseries sont une insulte à l'intelligence des gens libres et rationnels ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Alors gardez vos superstitions pour vous et arretez de polluer la vie réelle des gens. Vos bondieuseries sont une insulte à l'intelligence des gens libres et rationnels ! Tu viens de débarquer au forum et tu commences à juger des gens que tu ne connais même pas ? Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Tu viens de débarquer au forum et tu commences à juger des gens que tu ne connais même pas ? Tu confonds jugement et constat. Dans l'histoire de l'humanité, ce sont toujours les croyants, les illuminés, les supersticieux qui ont persécuté les athés. Jamais le contraire. Tu veux savoir pourquoi tu vis dans un pays sous developpé, corrompu, malgré la richesse de ses ressources et pourquoi je vis dans un pays riche et developpé ? Parce que les lieux de cultes en France sont vides et qu'ils sont pleins en Algérie. La religion, voici l'ennemi. Et non pas la France, les juifs, etc... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Tu confonds jugement et constat. Dans l'histoire de l'humanité, ce sont toujours les croyants, les illuminés, les supersticieux qui ont persécuté les athés. Jamais le contraire. Tu veux savoir pourquoi tu vis dans un pays sous developpé, corrompu, malgré la richesse de ses ressources et pourquoi je vis dans un pays riche et developpé ? Parce que les lieux de cultes en France sont vides et qu'ils sont pleins en Algérie. La religion, voici l'ennemi. Et non pas la France, les juifs, etc... tu oublies l'histoire du communisme... Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu oublies l'histoire du communisme... Tu as raison, mea culpa... Disons que c'est l'exception qui confirme la regle. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Alors gardez vos superstitions pour vous et arretez de polluer la vie réelle des gens. Vos bondieuseries sont une insulte à l'intelligence des gens libres et rationnels ! Continue à causer , tu m'intéresses ça débarque y a juste une minute et ça vient donner des leçons dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Continue à causer , tu m'intéresses ça débarque y a juste une minute et ça vient donner des leçons dans le vide Profites en pour apprendre des trucs ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Profites en pour apprendre des trucs ! Je t'ai dit va prêcher ailleurs, j'ai pas besoin de tes an....ries Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Continue à causer , tu m'intéresses ça débarque y a juste une minute et ça vient donner des leçons dans le vide :mdr: InCriDiBle ! Bonsoir Terbhou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société je pense que tu decois tes parents... Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je t'ai dit va prêcher ailleurs, j'ai pas besoin de tes an....ries C'est difficile d'argumenter, quand on a pas les moyens, hein ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Tu confonds jugement et constat. Dans l'histoire de l'humanité, ce sont toujours les croyants, les illuminés, les supersticieux qui ont persécuté les athés. Jamais le contraire. Tu veux savoir pourquoi tu vis dans un pays sous developpé, corrompu, malgré la richesse de ses ressources et pourquoi je vis dans un pays riche et developpé ? Parce que les lieux de cultes en France sont vides et qu'ils sont pleins en Algérie. La religion, voici l'ennemi. Et non pas la France, les juifs, etc... Et ben l'athée depeche toi de bouffer des desserts tu vas bientôt crevé la dalle malgré tout ton développement.... ps quelle analyse économique internationale!!!!!! mdr tu devrais faire de la politique Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Je t'ai dit va prêcher ailleurs, j'ai pas besoin de tes an....ries A mon avis hada ya3erfek, dja irigli l' compte ta3ou m3ak. :D C'est peut-être ton mari, tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Mais qu'est ce que vous avez tous à vous prendre la tête? :confused: La religion est une affaire personnelle, individuelle. Celui qui veut croire en Dieu qu'il y croit, celui qui veut croire aux crevettes qu'il y croit, celui qui ne veut croire qu'en lui même, soit! On devrait même pas avoir un avis la dessus, ... euh ... au monsieur qui a créer ce topic (j'ai oublié le pseudo) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 :mdr: InCriDiBle ! Bonsoir Terbhou ;) Machi ghir incroyable, adjini ya bla wella ndjik Coucou Mandra , ça va? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société çà rappelle le topic de quelqu'un ... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 des gens très intelligents sont athés francois hollande par exemple Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est un humaniste ou un humanoïde un truc comme ca qui dit Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 des gens très intelligents sont athés francois hollande par exemple T'es sérieux ou c'est de l'ironie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 A mon avis hada ya3erfek, dja irigli l' compte ta3ou m3ak. :D C'est peut-être ton mari, tiens :mdr: :mdr: awah, radjli rahou yel3eb m3a wlidou juste qeddami , je l'ai à l'oeil sinon, ana khatini en général les topics sur la religion, je traine pas trop dedans, na3ya, donc mafhemtch hada mnine khredjli Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 groucho marx aussi.......... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 T'es sérieux ou c'est de l'ironie ?:D tas vu les anneries qu il sort mélanger la macédoine et macédonie mélanger les chinois et les japonais........... lol il allait bien avec joli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts