Jump to content

DECEVOIR LES PARENTS

Guest Serena1

Recommended Posts

mabrouka va bien, merci pour elle... ses petites tumeurs ne grossissent pas donc on n'a pas fait opérer encore... elle va sur 12 ans ... ma toutounette...

elle fait nounou avec moi

regarde

Elle est trop jolie Mabrouka. Je lui ferais bien des calinoux :o

Qu'en pensez vous?

Par decevoir il faut comprendre toutes sortes de deceptions entre autres la plus GROSSE:

changer d'orientation sexuelle

..

si ce n'est que ça la plus grosse déception des parents et bien c'est qu'ils sont assez tranquilles dans leur vie et avec leurs enfants....!!!!!

ils préfèrent un taulard surement !

pis moizoci si j'étais un homme je serai un gay gai:p

Guest Luciana
Qu'en pensez vous?

Par decevoir il faut comprendre toutes sortes de deceptions entre autres la plus GROSSE:

etc..

certains parents meurent de tristesse et d'embarras si leur enfant s'avere tout a fait different d'eux...car brise le coeur..

Tu crois vraiment que LA PLUS GROSSE déception d'un parent serait de savoir que son enfant est homo ?

J'aurais dit, qu'il devienne un meurtrier, un voleur, un violeur, ...

C'est clair, imaginer que mon fils pourrait être homosexuel, ça me troublerait certainement, mais ce ne sera pas la fin du monde. Si mon enfant est un terroriste égorgeur, là, oui, ce sera la fin du monde.

:ermm:

Tu crois vraiment que LA PLUS GROSSE déception d'un parent serait de savoir que son enfant est homo ?

J'aurais dit, qu'il devienne un meurtrier, un voleur, un violeur, ...

C'est clair, imaginer que mon fils pourrait être homosexuel, ça me troublerait certainement, mais ce ne sera pas la fin du monde. Si mon enfant est un terroriste égorgeur, là, oui, ce sera la fin du monde.

:ermm:

[YOUTUBE]nX0z0hwuqkE[/YOUTUBE]

:mdr:

Qu'en pensez vous?

etc..

certains parents meurent de tristesse et d'embarras si leur enfant s'avere tout a fait different d'eux...car brise le coeur..

A mon avis , on ne met pas des enfants au monde pour en faire des copies conformes de ce qu'on est...et si les enfants nous apportent leur lot de joies et de chagrins, il est quand même bon de les laisser suivre leur propre voie...

Qu'en pensez vous?

etc..

Certains enfants meurent de tritesse et d'embarras si leurs parents s'avèrent tout différents d'eux

Qu'en pense tu ?

Guest Serena1
Certains enfants meurent de tritesse et d'embarras si leurs parents s'avèrent tout différents d'eux

Qu'en pense tu ?

Je pense que ca n'a pas de sens ce que tu racontes puisque l'enfant s'identifie aux parents et non l'inverse...donc il voit en eux un modele a suivre...jusqu'au jour ou comme une chrysalide il va s'en detacher et coler de ces propres ailes pour explorer d'autres horizons...et c'est la que ou ca passe....ou sa casse...