Jump to content

Recommended Posts

Regardez la p'tit bande copains entrain de s'amuser comme de vrais ados.

Ca change de nos constipés moustachus qui méprisent leur peuple et prennent de haut leur gens d'en bas.

obama-selfie.jpg

454792475.jpg?w=437&h=329

selfie-obama-4_590x395.jpg

bouteflika-930_scalewidth_630.jpg

je ne me vois pas rigoler dans un enterrement on voit bien qu ils en ont rien a foutre de mandela s ils sont la c est bien pour autre chose

c est lamentable de voir ca aucun respect pour le defunt et encore moins pour le peuple sud africain qui a du subir les crocs des blancs occidentaux

je ne me vois pas rigoler dans un enterrement on voit bien qu ils en ont rien a foutre de mandela s ils sont la c est bien pour autre chose

c est lamentable de voir ca aucun respect pour le defunt et encore moins pour le peuple sud africain qui a du subir les crocs des blancs occidentaux

Obama a été acclamé, son discours aussi. La grande classe.

Et dire que ton Boutef n'a même pas pris la peine de faire rédiger une déclaration pour saluer la mort de Mandela. Mandela qui était en Algerie pendant la guerre alors que Boutef faisait le joli coeur chez le colon et ailleurs ! La honte.

images?q=tbn:ANd9GcR1rkJMyh6ZJsFXg3pGGzEXjkyXZoJmGYrIierhY1M28t4TpoppXA

Et dire que ton Boutef n'a même pas pris la peine de faire rédiger une déclaration pour saluer la mort de Mandela. Mandela qui était en Algerie pendant la guerre alors que Boutef faisait le joli coeur chez le colon et ailleurs ! La honte.

seul les gros bonnets ont ete invite a parle c est tout et ce n est pas un discours qui te rendra sincere plus que ceux qui ne disent rien !

Bof tu crois qu'ils vont garder une tete triste toute la journee ?

Tu n'as jamais vu dans des enterrements des gens rigoler, y compris dans la propre famille du defunt, pourtant tres affectés ?

Ou alors t'es jalouse parce que "ton" President est moche et mechant ?

Je met des guillemets parce que ton vrai President est Francois Hollande et non boutef.

je te rappelle tout de même que les sud africains ont honoré la mémoire de Mandela en chantant et en dansant,une hérésie selon nos valeurs arabo musulmanes:D,alors discuter ,rigoler et échanger ce n'est rien du tout...le respect se manifeste en faisant siennes les valeurs qu'a défendu Madiba,Obama l'a rappelé par ailleurs,pas à celui qui ferait la tête la plus :ghostface:...

ps-et notre mandba,tu crois qu'elle aura droit à cet hommage planétaire?...:D

Bof tu crois qu'ils vont garder une tete triste toute la journee ?

Tu n'as jamais vu dans des enterrements des gens rigoler, y compris dans la propre famille du defunt, pourtant tres affectés ?

Ou alors t'es jalouse parce que "ton" President est moche et mechant ?

Je met des guillemets parce que ton vrai President est Francois Hollande et non boutef.

ca c est toi qui le pense

et toi c est qui Obama !

c'est parce qu'il savait pas qu'il était mort:sleep_1:et puis depuis quand on salue la mort de quelqu'un:D?

je te rappelle tout de même que les sud africains ont honoré la mémoire de Mandela en chantant et en dansant,une hérésie selon nos valeurs arabo musulmanes:D,alors discuter ,rigoler et échanger ce n'est rien du tout...le respect se manifeste en faisant siennes les valeurs qu'a défendu Madiba,Obama l'a rappelé par ailleurs,pas à celui qui ferait la tête la plus :ghostface:...

ps-et notre mandba,tu crois qu'elle aura droit à cet hommage planétaire?...:D

que les sud africain danse c est leur facon d honorer les morts rien a voir avec la tranche de rigolade de ces sionistes

UNE BANDE D'HYPOCRITES !!!

1) Ce sont des hypocrites qui, soit disant, sont venus enterrer Mandela et au lieu de respecter le PEUPLE Sud Africain dans sa DOULEUR en adoptant au moins un comportement de circonstance, ils font le contraire.

Oui, le PEUPLE Sud Africain aurait certainement préféré des moustachus au regard sévère à ces gamins de cinquante ans.

Comparez l'attitude sérieuse adoptée par Mme Obama à celle de cette blonde des bois de Boulogne.

2) Quand on observe le comportement de ces gamins de cinquante ans pendant l'enterrement d'un honorable chef d'état africain on conçoit aisément ce que représente pour eux la vie d'un africain lambda au Mali ou en Centre Afrique et celle d'un arabe lambda en Libye ou en Syrie. Ces gamins de cinquante ans auront certainement un autre comportement aux prochaines obsèques d'un chef d'état occidental.

3) Contrairement à vos adolescents ''sympathiques'' qui semblent prendre la gestion des affaires internationales pour un jeu vidéo, nos ''constipés'' moustachus, comme vous dites, prennent les choses au sérieux et observent un comportement digne de leur rang.

Regardez la p'tit bande copains entrain de s'amuser comme de vrais ados.

Ca change de nos constipés moustachus qui méprisent leur peuple et prennent de haut leur gens d'en bas.

obama-selfie.jpg

454792475.jpg?w=437&h=329

selfie-obama-4_590x395.jpg

bouteflika-930_scalewidth_630.jpg

IGNORANCE, IGNORANCE !!!

ZAPATA, BOUTEFLIKA n'a pas à rédiger de déclaration hypocrite lors des obsèques du grand Mandela en 2013.

BOUTEFLIKA, si vous avez quelques notions sur l'Histoire de la Révolution Algérienne, a eu l'occasion de discourir longuement sur Mandela pour convaincre la 29ème session de l'ONU de la justesse de la lutte de Mandela contre le régime de l'apparted en Afrique du Sud.

BOUTEFLIKA, BOUMEDIENE, ABANE et BOUSSOUF, etc., ces dignes fils du FLN ont réussi à la fin des années 1950 à convaincre Mandela (le Gandhi africain de l'époque) et ses amis de l'ANC à organiser la lutte armée pour se libérer de l'apparted. Le FLN a même entrainé les premiers maquisards de l'ANC et à leur tête le jeune Mandela. L'Algérie indépendante n'a jamais cessé son aide multiforme à l'ANC et à tous les mouvements de libération de par le monde.

A cette époque l'Amérique d'Obama et tous les pays occidentaux fournissaient armes, dollars, conseils et appui diplomatique aux ennemis de Mandela.

UNE PRECISION !!!

L'hypocrite est toi qui passe ton temps à faire le lèche à ton boutef le corrompu tout en choisissant de vivre loin de son pouvoir, chez ta maman la France.

CHOUCHOU, je ne sais pas où vous créchez.

Cependant, rassurez vous moi, je vis chez ma maman ALGÉRIE, pas à la capitale, mais à l'intérieur de ce grand, riche et beau pays.