Jump to content

DECEVOIR LES PARENTS

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

Qu'en pensez vous?

Par decevoir il faut comprendre toutes sortes de deceptions entre autres la plus GROSSE:

changer d'orientation sexuelle

etc..

certains parents meurent de tristesse et d'embarras si leur enfant s'avere tout a fait different d'eux...car brise le coeur..

Qu'en pensez vous?

Par decevoir il faut comprendre toutes sortes de deceptions entre autres la plus GROSSE:

etc..

certains parents meurent de tristesse et d'embarras si leur enfant s'avere tout a fait different d'eux...car brise le coeur..

L'enfant n'est pas la propriété des parents.

Sa vie lui appartient, point barre !

Qu'en pensez vous?

etc..

On ne change pas d'orientation sexuelle. On nait avec. Ce sont les parents qui imposent une orientation en fonction du sexe.

C'est normal d'être déçu mais un parent aimant, va apprendre à vivre avec le fait que son enfant est différent de la majorité.

Qu'en pensez vous?

etc..

la plus grosse pour toi, yari, des parents le vivent tres bien et ne sont pas decus de leur enfant pour cela

pour moi, une deception terrible pour un parent, ca serait si son enfant commettait un crime monstrueux

je pense que pour ces parents, ca doit etre tres difficile de se trouver entre l amour pour leur enfant et l horreur qu il peut leur inspirer

je crois que c est le genre de truc qu on n arrive pas a depasser

Moi je n’oublierai jamais le jour où j'ai présentée mon mari (algérien musulman pratiquant) à ma famille de Lepeniste , c'était comment dire... Tendu... Ma mère a préférée me renier

j'imagine...comment on dit ? on est toujours puni par où on a péché

depuis ça s'est arrangé j'espère...

bisous Nirva

Guest Nirvana
j'imagine...comment on dit ? on est toujours puni par où on a péché

depuis ça s'est arrangé j'espère...

bisous Nirva

Bien disons que devant moi oui ça a changé, mais par derrière une grande partie de ma famille souhaite que nous divorcions... Sinon ils n'ont pas changé d'orientation politique, ils ont toujours leur carte du FN qu'ils ne ressortent à chaque repas de famille :confused:, alors moi qui vote à gauche j'te raconte pas les débats passionnés :mdr:

Moi je n’oublierai jamais le jour où j'ai présentée mon mari (algérien musulman pratiquant) à ma famille de Lepeniste , c'était comment dire... Tendu... Ma mère a préférée me renier

de ce que je me souviens, tu n en as jamais attendu grand chose, non?

j ai vecu la meme chose avec mon pere, j ai essaye de chouiner un peu parce que tout de meme c etait mon pere :p

mais c etait que l idee qui me faisait croire que je devais etre triste, en fait, ca faisait deja un moment que je ne ressentais plus rien pour lui

la plus grosse pour toi, yari, des parents le vivent tres bien et ne sont pas decus de leur enfant pour cela

pour moi, une deception terrible pour un parent, ca serait si son enfant commettait un crime monstrueux

je pense que pour ces parents, ca doit etre tres difficile de se trouver entre l amour pour leur enfant et l horreur qu il peut leur inspirer

je crois que c est le genre de truc qu on n arrive pas a depasser

coucou moa...

oui je pense pareil... pour moi, la déception vraiment insurmontable serait que mes enfants commettent "certains" crimes... qu'ils soient des violeurs, des pédophiles, des tortionnaires, etc etc... ou alors qu'ils aiment tellement l'argent que ça ne les dérangerait pas de mettre le prochain dans la misère...

coucou moa...

oui je pense pareil... pour moi, la déception vraiment insurmontable serait que mes enfants commettent "certains" crimes... qu'ils soient des violeurs, des pédophiles, des tortionnaires, etc etc... ou alors qu'ils aiment tellement l'argent que ça ne les dérangerait pas de mettre le prochain dans la misère...

Oui, je me souviens de ta tristesse quand un de tes fils chatouillait Mabrouka pour lui faire faire un petit pipi :(

Guest Nirvana
de ce que je me souviens, tu n en as jamais attendu grand chose, non?

j ai vecu la meme chose avec mon pere, j ai essaye de chouiner un peu parce que tout de meme c etait mon pere :p

mais c etait que l idee qui me faisait croire que je devais etre triste, en fait, ca faisait deja un moment que je ne ressentais plus rien pour lui

Oui, j'ai essayée aussi de leur faire changer d'avis (les médias m'ont pas aidés pour le coup :mad:)

M'enfin, bon, je ne regrette pas de les avoir déçus, ils ont un très mauvais fond, j'suis même contente de m'en être bien tirée :rolleyes: :mdr:

Oui, je me souviens de ta tristesse quand un de tes fils chatouillait Mabrouka pour lui faire faire un petit pipi :(

:mdr::mdr:mais vrai, bientôt ça fera un an...

on fait gaffe maintenant, plus de guiliguili sur la vessie

Oui, j'ai essayée aussi de leur faire changer d'avis (les médias m'ont pas aidés pour le coup :mad:)

M'enfin, bon, je ne regrette pas de les avoir déçus, ils ont un très mauvais fond, j'suis même contente de m'en être bien tirée :rolleyes: :mdr:

et de reussir toi avec tes enfants

j imagine que ca doit une revanche enorme

enfin, pas une revanche mais plutot ...je ne sais pas comment dire :p

Guest Nirvana
:mdr::mdr:mais vrai, bientôt ça fera un an...

on fait gaffe maintenant, plus de guiliguili sur la vessie

:mdr: :mdr: et comment elle va au fait ??

@ Moa : avec l'homme on fait en sorte que notre fille parle un peu en arabe, tu verrai la tête de ma famille quand elle dit "hamdoullah" après un rot ou un éternuement :04: où encore quand elle dit "faire" la prière avec son papa :04:

Bon allez stop, j'en ai trop dit, les vautours sont pas loin ici :04:

:mdr: :mdr: et comment elle va au fait ??

@ Moa : avec l'homme on fait en sorte que notre fille parle un peu en arabe, tu verrai la tête de ma famille quand elle dit "hamdoullah" après un rot ou un éternuement :04: où encore quand elle dit "faire" la prière avec son papa :04:

Bon allez stop, j'en ai trop dit, les vautours sont pas loin ici :04:

mabrouka va bien, merci pour elle... ses petites tumeurs ne grossissent pas donc on n'a pas fait opérer encore... elle va sur 12 ans ... ma toutounette...

elle fait nounou avec moi

regarde

001_imagesia-com_e7iw_large.JPG

Qu'en pensez vous?

etc..

Parler de déception , de tristesse et d'embarras ne fait que banaliser ce genre de déviations et dépravations mentalo-sexuelles qu’il faudrait plus combattre qu'autre chose .

Qu'en pensez vous?

etc..

Entre un homosexuel qui a bien réussi sa vie, et un hétéro raté, le quel déçoit le plus?

Haa, question pertinente hein. :D