Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est avec grand plaisir que chaque jour je viendrai te saluer ici, c'est un beau métier que tu exerces, tu es près de la nature, mais il est beaucoup contraignant à mon avis.

oui un peu mais depuis que je suis tombée malade j'ai décidée de ne plus perdre de temps la nature cris au secours pendant que l’être humain pense a se faire plaisir sans se soucié des conséquences .

Saha noum a lala, c maintenant quon se leve ? Jattends ma 3ajja depuis 10h !! Bel 3dham wel mergueze stp :p

Bonjour angel

euh salut on est marié ? tu es mon frère ? tu vas me payer ???

si c'est non en quel honneur ? va te faire cuire un oeuf !:tooth:

:p

euh salut on est marié ? tu es mon frère ? tu vas me payer ???

si c'est non en quel honneur ? va te faire cuire un oeuf !:tooth:

:p

:mdr: tas deja oublié notre histoire aussi vite que ca? Et moi qui reve encore de toi? Tu m'a brisé l'estomac... je te le pardonnerai jamais :(

Ps: Allah ybarek, ma7laha lebniya

:mdr: tas deja oublié notre histoire aussi vite que ca? Et moi qui reve encore de toi? Tu m'a brisé l'estomac... je te le pardonnerai jamais :(

Ps: Allah ybarek, ma7laha lebniya

c'est justement parce que je n'ai pas oublié que j'agis ainsi, en plus je vois très bien ton petit jeu avec certaines forumistes !:mad::mdr:

Merci c ma fifille:o

c'est justement parce que je n'ai pas oublié que j'agis ainsi, en plus je vois très bien ton petit jeu avec certaines forumistes !:mad::mdr:

Merci c ma fifille:o

Mdr mais qui mieux que toi pourra me comprendre? Les autres ont essayé... toi ty ai parvenu ^^

Oui oui, on voit d'ou lui vient son charme ravageur a ta tite princesse:p

Mdrrr et sinon, on mange quoi du coup ?:p

je le savais que ct une astuce pour me faire faire à manger je l'ai pas dit dans l'espoir de croire que je suis trop négatif mais j'avais raison hahahhaha , mais comme tu as dit quelque chose qui me touche au sujet de ma princesse , tu mérites un oeuf au plat et une merguez ! ni moins ni plus !!

je t'invite à m'attendre j'ai deux ou trois petites choses a faire avant et je viendrais promis :D:D:D

je le savais que ct une astuce pour me faire faire à manger je l'ai pas dit dans l'espoir de croire que je suis trop négatif mais j'avais raison hahahhaha , mais comme tu as dit quelque chose qui me touche au sujet de ma princesse , tu mérites un oeuf au plat et une merguez ! ni moins ni plus !!

je t'invite à m'attendre j'ai deux ou trois petites choses a faire avant et je viendrais promis :D:D:D

Mdrrr, ne doute jamais des grands esprits qui nous habitent. La force de notre telepathie dépasse toute forme de communication :p on n'a meme plus besoin de parler.... je sais que tu cedes jamais, alors va pour l'oeuf, je nai guere le choix mdr

Miciiii

Mdrrr, ne doute jamais des grands esprits qui nous habitent. La force de notre telepathie dépasse toute forme de communication :p on n'a meme plus besoin de parler.... je sais que tu cedes jamais, alors va pour l'oeuf, je nai guere le choix mdr

Miciiii

:mdr:

sinon sa va ? pas le sa va sa va ... mais le vrai est ce que sa va ?:o

Sincerement ? Pas du tout, alors j'essaye de me vider la tete en faisant le ménage... et oui je sais. Lheure est grave!

ton retour me disais bien qu'il y'avait bien quelque chose , in sha ALlah Kheir , qu'est ce que je peux dire ? bah qu'on a des épreuves plus ou moins difficiles a surmonter , l'idéal c des les passer en positivant au max !

[YOUTUBE]UJWk_KNbDHo[/YOUTUBE]

la chanson qui me donne envie de me reprendre et d'avancer

ton retour me disais bien qu'il y'avait bien quelque chose , in sha ALlah Kheir , qu'est ce que je peux dire ? bah qu'on a des épreuves plus ou moins difficiles a surmonter , l'idéal c des les passer en positivant au max !

la chanson qui me donne envie de me reprendre et d'avancer

:) inchallah, j'essaye... esperant pour surmenter ces epreuves rapidement.

Merci beaucoup, ca me touche.