Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 translate please ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 translate please ...:rolleyes: Cest quoi ce métier? Elle trait la chamelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Cest quoi ce métier? Elle trait la chamelle ? :mdr: je n'en sais rien, environnement + lait, peut-être fermière ou fromagère... Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr: je n'en sais rien, environnement + lait, peut-être fermière ou fromagère... + viande de chameau +sud.... d'ou ma conclusion :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 c'est avec grand plaisir que chaque jour je viendrai te saluer ici, c'est un beau métier que tu exerces, tu es près de la nature, mais il est beaucoup contraignant à mon avis. oui un peu mais depuis que je suis tombée malade j'ai décidée de ne plus perdre de temps la nature cris au secours pendant que l’être humain pense a se faire plaisir sans se soucié des conséquences . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bonjour et bon week a tous ! Ah oui c vrai qu'aujourdh'ui c le dimanche pour eux qui est le samedi pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bonjour tous le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bonjour et bon week a tous ! Ah oui c vrai qu'aujourdh'ui c le dimanche pour eux qui est le samedi pour moi :D Saha noum a lala, c maintenant quon se leve ? Jattends ma 3ajja depuis 10h !! Bel 3dham wel mergueze stp :p Bonjour angel Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Saha noum a lala, c maintenant quon se leve ? Jattends ma 3ajja depuis 10h !! Bel 3dham wel mergueze stp :p Bonjour angel euh salut on est marié ? tu es mon frère ? tu vas me payer ??? si c'est non en quel honneur ? va te faire cuire un oeuf !:tooth: :p Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 euh salut on est marié ? tu es mon frère ? tu vas me payer ??? si c'est non en quel honneur ? va te faire cuire un oeuf !:tooth: :p :mdr: tas deja oublié notre histoire aussi vite que ca? Et moi qui reve encore de toi? Tu m'a brisé l'estomac... je te le pardonnerai jamais Ps: Allah ybarek, ma7laha lebniya Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr: tas deja oublié notre histoire aussi vite que ca? Et moi qui reve encore de toi? Tu m'a brisé l'estomac... je te le pardonnerai jamais Ps: Allah ybarek, ma7laha lebniya c'est justement parce que je n'ai pas oublié que j'agis ainsi, en plus je vois très bien ton petit jeu avec certaines forumistes !:mad::mdr: Merci c ma fifille:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 c'est justement parce que je n'ai pas oublié que j'agis ainsi, en plus je vois très bien ton petit jeu avec certaines forumistes !:mad::mdr: Merci c ma fifille:o Mdr mais qui mieux que toi pourra me comprendre? Les autres ont essayé... toi ty ai parvenu ^^ Oui oui, on voit d'ou lui vient son charme ravageur a ta tite princesse:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mdr mais qui mieux que toi pourra me comprendre? Les autres ont essayé... toi ty ai parvenu ^^ Oui oui, on voit d'ou lui vient son charme ravageur a ta tite princesse:p :mdr::mdr::mdr: :o:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: :o:o Mdrrr et sinon, on mange quoi du coup ?:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mdrrr et sinon, on mange quoi du coup ?:p je le savais que ct une astuce pour me faire faire à manger je l'ai pas dit dans l'espoir de croire que je suis trop négatif mais j'avais raison hahahhaha , mais comme tu as dit quelque chose qui me touche au sujet de ma princesse , tu mérites un oeuf au plat et une merguez ! ni moins ni plus !! je t'invite à m'attendre j'ai deux ou trois petites choses a faire avant et je viendrais promis :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je le savais que ct une astuce pour me faire faire à manger je l'ai pas dit dans l'espoir de croire que je suis trop négatif mais j'avais raison hahahhaha , mais comme tu as dit quelque chose qui me touche au sujet de ma princesse , tu mérites un oeuf au plat et une merguez ! ni moins ni plus !! je t'invite à m'attendre j'ai deux ou trois petites choses a faire avant et je viendrais promis :D:D:D Mdrrr, ne doute jamais des grands esprits qui nous habitent. La force de notre telepathie dépasse toute forme de communication :p on n'a meme plus besoin de parler.... je sais que tu cedes jamais, alors va pour l'oeuf, je nai guere le choix mdr Miciiii Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mdrrr, ne doute jamais des grands esprits qui nous habitent. La force de notre telepathie dépasse toute forme de communication :p on n'a meme plus besoin de parler.... je sais que tu cedes jamais, alors va pour l'oeuf, je nai guere le choix mdr Miciiii :mdr: sinon sa va ? pas le sa va sa va ... mais le vrai est ce que sa va ?:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr: sinon sa va ? pas le sa va sa va ... mais le vrai est ce que sa va ?:o Sincerement ? Pas du tout, alors j'essaye de me vider la tete en faisant le ménage... et oui je sais. Lheure est grave! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Sincerement ? Pas du tout, alors j'essaye de me vider la tete en faisant le ménage... et oui je sais. Lheure est grave! ton retour me disais bien qu'il y'avait bien quelque chose , in sha ALlah Kheir , qu'est ce que je peux dire ? bah qu'on a des épreuves plus ou moins difficiles a surmonter , l'idéal c des les passer en positivant au max ! [YOUTUBE]UJWk_KNbDHo[/YOUTUBE] la chanson qui me donne envie de me reprendre et d'avancer Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je vais devenir fou :clap: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ton retour me disais bien qu'il y'avait bien quelque chose , in sha ALlah Kheir , qu'est ce que je peux dire ? bah qu'on a des épreuves plus ou moins difficiles a surmonter , l'idéal c des les passer en positivant au max ! la chanson qui me donne envie de me reprendre et d'avancer inchallah, j'essaye... esperant pour surmenter ces epreuves rapidement. Merci beaucoup, ca me touche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Madork tu es fille ou garçon ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 j'en ai marre :mad: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Madork tu es fille ou garçon ? Jeune petit garçon surnomé mabrok, venant du marok et vous etes madrogue Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Jeune petit garçon surnomé mabrok, venant du marok et vous etes madrogue :mad: j'aime bien ta signature emmmmmmmmmmmm:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts