Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Mais bien sur. et bah voilà Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 et bah voilà C'est clair que la langue de bois n'a jamais tue personne. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Dans la sounnah il est explique comment on frappe sa femme ? Je croyais que tu disais que le Prophete ne frappait pas ses femmes... Ces conditions tu les inventes de ta tete, enfin de la tete de certains oulemas, aucun verset, aucun hadith ne cite ces conditions. Ce que tu fais s'appelle bid3a en Islam. Ca revient a interdire ce que Dieu a autorise (touharimouna ma halala Allah). Finalement, tu n'acceptes pas l'Islam tel qu'il est mais tel que tu le veux. sounna n'est pas seulement ce que le prophète fait, c'est aussi ce qu'il a dit "لا يجلد أحدكم امرأته جلد العبد ، ثم يجامعها في آخر اليوم alors!!! mais si mai si, tel qu'il est. je t'assure. ps: touharimouna ma ahalla pas halala , Admino. pss: le petit s'est réveillé , bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Du tout. Quand je lisais le Coran ca m'avait toujours frappe cette facon comment les femmes sont ignorees. La preuve rien de special pour elle au paradis. ga3 rana ghaydinek haka!!!, c'est gentil wallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 C'est clair que la langue de bois n'a jamais tue personne. ya wedi c'est le moment de changer "tes lunettes", je t'avais dit que t'as progressé trop vite dans les deux sens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 sounna n'est pas seulement ce que le prophète fait, c'est aussi ce qu'il a dit "لا يجلد أحدكم امرأته جلد العبد ، ثم يجامعها في آخر اليوم alors!!! mais si mai si, tel qu'il est. je t'assure. ps: touharimouna ma ahalla pas halala , Admino. pss: le petit s'est réveillé , bonne nuit. Tu sais entre frapper et fouter y a tout un monde. Tu peux cogner ta femme sans la fouetter. Ton hadith n'interdit pas de frapper sa femme avec sa main par exemple. Pour le reste, je vois que tu reponds a cote. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 ya wedi c'est le moment de changer "tes lunettes", je t'avais dit que t'as progressé trop vite dans les deux sens A condition que tu me promettes d'acheter un cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 A condition que tu me promettes d'acheter un cerveau. :mdr: j'attend les soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 trouve moi un autre site..... celui là a été piraté :huh: En maintenance Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 une petite fessée, de temps à autre, pimente la vie sexuelle redface2 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 et des caresses tout le temps, c'est le plat de resistance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts