Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 j'ai comencé hier la lecture de sa biographie une vrai racaille .......mais qui y joue en artiste ....alors on l’excuse... J'ai pas lu son book belka mais franchement il a pas grand chose d'une racaille. Par contre il a du tempérament c'est clair. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 J'ai pas lu son book belka mais franchement il a pas grand chose d'une racaille. Par contre il a du tempérament c'est clair. c'est lui qui le raconte ...voleur ...terreur de ses prof .....ses poussée de violence .....sa tribu ( ses potes) ...de petite frappes .... la frime ...les belles voiture .... enfin il faut lire le livre ....c'est jamais simple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 c'est lui qui le raconte ...voleur ...terreur de ses prof .....ses poussée de violence .....sa tribu ( ses potes) ...de petite frappes .... la frime ...les belles voiture .... enfin il faut lire le livre ....c'est jamais simple ! Ah dans ce cas. Faudra que je le lise tiens. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Ah dans ce cas. Faudra que je le lise tiens. en plus c'est interessant comme enseignement sut le milieu du foot .... le livre commence par sa prise de bec avec guardiola ...qu'il traite de con et de lache ! je suis sur que tu ne lacheras pas le livre jusqu'a la fin pour ma part ce soir .....soirée avec le reste du livre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 en plus c'est interessant comme enseignement sut le milieu du foot .... le livre commence par sa prise de bec avec guardiola ...qu'il traite de con et de lache ! je suis sur que tu ne lacheras pas le livre jusqu'a la fin pour ma part ce soir .....soirée avec le reste du livre ... Oui il y a un gros différent entre eux. Guardiola a beau être l un des meilleurs manager qui soit, c'est aussi une petite fouine mesquine. Il a sournoisement ostracisé ibra parce qu il faisait de l ombre à la pièce centrale de son dispositif, à savoir messi. Le genre de crasse qu on oublie pas. Vivement le prochain bayern / Psg ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 J'ai pas lu son book belka mais franchement il a pas grand chose d'une racaille. Par contre il a du tempérament c'est clair. c'est un caractériel, égocentrique, je l'ai vu lors d'un match s'en prendre à l'arbitre..c'est une honte pour le foot, deux claques oui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 c'est un caractériel, égocentrique, je l'ai vu lors d'un match s'en prendre à l'arbitre..c'est une honte pour le foot, deux claques oui... Pfffff.... Zlatan c'est un compétiteur, pas Flipper le dauphin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Pfffff.... Zlatan c'est un compétiteur, pas Flipper le dauphin ! il en a que faire des autres , pourvu qu'ils soit au devant de la scène. il est trop perso, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 il en a que faire des autres , pourvu qu'ils soit au devant de la scène. il est trop perso, je trouve. Il est le meilleur passeur de ligue 1, parmi les 2 ou 3 meilleurs au monde :D Il a un ego exubérant mais il peut se le permettre, j aime bien les personnages comme ça, Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Il est le meilleur passeur de ligue 1, parmi les 2 ou 3 meilleurs au monde :D Il a un ego exubérant mais il peut se le permettre, j aime bien les personnages comme ça, c'est vrai que c'est un personnage sur le gazon, mais plus personne n'ose rien lui dire, il va l'avoir amer quand on ne parlera plus de lui. Il préfère ne pas être sur la feuille de match plutôt que cirer le banc. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 j'adore voir zlatan jouer ou plutot le voir marquer .... je crois qu'objectivement que sur les 50 buts les plus fantastiques de l'histoire du foot il doit bien en placer un dizaine ....regarder un best de zlatan ....c'est jouissif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 c'est vrai que c'est un personnage sur le gazon, mais plus personne n'ose rien lui dire, il va l'avoir amère quand on ne parlera plus de lui. Il préfère ne pas être sur la feuille de match plutôt que cirer le banc. Là tu parles de ribery ou ronaldo, des divas capricieuses. Ya qu'a voir l'ambiance au sein du PSG, zlatan est super apprécié des autres, sportivement et humainement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 avec tout ça, il n'ira même pas au Brésil, meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Là tu parles de ribery ou ronaldo, des divas capricieuses. Ya qu'a voir l'ambiance au sein du PSG, zlatan est super apprécié des autres, sportivement et humainement. je trouve que Zlatan n'aime pas la concurrence , même au sein de son club Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 j'adore voir zlatan jouer ou plutot le voir marquer .... je crois qu'objectivement que sur les 50 buts les plus fantastiques de l'histoire du foot il doit bien en placer un dizaine ....regarder un best de zlatan ....c'est jouissif ! 1m95 et le toucher de balle d'un ronaldhino. Il est unique y a pas à dire. Tiens regarde ce penalty. Je veux dire ce coup franc :crazy: [YOUTUBE]G0Q3VT2Mzk8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 je trouve que Zlatan n'aime pas la concurrence , même au sein de son club lui dit qu'on ne l'aime pas en tant que concurrent ..... ne jamais oublier que dans ce milieu ...on a souvent a fair a des gosse qui n'ont pas vecu une vie en dehors du foot ....pris de plus en plus jeune dans le syteme ... a 28 ans zlatan est encor accro de play sation ....( il peut passer d'apres lui 12 heures de suite devant un jeu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 oui je sais tout ça, ce qu'on veut ce sont des joueurs de talent, des machines à buts, des joueurs qui font rêver, mais ils ne faut pas oublier qu'ils sont aussi regardé par des milliers de gosses qui veulent leur ressembler, et c'est à eux de montrer qu'on doit être fairplay sur un terrain. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Là tu parles de ribery ou ronaldo, des divas capricieuses. Ya qu'a voir l'ambiance au sein du PSG, zlatan est super apprécié des autres, sportivement et humainement. Cristina la pleureuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Cristina la pleureuse :mdr::mdr: tu habites tout près du Camp Nou et tu critiques CR... pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 tu habites tout près du Camp Nou et tu critiques CR... pas bien :D le real de CR joue au stade Barnabéu. Le Camp Nou c'est le barca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 le real de CR joue au stade Barnabéu. Le Camp Nou c'est le barca :D oui, bon d'accord, je me suis mélangée les crampons, j'ai juste voulu faire une pichenette, je me suis mangée...haha Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Il aurait mérité d'être algérien tellement il a du nif. Il trouve que sa marionnette a un trop grand nif :p [YOUTUBE]rwxZA9KOkwI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Je ne m'en lasse jamais :D [YOUTUBE]ig2vuMnwTdM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 Il trouve que sa marionnette a un trop grand nif :p T'as remarqué qu on peut remplacer chuck norris par Zlatan ? :eek: Exemple : Zlatan mange ses oranges tout rond: Chuck Norris fait pas de quartier. :o Zlatan a choisit son prénom avant sa naissance. Zlatan est le seul qui sait pourquoi la vache qui rit, rit. Quand Zlatan s'apercoit qu'un doute l'habite, alors le doute s'en va. Discrètement.:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 14, 2013 Partager Posted December 14, 2013 T'as remarqué qu on peut remplacer chuck norris par Zlatan ? :eek: Exemple : Zlatan mange ses oranges tout rond: Chuck Norris fait pas de quartier. :o Zlatan a choisit son prénom avant sa naissance. Zlatan est le seul qui sait pourquoi la vache qui rit, rit. Quand Zlatan s'apercoit qu'un doute l'habite, alors le doute s'en va. Discrètement.:D :mdr: j'adore! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts