MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mad: j'aime bien ta signature emmmmmmmmmmmm:o Mdr je la vouvoie pas, je parle de vous tous^^ Pour la signature, elle n'a eu aucun effet au pres de la concernée. Merci Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mdr je la vouvoie pas, je parle de vous tous^^ Pour la signature, elle n'a eu aucun effet au pres de la concernée. Merci oué je la comprends messkina :D mais ça il faut le lui dire avant qu'il ne soit trop tard :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 moi j'ai envie de savoir c'est qui la concernée ? l'indienne ? la pakpak? la russe ? la slovaque ?? ou l'européenne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Elle a fait un pas vers moi , et j'ai fait 10 pas en arrière je suis con . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Elle a fait un pas vers moi , et j'ai fait 10 pas en arrière je suis con . :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Elle a fait un pas vers moi , et j'ai fait 10 pas en arrière je suis con . C'est miiiignon :D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 oué je la comprends messkina :D mais ça il faut le lui dire avant qu'il ne soit trop tard :yes: A qui le dis tu... je ne savais pas qu'il etait trop tard avant qu'il le soit ! Kwik.. cest LA femme Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 A qui le dis tu... je ne savais pas qu'il etait trop tard avant qu'il le soit ! Kwik.. cest LA femme aller vient jouer au jeu compléter comme ça tu pourras dire tout ce que t'as sur le coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Hello, C'est dégoûtant ce monstre. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 A qui le dis tu... je ne savais pas qu'il etait trop tard avant qu'il le soit ! Kwik.. cest LA femme ce n'est pas LA femme puisqu'elle n'est pas LA avec toi ;) a Moins que tu parles de LA FEMME! Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 aller vient jouer au jeu compléter comme ça tu pourras dire tout ce que t'as sur le coeur :p Cest ma vie, ma foi que je voulais compléter... le destin en a décidé autrement. Je ne suis pas chez moi Lady, excuses moi, ce n'est que partie remise Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ça recommence Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Cest ma vie, ma foi que je voulais compléter... le destin en a décidé autrement. Je ne suis pas chez moi Lady, excuses moi, ce n'est que partie remise c'est pas grave la prochaine fois inchallah ...........courage ;) Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ce n'est pas LA femme puisqu'elle n'est pas LA avec toi ;) a Moins que tu parles de LA FEMME! Tu sais ce que dis Yasmina Khadera ? "celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme.." ca resume un peu ce sentiments Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Tu sais ce que dis Yasmina Khadera ? "celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme.." ca resume un peu ce sentiments c nimporte quoi ... et si c t le cas ... ya un kheir derriere !!et puis tu es jeune tu n'as encore rien vu et qui sait peut etre que ce que tu crois aujourdh'ui demain te fera sourire Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 c'est pas grave la prochaine fois inchallah ...........courage ;) Merciii Oui oui kwik, je joue le coeur brisé pour me faire soigner par les charmantes demoiselles Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Merciii Oui oui kwik, je joue le coeur brisé pour me faire soigner par les charmantes demoiselles Aka le glisseur de quenelle :mdr::mdr::mdr: Kwika t'as fais les soldes ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Les soldes m'ont achever --' Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr: :D Merci toi , tu me remonte le morale :D C'est miiiignon :D wé peut etre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Hello, C'est dégoûtant ce monstre. Salut peut etre mais on ne peux jugé que sur le physique . dans ce monde il y a des monstre qui ont une âme blanche Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Merciii Oui oui kwik, je joue le coeur brisé pour me faire soigner par les charmantes demoiselles nimporte koi encore !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Aka le glisseur de quenelle :mdr::mdr::mdr: Kwika t'as fais les soldes ? :p Non prkoi jai une tete a faire les soldes ?:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Salut peut etre mais on ne peux jugé que sur le physique . dans ce monde il y a des monstre qui ont une âme blanche J'ai jamais dit qu il fallait juger sur le physique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Salam la compagnie :p y'a quoi de beau par ici?^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts