Jump to content

J'ai envie de dire.......

Recommended Posts

• Réponses 7,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Artificial Nis
Au jour du jugement, chacun sera mercier et portera son panier.

Nous sommes libres de suivre notre chemin. Il n'y a personne pour vous donner les réponses. Il y a plusieurs chemins. À vous de trouver le vôtre. Ne me suivez pas. Ne suivez personne.

l'histoire s’écrit d'une étrange manière

Peu importe la manière. Ce qui compte ce sont les propos dont se forme l'histoire. Les mots sont aussi importants que la ponctuation. La bonne chose c'est qu'on peut, l'un comme l'autre les choisir. La mauvaise c'est qu'on ne sait pas toujours bien les placer.

Guest Artificial Nis
Kill t inspirer a cke je vois^^

Jspr que tu vas bien :p

Maya et oui , je me suis vue devenir un homme en si peu de temps , cela me remplis a la foi de chagrin et fierté .

Je vais bien , je passe le temps , j'ecoute et regarde beaucoup :D et toi ça va ? ton concours ?

Guest Artificial Nis
Peu importe la manière. Ce qui compte ce sont les propos dont se forme l'histoire. Les mots sont aussi importants que la ponctuation. La bonne chose c'est qu'on peut, l'un comme l'autre les choisir. La mauvaise c'est qu'on ne sait pas toujours bien les placer.

plus nous apprenons sur le monde , moins nous le comprenons .

bonsoir madame .