MedVal 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Un jeune homme a succombé à ses blessures, dans l’après-midi de ce mardi 10 décembre, au CHU de Batna, après s’être immolé par le feu il y a une semaine à Khenchela, a-t-on appris de Djilali Hadjadj, porte-parole de l’Association algérienne de lutte contre la corruption. ??????? : ??? ?? ????? ??? ????? ????????? ???? ????? ?? ???? ® - YouTube Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 c'est terrible mais c'est incomprehensible ! les gens sont trop fragiles -c'est pas parceque je n'ai pas eu un logement social que je vais finir en torche vivante ! si tous ceux qui attendent un hlm depuis 10/20 ans faisaient la meme chose , on aurait des milliers de morts . bref c'est n'importe quoi ! -actuellement l'algerie dans le logement fait beaucoup mieux que beaucoup de pays ! croyez moi c'est pire ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 10, 2013 Partager Posted December 10, 2013 Cet homme est mort parce qu'il voulait protester contre son expulsion d’un logement social. Il venait d’acquérir ce logement quand les autorités locales se sont rendu compte qu’il y avait une erreur et qu’il n’y ouvrait pas droit. Il a alors été expulsé . Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Que la vie soit douce pour toutes et tous ... Segalas toi tu es fort ! l'Algérie fait mieux ... des jeunes qui se suicident pour vous entendre dire que vous ne comprenez pas ! C'est honteux ! Les simples algériens ne sont pas toutes et tous des Mandela qui patientent 27 ans pour voir leurs rêves et espoirs se réaliser ... De vrais malades et extrémistes vivant pour leur croyances poussent à l’irréversible sans grain d'humanité en écrasant les faibles sur le passage. Là la personne n'est plus là il faut avoir au moins la décence de ne rien dire ! Si c'est pour dire que tu n'es pas d'accord... il faut avoir le courage de ne pas être d'accord et non faire comme les lâches incriminer le suicide ... C'est terriblement malsain Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 C'est juste Grave mon cher Segalas j'ai vu la vidéo le drapeau Algérien au font et toi devant Cela donne à vomir vos idées fanatiques insidieuses Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 c'est terrible mais c'est incomprehensible ! les gens sont trop fragiles -c'est pas parceque je n'ai pas eu un logement social que je vais finir en torche vivante ! si tous ceux qui attendent un hlm depuis 10/20 ans faisaient la meme chose , on aurait des milliers de morts . bref c'est n'importe quoi ! -actuellement l'algerie dans le logement fait beaucoup mieux que beaucoup de pays ! croyez moi c'est pire ailleurs . bonjour c'est juste un ami me disaittoujours" si ca va pas regarde en dessous de toi" il y a des problèmes certes mais des pays l'enfant meurt de faim devant sa mère ou les gens meurent de la guerre...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 j'ai refusé de regarder la vidéo, mais je trouve que s'immoler est un grand geste de désespoir, qu'il faut avoir une certaine de souffrance pour en arriver à ce geste qui lui a été fatal. en relativisant, on se dit qu'il y a toujours pire ailleurs, mais dans sa situation, le pire, il le vivait déjà. Certaines personnes gèrent mieux des situations que d'autres. Je ne trouve pas que son geste soit lâche, il est dramatique. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 c'est terrible mais c'est incomprehensible ! les gens sont trop fragiles -c'est pas parceque je n'ai pas eu un logement social que je vais finir en torche vivante ! si tous ceux qui attendent un hlm depuis 10/20 ans faisaient la meme chose , on aurait des milliers de morts . bref c'est n'importe quoi ! -actuellement l'algerie dans le logement fait beaucoup mieux que beaucoup de pays ! croyez moi c'est pire ailleurs . Raisonnement de larve qui baisse la tête ferme les yeux et ne pense qu'à lui,sans chercher à comprendre la misère des autres. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faute se laisser exploiter,spolier,et accepter les injustice. Dans la vie il faut voir ce qu'il y a de mieux ailleurs pour essayer d 'y accéder,et ne pas se résigner comme tu le dis en regardant ce qu'il y a de pire. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Raisonnement de larve qui baisse la tête ferme les yeux et ne pense qu'à lui,sans chercher à comprendre la misère des autres. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faute se laisser exploiter,spolier,et accepter les injustice. Dans la vie il faut voir ce qu'il y a de mieux ailleurs pour essayer d 'y accéder,et ne pas se résigner comme tu le dis en regardant ce qu'il y a de pire. -------------------------------------------------------------------- c'est l'assistanat poussé a l'extreme qui provoque ce genre d'agissement -on a habituer les gens a ce que l'etat reponde a tous les besoins au point que le jour ou ça ne marche pas -on saisit la bouteille d'essence ... il ne s'est pas incendier pour defendre une cause nationale , ce n'est pas une demarche pour ameliorer le sort de tous mais pour un interet privé !....allez visiter le monde et voyez les gens qui dorment dehors pendant des annees vous allez relativiser . Citer Link to post Share on other sites
rednass 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 l'homme etait un peu malade et il avait des problemes Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 C'est pour cela qu'il lui ont retiré le logement ..? il ne mérite pas yek ? c'est pire ! une société qui écrase les faibles que lui reste t-il ? dites moi ? égocentrisme, violence et douce barbarie insidieuse...on le lit sur les réponses ici même ... de personnes saines et fous de dieu ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 l'homme etait un peu malade et il avait des problemes Bravo pour la découverte du siècle. Tu dois etre un doctorant chercheur à l'université de bab ezzouar. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 ..... j'ai failli vivre cette situation avec un bipolaire... et franchement !!!!! il avait le briquet et le bidon à la main , c'est dur de négocier la retenue du geste fatal .... qu'une hâte ... être assez nombreux pour lui sauter dessus et lui retirer tout ça ... qu'une peur ... perdre le contact.... perdre la communication ... celui là est en hauteur .... impossible d'intervenir en force ! j'ai connu , il y a longtemps , une jeune fille de 17 ans qui avait fait ça aussi mais seule en foret .... un chagrin d'amour ...elle a survecu à ses blessures.. on ne sait pas comment .... elle a été retrouvée... car sa famille l'avait cherché partout ... elle est défigurée pour la vie ... je ne sais pas ce qu'elle est devenue .... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 le plus choquant est de mettre la vidéo d'un suicide sur youtube !!!! mentalité de voyeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 le plus choquant est de mettre la vidéo d'un suicide sur youtube !!!! mentalité de voyeur ! je crois que lorsqu'on est capable d'enregistrer ce drame, de le diffuser, et de le regarder, on doit certainement penser qu'il a bien fait de faire ce qu'il fait. c'est triste. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 le plus choquant est de mettre la vidéo d'un suicide sur youtube !!!! mentalité de voyeur ! Bien sûr il faut cacher ce qui est gênant.Moins on en parle mieux c'est. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ,c'est incroyable. Le moins choquant c'est quoi? que le suicidé soit mort ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 salut UXOO tu as besoin de voir un meurtre toi pour comprendre que c'est grave ? qu'est ce qu'on est entrain de faire là ? on en parle ... pas besoin de se repaitre de l'événement en voyant les choses en direct live a se le repasser en boucle ça banalise , bien au contraire qu'est ce qu'il est entrain de faire le type qui filme ? il aide le gars ? IL LUI PARLE ? ps : un suicidé est toujours un mort Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 Ceux qui filmaient , avaient mieux à faire Citer Link to post Share on other sites
algeria4ever 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Allah yarhmou. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Raisonnement de larve qui baisse la tête ferme les yeux et ne pense qu'à lui,sans chercher à comprendre la misère des autres. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faute se laisser exploiter,spolier,et accepter les injustice. Dans la vie il faut voir ce qu'il y a de mieux ailleurs pour essayer d 'y accéder,et ne pas se résigner comme tu le dis en regardant ce qu'il y a de pire. c,est un raisonnement arabo-islamique typique tant qu,il y aura haiti et le niger l'algerien se sentira heureux Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 13, 2013 Author Partager Posted December 13, 2013 c,est un raisonnement arabo-islamique typique tant qu,il y aura haiti et le niger l'algerien se sentira heureux Ça n'a rien avoir avec l' arabo-islamisme .C'est juste une façon de normaliser l'anormal ! Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 en tout cas c'est navrant d'en arriver la ,et dire plus 1500000 sont mort pour libérer ce bled ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Désolé MedVal je n'ai pas vu ton topic, et j'ai posté un autre en double !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts