Blacky 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 terrible mais ils avaient besoin d'attiser les hommes au combat pour l'expansion de leur secte-religion.....et à l'époque c'était le sexe, le sexe, le sexe C'est exactement ça ! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 hamdoullah que j'ai connu l'Islam avant de vous connaitre/lire :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 hamdoullah que j'ai connu l'Islam avant de vous connaitre/lire :confused: Justement, tu connais pas l'Islam. :D Citer Link to post Share on other sites
stutt 10 Posted December 13, 2013 Author Partager Posted December 13, 2013 Je te réponds par ton message même: Le sujet est bidon, c'est clair. Je me suis cassé bien avant. Mais la moindre des politesses serait de répondre à celui qui m'interpelle. Ne me réponds pas et je serai seul fautif si j'interviens encore. degage pars casse toi arrete de polluer mon sujet :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 degage pars casse toi arrete de polluer mon sujet :drinks_nologo: Merci d'utiliser un autre ton. Autrement je vais finir par fermer ton compte. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Justement, tu connais pas l'Islam. :D Je t'assure que je connais très bien ma religion. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je t'assure que je connais très bien ma religion. Tu connais que l'aspect positif de l'Islam, pas son aspect négatif, sa face cachée, ses zones d'ombre. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Tu connais que l'aspect positif de l'Islam, pas son aspect négatif, sa face cachée, ses zones d'ombre. y a rien qui est caché en Islam tout est clair. je l'accepte tel qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
stutt 10 Posted December 13, 2013 Author Partager Posted December 13, 2013 =============MODERATION=========== insultes ================================== Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 y a rien qui est caché en Islam tout est clair. je l'accepte tel qu'il est. Tu acceptes que ton mari te frappe ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Bonjour, peuple algérien est musulman a 99%, que pensez vous (en tant que citoyens) d'un jeune homme de 25 ans né et ayant grandi dans une famille musulmanne et faisant le choix de ne plus l'etre .... et devenant haté je vous laisse commenter !! ps : il ne s'agit pas de l'avis de la religion mais de votre avis personnel par rapport a sa place dans la société Il ne faut pas se hâter d'être athée.:mdr: ps: khouya koul wahed i 3oum bahrou:holiday: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Tu acceptes que ton mari te frappe ? Le prophète n'a jamais frappé ses femmes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Le prophète n'a jamais frappé ses femmes. Dieu a autorise (plutot ordonne) l'homme a frapper sa femme. Tu acceptes ce droit a ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Dieu a autorise (plutot ordonne) l'homme a frapper sa femme. Tu acceptes ce droit a ton mari ? a autorisé pas ordonné. avec un siwak , un stylo .. pourquoi pas :D ps: aya darwek tu vas me sortir la polygamie!! wella le fait qu'il va avoir 70 houris au paradis !!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 a autorisé pas ordonné. avec un siwak , un stylo .. pourquoi pas :D ps: aya darwek tu vas me sortir la polygamie!! wella le fait qu'il va avoir 70 houris au paradis !!! :D "frapper-les" = ordre, recommandation, pas seulement autorisation. Il n'a jamais specifie comme il doit te frapper, mais je crois que t'as pas besoin d'un dessin. Puisque tu parles de polygamie, acceptes-tu que ton mari prenne une 2eme ou 3eme epouse sans ton consentement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Le Coran s'adresse aux hommes. Quant il est question des femmes il emploie le "dites a vos femmes". souratte ( LES FEMMES ) ma'amratekch el3in :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 souratte ( LA FEMME ) ma'amratekch el3in :rolleyes: Ci tout ? L'extreme majorite du coran s'adresse aux hommes. Dans la sourat ennissa il est question des droits et devoirs des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Ci tout ? L'extreme majorite du coran s'adresse aux hommes. Dans la sourat ennissa il est question des droits et devoirs des femmes. YA AYOUHA ANNAS YA AYOUHA ALADINE AMANOU YA AHEL ELKITAB YA BENI ADEM ....... ........ IL s'adresse aux hommes ou aux femmes ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 YA AYOUHA ANNAS YA AYOUHA ALADINE AMANOU YA AHEL ELKITAB YA BENI ADEM ....... ........ IL s'adresse aux hommes ou aux femmes ? "YA AYOUHA ANNAS" c tout ce que tu as trouve ? T'es pas oblige de voir que les versets commencants par " ya ...". Quand tu lis le Coran dans son ensemble tu as l'impression qu'il parle aux hommes. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 "frapper-les" = ordre, recommandation, pas seulement autorisation. Il n'a jamais specifie comme il doit te frapper, mais je crois que t'as pas besoin d'un dessin. Puisque tu parles de polygamie, acceptes-tu que ton mari prenne une 2eme ou 3eme epouse sans ton consentement ? un ordre tu dis!! tssema celui qui ne frape pas sa femme est maudit c'est ça!!!! :D comme IL n'a pas spécifie comment on doit prier, combien de raka3at etc tu trouves tout ça dans la sounna. :mdr: j'atais sûre que tu va me sortir ça. la polygamie en Islam est soumise à des conditions, quand la femme ne peut avoir d'enfants etc , mais moi perso , moi sababa je ne peux voir mon mari avec une autre , y en a qui peuvent tolerer ça c'est tant mieux pour elles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 un ordre tu dis!! tssema celui qui ne frape pas sa femme est maudit c'est ça!!!! :D comme IL n'a pas spécifie comment on doit prier, combien de raka3at etc tu trouves tout ça dans la sounna. :mdr: j'atais sûre que tu va me sortir ça. la polygamie en Islam est soumise à des conditions, quand la femme ne peut avoir d'enfants etc , mais moi perso , moi sababa je ne peux voir mon mari avec une autre , y en a qui peuvent tolerer ça c'est tant mieux pour elles. Dans la sounnah il est explique comment on frappe sa femme ? Je croyais que tu disais que le Prophete ne frappait pas ses femmes... Ces conditions tu les inventes de ta tete, enfin de la tete de certains oulemas, aucun verset, aucun hadith ne cite ces conditions. Ce que tu fais s'appelle bid3a en Islam. Ca revient a interdire ce que Dieu a autorise (touharimouna ma halala Allah). Finalement, tu n'acceptes pas l'Islam tel qu'il est mais tel que tu le veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 "YA AYOUHA ANNAS" c tout ce que tu as trouve ? T'es pas oblige de voir que les versets commencants par " ya ...". Quand tu lis le Coran dans son ensemble tu as l'impression qu'il parle aux hommes. demande l'avis d'une femme ..... quand elle lis le Coran elle a l’impression qu'IL s'adresse aux femmes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 demande l'avis d'une femme ..... quand elle lis le Coran elle a l’impression qu'IL s'adresse aux femmes Du tout. Quand je lisais le Coran ca m'avait toujours frappe cette facon comment les femmes sont ignorees. La preuve rien de special pour elle au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Du tout. Quand je lisais le Coran ca m'avait toujours frappe cette facon comment les femmes sont ignorees. La preuve rien de special pour elle au paradis. et pourtant elle trouvent les réponses a toutes leurs questions dans ce Coran ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 et pourtant elle trouvent les réponses a toutes leurs questions dans ce Coran ! Mais bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts