ahmeddamien 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 mesquine elles vont l'achever Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 mesquine elles vont l'achever ... Il faut bien qu'il lâche prise... d'une manière ou d'une autre :p Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Bonjour Ahmed, J'aime ce tableau. Si je pouvais trouver une copie... Il y'a un vrais marché concernant les copies en peinture Aussi il y'a deux façons de procéder pour en avoir - 1er et la moyen cher une copie sous format papier (faire des recherche ou se trouve l’ouvre..en règle général dans les musées américain il y'a même des les catalogues et on peut commander via internet) mais c'est qu'une reproduction papier et les formats ne sont pas identique à l'original. - 2e façon trouver un atelier de copiste en chine (vrai copier respectant les format ) cela ne dépasse pas les 300€ par copie. Voir les copies du Royal Hotel à Oran.... - 3eme et dernière consiste à passer par des ateliers de copiste en Europe ... les prix ne sont pas les mêmes hélas ...Liens: Rêverie - Jean Raymond Hippolyte Lazerges Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Il y'a un vrais marché concernant les copies en peinture Aussi il y'a deux façons de procéder pour en avoir - 1er et la moyen cher une copie sous format papier (faire des recherche ou se trouve l’ouvre..en règle général dans les musées américain il y'a même des les catalogues et on peut commander via internet) mais c'est qu'une reproduction papier et les formats ne sont pas identique à l'original. - 2e façon trouver un atelier de copiste en chine (vrai copier respectant les format ) cela ne dépasse pas les 300€ par copie. Voir les copies du Royal Hotel à Oran.... - 3eme et dernière consiste à passer par des ateliers de copiste en Europe ... les prix ne sont pas les mêmes hélas ...Liens: Rêverie - Jean Raymond Hippolyte Lazerges Thank you for the tip Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Beauté voilée de Georges Antoine Rochegrosse Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Beauté voilée de Georges Antoine Rochegrosse J'aime beaucoup… Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ... Louis Granata Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 J'aime beaucoup… ... Chefti hadik l'hatta... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ... Chefti hadik l'hatta... Oui… Balek on retrouve ce genre de beauté que dans les musées maintenant… ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oui… Balek on retrouve ce genre de beauté que dans les musées maintenant… ? ... Mazal kayen had les beautés... mais tchoufihoum fi laâress b'les tenues traditionnelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ... Mazal kayen had les beautés... mais tchoufihoum fi laâress b'les tenues traditionnelles. Tant mieux… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Quelles belles peintures... Et les peintres autochtones??? Je n'ai vu que celui de Leila... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Voici pour vous, Monsieur... de Baya Mahieddine de Ameur Hachemi de Mouna Bennamani de Nadi Bouguechal ... entre autres ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Voici pour vous, Monsieur... de Baya Mahieddine de Ameur Hachemi de Mouna Bennamani de Nadi Bouguechal ... entre autres ;) Merci beaucoup gente dame... Et ça fait plaisir...:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 Il y a des tableaux vraiment superbes, parfois on a l'impression que c'est une photographie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 oui c'est vrai j'ai vu des tas de tableaux et je me demande si toutes ces personnes posaient, ou si c'est sortie tout droit de l'imagination des peintres. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 20, 2014 Partager Posted November 20, 2014 oui c'est vrai j'ai vu des tas de tableaux et je me demande si toutes ses personnes posaient, ou si c'est sortie tout droit de l'imagination des peintres. Quand j'étais au collège je demandais à ma tante de me faire les dessins des devoirs à domicile, je prenais que des 18/20 :D c'est une vraie artiste ma tante. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 La semaine dernière j'ai emmené mes enfants à l'expo de tableaux de leur prof des beaux arts. Comme j'ai un bon contact avec elle, on discute et tout, du coup elle me dit qu'elle a vécu 20ans avec un kabyle toussa. je lui ai ramené une revue avec de vieilles photos coloniales, du 19e et début 20e siècle, elle était contente, elle m'a dit qu'elle va me faire un tableau avec une de ces photos en modèle. Je suis si heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 21, 2014 Partager Posted November 21, 2014 La semaine dernière j'ai emmené mes enfants à l'expo de tableaux de leur prof des beaux arts. Comme j'ai un bon contact avec elle, on discute et tout, du coup elle me dit qu'elle a vécu 20ans avec un kabyle toussa. je lui ai ramené une revue avec de vieilles photos coloniales, du 19e et début 20e siècle, elle était contente, elle m'a dit qu'elle va me faire un tableau avec une de ces photos en modèle. Je suis si heureuse. Bsahtek :D Celui que tu mets en avatar c'est de qui ? il est très beau et celui d'avant aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 La majorité de ces tableaux c'est wled nayel Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Citer Link to post Share on other sites
espoir1331 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Magnifique la dernière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts