Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 [YOUTUBE]0_0GKJ1lNmI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 [YOUTUBE]v_clK0x0NRw[/YOUTUBE] A barque désespérée Dieu fait trouver le port. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci Nis, c'est beau et reposant j'aime !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci Nis, c'est beau et reposant j'aime !!! pas de quoi , tu vois tu aime bien ce que j'ecoute ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 A barque désespérée Dieu fait trouver le port. j'espère que le port sera magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 pas de quoi , tu vois tu aime bien ce que j'ecoute ;) oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j'espère que le port sera magnifique ![/quote Au pauvre un oeuf vaut un boeuf. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Au pauvre un oeuf vaut un boeuf. Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins ! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Nous agissons dans l'ombre pour éclairer ce monde, nous sommes des Assassins ! Au jour du jugement, chacun sera mercier et portera son panier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Au jour du jugement, chacun sera mercier et portera son panier. Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne. Boeuf saignant, mouton bêlant, porc pourri, tout n'en vaut rien s'il n'est bien cuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Boeuf saignant, mouton bêlant, porc pourri, tout n'en vaut rien s'il n'est bien cuit. Euh... je ne crois pas que l'on va s'en sortir avec une bombe fumigène. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 En fait où sont passés Ytreza et Laghouati ? Je ne les vois plus Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Euh... je ne crois pas que l'on va s'en sortir avec une bombe fumigène. peut être avec une belle bougie Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 peut être avec une belle bougie Tant de nos frère sont mort en vain . Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tant de nos frère sont mort en vain . Bon fruit vient de bonne semence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bon fruit vient de bonne semence. Rien est vrai, tout est permis Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 l'histoire s’écrit d'une étrange manière Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Kill t inspirer a cke je vois^^ Jspr que tu vas bien :p Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 l'histoire s’écrit d'une étrange manière excuse moi je dînée Bon jour, bonne oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 l'histoire s’écrit d'une étrange manière Peu importe la manière. Ce qui compte ce sont les propos dont se forme l'histoire. Les mots sont aussi importants que la ponctuation. La bonne chose c'est qu'on peut, l'un comme l'autre les choisir. La mauvaise c'est qu'on ne sait pas toujours bien les placer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Kill t inspirer a cke je vois^^ Jspr que tu vas bien :p Maya et oui , je me suis vue devenir un homme en si peu de temps , cela me remplis a la foi de chagrin et fierté . Je vais bien , je passe le temps , j'ecoute et regarde beaucoup :D et toi ça va ? ton concours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 excuse moi je dînée Bon jour, bonne oeuvre. bonne appétit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Peu importe la manière. Ce qui compte ce sont les propos dont se forme l'histoire. Les mots sont aussi importants que la ponctuation. La bonne chose c'est qu'on peut, l'un comme l'autre les choisir. La mauvaise c'est qu'on ne sait pas toujours bien les placer. plus nous apprenons sur le monde , moins nous le comprenons . bonsoir madame . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Envie de dire que je dois encore potasser mon vocabulary. What a hell. No pain no gain. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts