ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 :ermm: pour commencer , pourquoi tu as titré ce topic " le verre vide" au lieu du "verre plein" :ermm: ça en dit long sur ton état d'esprit :D eh bien, freud et tous ses confrères psychanalystes , ils se plantent :D et tous ceux qui les suivent pour se booster le moral ne sont pas plus malins qu’eux :D parce que avant de vous dire si le verre est à moitié plein ou à moitié vide, faut que je goûte ce qu’il y a dedans :drinks_wine: si c’est une boisson que j'apprécie, je le trouverais à moitié vide parce que j’aimerais en boire d'avantage mais si c’est une boisson que je n’aime pas, je le trouverais à moitié plein parce que j'en voudrais plus :D j'ai commencé par le ver vide car la maxime commence ainsi perso je bois a la bouteille hipppsss:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 11, 2013 Author Partager Posted December 11, 2013 A moitié plein ou vide de quoi? de poison ou de miel ,voilà la vrai question. plein de ce que vous voulez il y a tout au bar Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 la discussion a pris une autre tournure mais je vais rester dans l'idée de départ. je vois le verre a moitié plein en ce qui concerne le matériel hamdoulah mastoura je n'en demande pas plus. je vois le verre a moitié vide en ce qui concerne le reste (études, réalisation personnel, etc.) j’aurais voulue aller plus loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Mieux vaut pas de verre du tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts