Guest Zapata Posted December 11, 2013 Partager Posted December 11, 2013 La tronche de Zlatan quand il dit " Allez jouuue ! " :mdr: [YOUTUBE]u5gndVbWfV4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 La tronche de Zlatan quand il dit " Allez jouuue ! " :mdr: [YOUTUBE]u5gndVbWfV4[/YOUTUBE] :mdr::mdr: c'est un mélange de français, arabe et zlatanistkan, mais il a vraiment une gueule de comique, il devrait faire carrière après le foot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 :mdr::mdr: c'est un mélange de français, arabe et zlatanistkan, mais il a vraiment une gueule de comique, il devrait faire carrière après le foot. Il a du charisme, dans le même genre il me rappelle Canto. Mais sportivement il est unique. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Il a du charisme, dans le même genre il me rappelle Canto. Mais sportivement il est unique. C'est vrai que sportivement il est au dessus, son malheur c'est d’être avec l’équipe suédoise, sauf l’équipe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 C'est vrai que sportivement il est au dessus, son malheur c'est d’être avec l’équipe suédoise, sauf l’équipe ;) il a le même souci que Bale. T'as vu les pions de Neymar, sur l un d'eux il fait une bande avec un défenseur du Celtic... Quel joueur ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 il a le même souci que Bale. T'as vu les pions de Neymar, sur l un d'eux il fait une bande avec un défenseur du Celtic... Quel joueur ! et je considère qu'il n'est qu'a 40% de son potentiel, j’espère vraiment une combinaison Messi - Neymar et tout les autre lutins derriere pour les servir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 et je considère qu'il n'est qu'a 40% de son potentiel, j’espère vraiment une combinaison Messi - Neymar et tout les autre lutins derriere pour les servir. C'est tout l'enjeu de son transfert, si ces deux là arrivent à s'entendre le barca aura la paire d'attaquants la plus talentueuse au monde, devant les paires Cavani/Ibra et CR7/Bale. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 C'est tout l'enjeu de son transfert, si ces deux là arrivent à s'entendre le barca aura la paire d'attaquants la plus talentueuse au monde, devant les paires Cavani/Ibra et CR7/Bale. Oui Cavani/Ibra mais PENTO7/Bale c'est qui des sprinter ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 12, 2013 Partager Posted December 12, 2013 Oui Cavani/Ibra mais PENTO7/Bale c'est qui des sprinter ? :mdr::mdr::mdr: c'est des demons qui vont te faire pleurer les cinq annees qui viennent:04::D bonsoir:) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 c'est des demons qui vont te faire pleurer les cinq annees qui viennent:04::D bonsoir:) Pleurer ? pourquoi ? regarde plutot : Tu connais elouassta ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je dirais que son malheur c'est de jouer avec le PSG. Oh putaing un troll marseillais ! Met moi un crudité sans tomates Rolan ! :clap: [YOUTUBE]Tc1KWive1ng[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Pleurer ? pourquoi ? regarde plutot : Tu connais elouassta ? :D Oooolé ! :mdr: Dans le même genre. [YOUTUBE]YFY0Ql7kL-U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Oh putaing un troll marseillais ! Met moi un crudité sans tomates Rolan ! :clap: [YOUTUBE]Tc1KWive1ng[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Oooolé ! :mdr: Dans le même genre. [YOUTUBE]YFY0Ql7kL-U[/YOUTUBE] Le pauvre les lutins de Barcelone lui pourrissent l'existence. :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 13, 2013 Partager Posted December 13, 2013 Je dirais que son malheur c'est de jouer avec le PSG. Hummmm ça sent le marseillais. :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Zlatan :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Zlatan :throb: Il aurait mérité d'être algérien tellement il a du nif. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Il aurait mérité d'être algérien tellement il a du nif. :mdr: Méchant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 :mdr: Méchant. :D :D Salut mysty. Le petit désamorceur va sur ses combien là, j'ai perdu le fil Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 :D Salut mysty. Le petit désamorceur va sur ses combien là, j'ai perdu le fil Coucou Zap, Il est à 28 semaines le petit coquin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Coucou Zap, Il est à 28 semaines le petit coquin. Ah t'as demandé à savoir ? T'as pas pu résister :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ah t'as demandé à savoir ? T'as pas pu résister :D Curieuse et impatiente comme je suis, je n'aurais jamais pu attendre. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 j'ai comencé hier la lecture de sa biographie une vrai racaille .......mais qui y joue en artiste ....alors on l’excuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Curieuse et impatiente comme je suis, je n'aurais jamais pu attendre. :D Moi non plus j'aurais pas pu mais j'aurais essayé. Ca doit être magnifique de découvrir son sexe juste après la délivrance. Tu me diras, magnifique ca le sera de toute manière. :closedeyes: Prend soin de vous deux mysty. Bises ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Moi non plus j'aurais pas pu mais j'aurais essayé. Ca doit être magnifique de découvrir son sexe juste après la délivrance. Tu me diras, magnifique ca le sera de toute manière. :closedeyes: Prend soin de vous deux mysty. Bises ! On verra quand ça sera ton tour.... D'avoir un bébé pas d'être enceinte. :D Je te remercie Zap. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts