OPTCenter 3 690 Posted December 16, 2013 Partager Posted December 16, 2013 CHOUCHOU, je ne sais pas où vous créchez. Cependant, rassurez vous moi, je vis chez ma maman ALGÉRIE, pas à la capitale, mais à l'intérieur de ce grand, riche et beau pays. ChouCou l'admin qui ce converti en Médium! sur le Vbulletin en peut vérifier en temps réel les adresses ip des membres... du coup en peut savoir d’où ce connecte t'ils.... Mais savoir la nationalité!.... il faut être une GaZaNa!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 ZAPATA, BOUTEFLIKA n'a pas à rédiger de déclaration hypocrite lors des obsèques du grand Mandela en 2013. BOUTEFLIKA, si vous avez quelques notions sur l'Histoire de la Révolution Algérienne, a eu l'occasion de discourir longuement sur Mandela pour convaincre la 29ème session de l'ONU de la justesse de la lutte de Mandela contre le régime de l'apparted en Afrique du Sud. BOUTEFLIKA, BOUMEDIENE, ABANE et BOUSSOUF, etc., ces dignes fils du FLN ont réussi à la fin des années 1950 à convaincre Mandela (le Gandhi africain de l'époque) et ses amis de l'ANC à organiser la lutte armée pour se libérer de l'apparted. Le FLN a même entrainé les premiers maquisards de l'ANC et à leur tête le jeune Mandela. L'Algérie indépendante n'a jamais cessé son aide multiforme à l'ANC et à tous les mouvements de libération de par le monde. A cette époque l'Amérique d'Obama et tous les pays occidentaux fournissaient armes, dollars, conseils et appui diplomatique aux ennemis de Mandela. Depuis quand est ce que boumediène et boutef sont de grands guerriers????? Allah yarham les vrais chouhada qui sont morts pour la patrie, je cite: amirouche, krim belkacem, Abane ramdhane.....je te rappelle que sur 21 grands chefs du FLN 17 étaient kabyles Boutef se la coulait douce quand les autres perdaient leurs vies Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 17, 2013 Partager Posted December 17, 2013 ZAPATA, BOUTEFLIKA n'a pas à rédiger de déclaration hypocrite lors des obsèques du grand Mandela en 2013. Encore faut-il qu'il ait la force de pouvoir prendre un stylo et rediger 3 mots. BOUTEFLIKA, si vous avez quelques notions sur l'Histoire de la Révolution Algérienne, a eu l'occasion de discourir longuement sur Mandela pour convaincre la 29ème session de l'ONU de la justesse de la lutte de Mandela contre le régime de l'apparted en Afrique du Sud. BOUTEFLIKA, BOUMEDIENE, ABANE et BOUSSOUF, etc., ces dignes fils du FLN ont réussi à la fin des années 1950 à convaincre Mandela (le Gandhi africain de l'époque) et ses amis de l'ANC à organiser la lutte armée pour se libérer de l'apparted. Le FLN a même entrainé les premiers maquisards de l'ANC et à leur tête le jeune Mandela. L'Algérie indépendante n'a jamais cessé son aide multiforme à l'ANC et à tous les mouvements de libération de par le monde. A cette époque l'Amérique d'Obama et tous les pays occidentaux fournissaient armes, dollars, conseils et appui diplomatique aux ennemis de Mandela. Arrete de mentir, ni ton boutef ni ton Boumedienne n'ont participe a la revolution algerienne. Ils etaient campés aux frontieres a attendre le depart de la France pour s'emparer du pouvoir en le confisquant aux vrais heros qui avaient libere le pays. Quand Amirouche combattait l'armee francaise dans les montagnes de Djurdjura ton boutef dansait dans les cabarets de Casa et de Madrid ! Pire, ton Boumedienne n'a pas trouve mieux que jeter son cadavre dans les sous sol du ministere de la defense ! 99% de tes posts sont du leche botte au boutef le corrompu. Si on pouvait se debarasser des harkis comme toi ce serait deja un grand pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts