ANA 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 va y je réponds dès que je peux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 à part ça Bonne année à vous tous ! bonne année mais dis, tu parlais toujours d'un petit vin, comment il s'appelait déjà ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 faut pas abuser ... du buzet... un délice des papilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 faut pas abuser ... du buzet... un délice des papilles ah punaise... toute la soirée je me suis obstinée hier... on buvait du Buget et pensant à toi, je le disais du sud ouest alors qu'il est de l' Ain... et ayant bu quelques verres, je ne voulais pas en démordre...obstination d'ivrogne :mdr: merci et à la tienne ANA... tiens bon Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: mine de rien, tu m'as fait du bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: mine de rien, tu m'as fait du bien ;) avec plaisir... tu m'en fais souvent... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Pour Ana faut pas abuser ... du buzet... un délice des papilles Bonne et toute douce Année Ana :40: pour toi et tout autour de toi plein de joie et de bonheur les mots mielleux et sucrés que je t'envoie sont que pour toi n'abuse pas ! hein ;) [YOUTUBE]HUVBE5ILirE[/YOUTUBE] Dès que possible le concert tu l'écoutera et regardera je le surveille depuis tout à l'heure il n'est pas encore disponible Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Pourquoi il fait toujours un temps de merde au nouvel an ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Pourquoi il fait toujours un temps de merde au nouvel an ? pourquoi tu dis ça ? il fait beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui du soleil à nouvel an, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui du soleil à nouvel an, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. chez toi aussi miss? c'est fou non ? bonne année à toi ... sous le soleil ... ce serait cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 pourquoi tu dis ça ? il fait beau Toi c'est pas pareil tu vis dans la petite Sibérie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 oui du soleil à nouvel an, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. C'est fou ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Toi c'est pas pareil tu vis dans la petite Sibérie. :D moins que miss angel ... :D mais je sais pas écrire le nom de son bled.. Gnokrowôrtzcz je crois...ça caille chez elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Salam salam tout le monde :o Jspr que vous allez tous bien^^ Jviens demander des prières :D plein plein de prieres svp c dans J-6 nchallah :/ Bsx bsx ethellaou^^ Et kwiky arrête les bitises :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Salam salam tout le monde :o Jspr que vous allez tous bien^^ Jviens demander des prières :D plein plein de prieres svp c dans J-6 nchallah :/ Bsx bsx ethellaou^^ Et kwiky arrête les bitises :mad::mdr: ya koi ds J-6?:28: ET tu m'espionnes ?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Salam salam tout le monde :o Jspr que vous allez tous bien^^ Jviens demander des prières :D plein plein de prieres svp c dans J-6 nchallah :/ Bsx bsx ethellaou^^ Et kwiky arrête les bitises :mad::mdr: bonne année Maya ... j'imagine qu'il faut te tenir les pouces... mon fils c'est comme toi mais aux alentour du 20... on t'envoie des ondes positives Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tiens dru tu es la aussi alors j'en profite vous souhaitez une bonne année drudru et bzzzbzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tiens dru tu es la aussi alors j'en profite vous souhaitez une bonne année drudru et bzzzbzzz bonne année ma couicounette...c'est qui bzbz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Y'a mon concours kwikiiii :mad: celui que g parfaitement louper l'an dernier packe jpassais trop de temps ici :D Je tespionnes pas mais je m'en doute mdrr Merciii dru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tiens dru tu es la aussi alors j'en profite vous souhaitez une bonne année drudru et bzzzbzzz Merci choupinette :o Jspr que tous tes vœux sexauceront :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Bonsoir a tous et bonne année Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Y'a mon concours kwikiiii :mad: celui que g parfaitement louper l'an dernier packe jpassais trop de temps ici :D Je tespionnes pas mais je m'en doute mdrr Merciii dru :o :mdr::mdr: alors in sha Allah que du positif avec toi !! Dru c maya bzzz bzz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Racontage de life. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je voulais te dire que j'adooooore ton avatar Dru...:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts