Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ah non, celle que j'ai vu , c'est de la classe..... halla :D ah bah ce n'était pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ah bah ce n'était pas moi :D je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :confused: :mdr: je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 a propos de notre rendez vous de cette aprem : (un Japonais demande à un Algérien l'heure de leurs rdv , l'algérien dit 8h, 8h20 le japonais répond, pourquoi, tu veut qu'on se voit deux fois :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 a propos de notre rendez vous de cette aprem : (un Japonais demande à un Algérien l'heure de leurs rdv , l'algérien dit 8h, 8h20 le japonais répond, pourquoi, tu veut qu'on se voit deux fois :confused: :mdr: :eat: Mon quota de minutes de discussion avec toi est fini pour aujourd"hui ...je n'oublie pas que tu m'a jeté !:mad: BOUNAPREM :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 :eat: Mon quota de minutes de discussion avec toi est fini pour aujourd"hui ...je n'oublie pas que tu m'a jeté !:mad: BOUNAPREM :o ok , fais comme tu veux :huh: moi aussi j'ai un rendez vous au 7eme étage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonjour et bonne année tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonjour et bonne année tout le monde Bonjour el hayel taal ghyabek ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Bonjour el hayel taal ghyabek ? oui c'est vrai, circonstances sahbi ;) yak tt le monde va bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oui c'est vrai, circonstances sahbi ;) yak tt le monde va bien!!!! nchalah khir hé el hayel, j'ai pas trouvé ce que tu m'as demandé la dernière fois, apparemment je l'ai effacé avec les spam, mais je vais le contacter a nouveau pour toi si tu veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 oui c'est vrai, circonstances sahbi ;) yak tt le monde va bien!!!! Wah, rana gue3 ghaya. :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 nchalah khir hé el hayel, j'ai pas trouvé ce que tu m'as demandé la dernière fois, apparemment je l'ai effacé avec les spam, mais je vais le contacter a nouveau pour toi si tu veut tkt mon ami , ghir el khir sahbi, ghir el khir je t'avais dis , prends tout ton temps................qoul 3atla fiha khir merci d'avoir pensé à moi Tols:) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Wah, rana gue3 ghaya. :o hamdoullah allah ibaqui aster,,,,,,,,j'aime bien le parler de région de l'ouest:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 hamdoullah allah ibaqui aster,,,,,,,,j'aime bien le parler de région de l'ouest:D moi aussi :o sauf que la dernière fois j'ai lu un proverbe bizarre sur eux :huh: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 moi aussi :o sauf que la dernière fois j'ai lu un proverbe bizarre sur eux :huh: ne te fie pas trop aux proverbes l'ami, tu sais bien que là où tu vas ,tu trouveras des gens bien et d'autres moins bien( fi qoul place talqa lamlih wadouni) les gens de l'ouest sont super bien, ils ont la particularité d’être des gens très accueillants contrairement à ceux de l'est :confused::confused:( el harba tsalak) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 ne te fie pas trop aux proverbes l'ami, tu sais bien que là où tu vas ,tu trouveras des gens bien et d'autres moins bien( fi qoul place talqa lamlih wadouni) les gens de l'ouest sont super bien, ils ont la particularité d’être des gens très accueillants contrairement à ceux de l'est :confused::confused:( el harba tsalak) j'ai pas dit le contraire Elhayel sinon je suis zitouna, la char9ya wala Gharbya :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je vais me coupé les veines Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je vais me coupé les veines jaime bien ta grenouille:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Je vais me coupé les veines Bonjour, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Bonjour, pourquoi ? bonjour ça va comme ça ! a j'en peux plus ! il vont me tué un jour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 jaime bien ta grenouille:o crapeau ! embrasse le et un prince il deviendra :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 bonjour ça va comme ça ! a j'en peux plus ! il vont me tué un jour :crazy: Mais non, ressaisis-toi :hug: qui va te tuer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Mais non, ressaisis-toi :hug: qui va te tuer ? haha , bien sur , je ne vais pas me les coupé , lol des gens , tu des gens ! pour protégé d'autre gens je sais ça veux rien dire ce que je dis :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 haha , bien sur , je ne vais pas me les coupé , lol des gens , tu des gens ! pour protégé d'autre gens je sais ça veux rien dire ce que je dis :D Non je confirme ça ne veut rien dire:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 8, 2014 Partager Posted January 8, 2014 Non je confirme ça ne veut rien dire:06: :shuriken: ça me rassure :55: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts