Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tas vu les anneries qu il sort mélanger la macédoine et macédonie mélanger les chinois et les japonais........... lol il allait bien avec joli Non les âneries de Sellal me suffisent :D Quoique parfois il a raison ........ Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Non les âneries de Sellal me suffisent :D Quoique parfois il a raison ........ tu n'as rien perdu à ne pas le connaitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu n'as rien perdu à ne pas le connaitre:mdr: De toute façon les guignoles qu'on a ici nous suffisent largement pas besoin d'aller chercher ailleurs :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 De toute façon les guignoles qu'on a ici nous suffisent largement pas besoin d'aller chercher ailleurs :mdr::D c'est sur je me tiens trés loin de tout ca ca me gonfle assez leur monde impitoyable mon monde c'est mes proches,ceux que j'aime,je cotoie,je vis avec eux.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est sur je me tiens trés loin de tout ca ca me gonfle assez leur monde impitoyable mon monde c'est mes proches,ceux que j'aime,je cotoie,je vis avec eux.. Non mais des fois c'est trop marrant , j'aime bien voir une série de Sellal ou de Ali Beldjadj en train de prêcher ses bêtise à la mosquée de Kouba de temps à autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Non mais des fois c'est trop marrant , j'aime bien voir une série de Sellal ou de Ali Beldjadj en train de prêcher ses bêtise à la mosquée de Kouba de temps à autre :mdr: a la mosquée près de chez moi l imam hurle depuis des années chaque joumaah il crie il y a des gens qui n nt pas la maniere pleins sont aussi dehors des jeunes,vieux un tympan ca coute cher mdr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Mais qu'est ce que vous avez tous à vous prendre la tête? :confused: La religion est une affaire personnelle, individuelle. Celui qui veut croire en Dieu qu'il y croit, celui qui veut croire aux crevettes qu'il y croit, celui qui ne veut croire qu'en lui même, soit! On devrait même pas avoir un avis la dessus, ... euh ... au monsieur qui a créer ce topic (j'ai oublié le pseudo) :crazy: tu vas cramer en enfer Belzébuth ! :evil: c'est toi sur ton avatar ? redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 tu vas cramer en enfer Belzébuth ! :evil: c'est toi sur ton avatar ? redface2 Peut être bien que oui, peut être bien que non. :rolleyes: Mais pourquoi tu rougis? T'es pas marié, toi? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Peut être bien que oui, peut être bien que non. :rolleyes: Mais pourquoi tu rougis? T'es pas marié, toi? marié ! je ne sais plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 marié ! je ne sais plus :rolleyes: :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société Quand on a baigné dans une religion durant toute son enfance et son adolescence, on ne devient pas athée du jour au lendemain. C"est un long cheminement et le fait que tu te soucies de ce que les autres en pensent, montre justement que tu est nullement prêt à faire ce saut. Pourquoi sentirais-tu le besoin de devoir exhiber tes croyances? Tes convictions t'appartiennent. Tu n'as aucune obligation de les partager avec les autres gens. On peut avoir des convictions différentes sans toutefois causer des vagues. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 révolution tranquille :clover: Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Quand on a baigné dans une religion durant toute son enfance et son adolescence, on ne devient pas athée du jour au lendemain. C"est un long cheminement et le fait que tu te soucies de ce que les autres en pensent, montre justement que tu est nullement prêt à faire ce saut. Pourquoi sentirais-tu le besoin de devoir exhiber tes croyances? Tes convictions t'appartiennent. Tu n'as aucune obligation de les partager avec les autres gens. On peut avoir des convictions différentes sans toutefois causer des vagues. Voila ! Surtout ne pas choquer les croyants obscurantistes avec son athéisme. Ne pas faire de vague, c'est un coup à se faire égorger ou lapider au nom de la religion de l'amour et de la tolérance, sinon... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société Haté ? :busted_red::busted_red::busted_red: PS : Chacun est libre de croire ou de ne pas croire et le respect s'impose tant qu'il n y a pas atteinte à l'ordre public ou à la sécurité nationale . Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Haté ? :busted_red::busted_red::busted_red: PS : Chacun est libre de croire ou de ne pas croire et le respect s'impose tant qu'il n y a pas atteinte à l'ordre public ou à la sécurité nationale . Si ça concerne les libertés individuelles in3albou la sécurité nationale et l'ordre public :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société tu me fait penser à la blague qui disait; un citoyen musulman vient demander conseil auprès d'un imam; imam, j'ai pêché et je ne sais si DIEU me pardonnera; - tu sais frère, tout dépend de l’ampleur de la faute; t'as fais quoi, raconte. c'est que imam, s'était le mois de ramadan, je jeunais donc et une jolie, très jolie demoiselle est passée juste devant moi et puisque j'étais assis sur le trottoir et que, elle était en mini-jupe et talon aiguille et apparemment elle ne portait rien au dessous et.. - là je t’arrête monsieur; au fait t'es venu me consulter ou bien me le faire bonder. toi aussi c'est pareil; donc si, il te fait craquer l'athéisme, cours le suivre pas la peine de nous consulter citoyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 le monsieur est hâté .......................... lol, rien ne sert de courir mon gars.......... faut partir à point c'est tout....... :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 J'en dis que chacun est libre dans ce bas monde croire ou pas...et que ça change rien a qui on est...apres j'en dis que ça doit pas être simple en Algérie pays de la pensée unique...mais bon t'es loin d'être le seul je crois pas a ton pourcentage :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 tu me fait penser à la blague qui disait; un citoyen musulman vient demander conseil auprès d'un imam; imam, j'ai pêché et je ne sais si DIEU me pardonnera; - tu sais frère, tout dépend de l’ampleur de la faute; t'as fais quoi, raconte. c'est que imam, s'était le mois de ramadan, je jeunais donc et une jolie, très jolie demoiselle est passée juste devant moi et puisque j'étais assis sur le trottoir et que, elle était en mini-jupe et talon aiguille et apparemment elle ne portait rien au dessous et.. - là je t’arrête monsieur; au fait t'es venu me consulter ou bien me le faire bonder. toi aussi c'est pareil; donc si, il te fait craquer l'athéisme, cours le suivre pas la peine de nous consulter citoyen. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Si ça concerne les libertés individuelles in3albou la sécurité nationale et l'ordre public :mdr: Tu fais partie d'OTPOR ou de Freedom House toi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société vue la façon dont tu présente les choses et vue tes réponses au différents post. je pense que tu est encore en pleine crise d'adolescence pour toi ça c'est prolongé malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Bonjour, peuple algérien [...] ca commence un peu comme le communiqué du 1er novembre 54 l'heure est grave... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Tu demandes des avis? Avant d'émettre le mien, je demanderais à connaitre d'abord la raison. Ensuite, si celle-là me semblait futile, je dirais à la personne en question: Crétin! Si au contraire, elle me semblait sérieuse, je prendrais mon temps afin de lui expliquer certaines choses et de l'orienter vers des sources plus convaincantes. Et dans tous les cas, qu'il soit convaincu ou pas par ce que j'aurais avancé, je le souhaiterais de retrouver le droit chemin. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 [...] en réponse a ta signature Je me demande toujours ce qu'il y a au delà de l'horizon. au delà de l'horizon il y a un autre horizon Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 non, ma kayen walou! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts